Ca me gave déjà mais bon si je ne l’offre rien, j’aurais certainement une remarque (au moins dans le dos) et si c’est un truc naze ça va pas le faire … :paf:
Parce que perso, moi pour mon anniversaire je m’en fous, en général on m’offre des trucs que je me suis acheté avant [:shy] mais elle :neutre:
Edité le 16/07/2012 à 17:18
j’ai eu la « chance » d’avoir des ex pO très portés sur les dates, donc mon anniv a souvent été zappé :paf:
ben je disais rien :neutre:
d’ailleurs idem avec la St Val
yen a un, la seule année ou il y a pensé, il était 20h et il s’est mis en tête de m’emmner au resto :paf: un soir de 14/2 à 20h… je vous laisse imaginer le succès de la démarche :nexath
Bien sûr que je pourrais, mais en fait, le truc qui me gêne c’est que je pars avec mes parents aussi donc j’aurais pas forcément le temps pour :oui:
[quote="druidz"]
tu vas où en ouacances, naz ? :confused:
[/quote]
Canada :ane:
A l'origine je pensais lui envoyer un bouquet de fleurs avec un mot mais elle sera absente certainement le jour de son anniversaire puis elle n'est pas très romantique donc, je ne sais pas comment elle pourrait réagir :oui:
[quote="NaZboT"]
[quote="KaPriChieuZe"]
est-ce qu'elle aime les bijoux ?
ça fait toujours plaisir une paire de boucles d'oreilles par exemple :)
[/quote]
Elle en porte, [b]mais ce sont toujours les mêmes [/b]mais ça peut toujours faire plaisir :oui:
[/quote]
haaa ben voilà ! cherche plus :D
[quote="druidz"]
de 14/2 à 20h ? :heink:
[/quote]
:nexath
la St Val c’ets le 14/2 si j’ai bonne mémoire :paf:
Pas testé non, mais bon comme cadeau c’est pas terrible :ane:
[quote="NaZboT"]
[quote="Asbel"]
Et là où tu vas tu ne peux pas trouver quelque chose de typique du pays ?
[/quote]
Bien sûr que je pourrais, mais en fait, le truc qui me gêne c'est que je pars avec mes parents aussi donc j'aurais pas forcément le temps pour :oui:
[/quote]
Vu que je bouge beaucoup un peu n'importe-où dans le monde c'est devenu la solution de facilité [:shy]