[quote="druidz"]
[quote="NaZboT"]
[quote="CarlitOw"]
Je paierai jamais pour faire des rencontres faut être mort de faim :paf:
[/quote]
De toute façon en tant que mec tu paieras dans tous les cas :paf:
[/quote]
spafo [:mpay]
[/quote]
Une bétaillère c’est pas un cadeau ça :o
T’offres toujours le premier coup de rein aussi par la même occasion :o
[/quote]
C’est le pack confiance :paf:
L’un va pas sans l’autre [:jeanpopol]
[quote="GantZu"]
[quote="NaZboT"]
Pas d'accord.
Si t’offres pas le premier verre, tu passes pour un radin. :jap: Et c’est 1% de chance que ce soit la nana qui te l’offre ce verre.
[/quote]
Sauf si la femme s’appelle Laurence et qu’elle roule en Audi TT [:sabathan666]
[/quote]
J’ai payé les glaces :neutre:
Ca va pas me tuer puisque je le fais à chaque fois :neutre:
Mais je dis juste que c’est pas vraiment souvent dans l’autre sens, et puis je suis qu’étudiant, loin d’être dans le besoin d’accord mais après avoir fait le plein + payé les transports en commun je peux me payer que seulement 3 Rolex :neutre: