Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

plus qu’à acheter un gode en forme de chat pour faire la paire :jap:

un gros dos, et un dos fin… [:paysan]

et l’mieux, t’en prends un qui date d’au plus 1994 :oui:

ça lui f’ra un Do majeur :o

[:abricot]

Je suis quasiment sûr que ça existe :oui:

[quote="druidz"] et l'mieux, t'en prends un qui date d'au plus 1994 :oui:

ça lui f’ra un Do majeur :o
[/quote]
:nexath

Nan mais j’ai déjà dit qu’il fallait pas me faire exploser de rire au boulot :MDR

Ca me gave déjà mais bon si je ne l’offre rien, j’aurais certainement une remarque (au moins dans le dos) et si c’est un truc naze ça va pas le faire … :paf:

Parce que perso, moi pour mon anniversaire je m’en fous, en général on m’offre des trucs que je me suis acheté avant [:shy] mais elle :neutre:
Edité le 16/07/2012 à 17:18

bonbons et chocolat dans la même catégorie, ben voyons :o

les bonbons c’est que du sucre, alors que le chocolat ça t’envoie une dose de plaisirophine machin-bidule, rien à voir :o

:ane:

même pas la peine, déjà testé, c’est dégueu :paf:

est-ce qu’elle aime les bijoux ?
ça fait toujours plaisir une paire de boucles d’oreilles par exemple :slight_smile:

sinon, vi le resto c’est sympa, et t’ajoute la tite rose qui va bien et voilà :oui:

C’est certain :oui:

Et oui c'est toujours super chiant à trouver :pfff:

Nan mais j’ai déjà dit qu’il fallait pas me faire exploser de rire au boulot :MDR
[/quote]

l’écran a résisté ? :ane:

on verra le jour où on t’offira une Prosche, si tu fais l’malin :ane:

les marrons glacés c’est mieux que les chocos :stuck_out_tongue:

après, vi ya le coté aphrodisiaque mais chui pO sure de l’efficacité en fait :paf:

ha ? c’ets pO fait avec les ti bonbons en collier qu’on avait quand on était ptis :etonne2:

Ben faut offrir du gingembre dans ce cas :o

Edité le 16/07/2012 à 17:21

Encore, mais qu’est-ce que c’est toutes vos histoires de Do à la fin ? c’est un code pour dire que vous allez aux prostiputes ou quoi ? :heink:

Elle en porte, mais ce sont toujours les mêmes mais ça peut toujours faire plaisir :oui:

A voir, de toute façon, ça va être difficile de lui souhaiter, je reviens en France quand elle part en vacances :oui:

Et là où tu vas tu ne peux pas trouver quelque chose de typique du pays ?

Avant que ce soit le cas :ane:

non, pas aphrodisiaque, c’est des endorphines que ça libère, donc un état de bien-être, anti-dépression machin, pas un excitant sayskuel :paf:

et si, pile-poil, c’est les mêmes bonbons, résultat, ça colle [:berk]

ouais, mais pas du râpé :paf:

spO vrai :o

j’ai eu la « chance » d’avoir des ex pO très portés sur les dates, donc mon anniv a souvent été zappé :paf:
ben je disais rien :neutre:

d’ailleurs idem avec la St Val :wink:
yen a un, la seule année ou il y a pensé, il était 20h et il s’est mis en tête de m’emmner au resto :paf: un soir de 14/2 à 20h… je vous laisse imaginer le succès de la démarche :nexath

tu vas où en ouacances, naz ? :confused:

de 14/2 à 20h ? :heink:

Bien sûr que je pourrais, mais en fait, le truc qui me gêne c’est que je pars avec mes parents aussi donc j’aurais pas forcément le temps pour :oui:

[quote="druidz"] tu vas où en ouacances, naz ? :confused: [/quote] Canada :ane:
A l'origine je pensais lui envoyer un bouquet de fleurs avec un mot mais elle sera absente certainement le jour de son anniversaire puis elle n'est pas très romantique donc, je ne sais pas comment elle pourrait réagir :oui:

Kapri si tu veux des marrons glacés, j’habite a 5 km de l’usine [:shy]

c’est efficace ? t’as testé ? [:shy]

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] est-ce qu'elle aime les bijoux ? ça fait toujours plaisir une paire de boucles d'oreilles par exemple :) [/quote] Elle en porte, [b]mais ce sont toujours les mêmes [/b]mais ça peut toujours faire plaisir :oui: [/quote] haaa ben voilà ! cherche plus :D
[quote="druidz"] de 14/2 à 20h ? :heink: [/quote] :nexath

la St Val c’ets le 14/2 si j’ai bonne mémoire :paf:

Pas testé non, mais bon comme cadeau c’est pas terrible :ane:

[quote="NaZboT"] [quote="Asbel"] Et là où tu vas tu ne peux pas trouver quelque chose de typique du pays ? [/quote] Bien sûr que je pourrais, mais en fait, le truc qui me gêne c'est que je pars avec mes parents aussi donc j'aurais pas forcément le temps pour :oui: [/quote] Vu que je bouge beaucoup un peu n'importe-où dans le monde c'est devenu la solution de facilité [:shy]