Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

+1 :smiley:


[quote="[sz]gazton"]nos échanges sont fluides, c'est appréciable [/quote] c'est quoi des échanges "fluides" ? [:paysan]

ça veut dire que coulisse tranquille, comme les trombones :jap:

Meetic, adopte, c’est de la tricherie si on paie :o

Et pas une fausse note :super:


[quote="Adam_Prides"] Meetic, adopte, c'est de la tricherie si on paie :o [/quote] J suis sur adopte et j'ai jamais payé !

Je paierai jamais pour faire des rencontres faut être mort de faim :paf:

De toute façon en tant que mec tu paieras dans tous les cas :paf:

spafo [:mpay]

On paye tous que ce soit homme ou femme :o


[quote="druidz"] [quote="NaZboT"] [quote="CarlitOw"] Je paierai jamais pour faire des rencontres faut être mort de faim :paf: [/quote] De toute façon en tant que mec tu paieras dans tous les cas :paf: [/quote]

spafo [:mpay]
[/quote]
Une bétaillère c’est pas un cadeau ça :o

:paf:

Pas d’accord.

Si t’offres pas le premier verre, tu passes pour un radin. :jap: Et c’est 1% de chance que ce soit la nana qui te l’offre ce verre.

J’ai la méthode, t’oublie ta CB :o

:paf:

Ça va vachement te tuer de payer un verre :sarcastic:

C’est quoi s’te bande de sale rats ? :nexath

Sauf si la femme s’appelle Laurence et qu’elle roule en Audi TT [:sabathan666]

j’offre tjs le premier verre :o

[quote=« [sz]gazton »]j’offre tjs le premier verre :o
[/quote]
T’offres toujours le premier coup de rein aussi par la même occasion :o

T’offres toujours le premier coup de rein aussi par la même occasion :o
[/quote]

attends voir que je réfléchisse [:paysan]

ah ba oui [:mpay]

T’offres toujours le premier coup de rein aussi par la même occasion :o
[/quote]
C’est le pack confiance :paf:

L’un va pas sans l’autre [:jeanpopol]


[quote="GantZu"] [quote="NaZboT"] Pas d'accord.

Si t’offres pas le premier verre, tu passes pour un radin. :jap: Et c’est 1% de chance que ce soit la nana qui te l’offre ce verre.
[/quote]
Sauf si la femme s’appelle Laurence et qu’elle roule en Audi TT [:sabathan666]
[/quote]
J’ai payé les glaces :neutre:


Car je lui ai filé les sous après :o

et après le premier rdv je remet un BAT à la miss [:shy]

On a pas les mêmes amies car pour ma part, elles m’ont souvent payer des trucs :o

J’ai jamais eu à me plaindre :paf:

Ca va pas me tuer puisque je le fais à chaque fois :neutre:

Mais je dis juste que c’est pas vraiment souvent dans l’autre sens, et puis je suis qu’étudiant, loin d’être dans le besoin d’accord mais après avoir fait le plein + payé les transports en commun je peux me payer que seulement 3 Rolex :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]et après le premier rdv je remet un BAT à la miss [:shy]
[/quote]
Une quoi ?
Biffle auto téléphonée ? :paf: