:nexath
Le pire c’est que je je chantais comme un con dans mon bureau :paf:
:peur:
j’veux pas être tenu pour responsable :o
:nexath
:peur:
j’veux pas être tenu pour responsable :o
:MDR
[:oupss]
cay du propre hein ! :o
Je chante super bien moi mOssieur ! :na:
Zut, je suis atteint de Kaprichiozite aigüe ! Va falloir que je mette des avatar déconcentrant, des lunettes et des z partout, genre à Oulou, éro ou ombie.
pov’ orro :sweet:
t’as oublié Ob :o
[:skyos]
Non, j’y ai pensé mais après on allait me traiter de salace !
t’inquiète, y’aura toujours pire que toi sur le comptoir :ane:
tu peux compter sur nous :o
meuh non spa not’ genre :o
C’est les Catherinettes aujourd’hui :o
Kapri, t’a préparé ton chapeau ? [:shy] ![]()
:o
Kapri, t’a préparé ton chapeau ? [:shy]
ouaip, t’inquiète :oui:
J’AI MIS UN CHAPOOOOOOOOOOOOO !!!
http://www.babelio.com/users/AVT_Amelie-Nothomb_9317.jpeg
pour aller chOpeeeeeeer !!! :sol:
:paf:
KaPriChieuZe:
J’AI MIS UN CHAPOOOOOOOOOOOOO !!!
http://www.babelio.com/users/AVT_Amelie-Nothomb_9317.jpeg
pour aller chOpeeeeeeer !!! :sol:
:MDR
Kapri, t’a préparé ton chapeau ? [:shy]
j’ai une tête à chapeau :oui:
[:biggygirl]
la plupart du temps, c’est tout de même la femme qui gère le foyer et tout ce qui va avec… et ce de tout temps !
l’homme ramène l’argent, les femmes aussi de plus en plus, mais l’organisation générale (repas, devoirs, activité des enfants, etc…) c’est le rôle de madame !je n’enlève rien à l’homme qui de plus en plus participe aux tâches ménagères, courses,…
et que de plus en plus il fait l’effort de rester à la maison à s’occuper des enfants pour que madame puisse avoir un soir par semaine pour elle pour aller faire du sport, ou une soirée par mois pour une sortie « entre filles » :jap:mais l’homme ? lui a ses activités sportives et ses soirées TV foot (ou autre), etc… mais rarement va s’organiser avec madame pour qu’elle reste à la maison à s’occuper des enfants… parce que c’est naturel qu’elle reste :paf:
ya de l’évolution dans les moeurs :oui: et encore heureux ! mais la tableau que je dresse là est encore le même chez bien des couples !
l’homme gère SA vie et ses loisirs alors que madame gère la vie de la famille en se souciant des enfants et du mari AVANT de se soucier d’elle…
c’est dans ce sens là qu’on parle de l’égoïsme de l’homme
:oui: Entièrement d’accord sur toute la ligne. Dans la grosse majorité des couples, c’est comme ça, y compris les plus jeunes.
druidz:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Gwenichou:
Ben le fait est que tu leur plais pour qu’il te disent tous ça.
Je veux pas être lourd mais tu dois être sacrément gaulée si au moindre coup d’oeil les mecs font ça :paf:
même pO ! demande à xenon :neutre:
heuuuuuuuuuu joker [:mpay]
t’as toujours mon n° ? [:kwetkwet]
ca passe les tofs son ton portable ? [:shy]
:paf: :MDR
on devrait monter un groupe de rock sentimental, ouais :o
comme hymne, on ferait un morceau qu’on appellerait ZIC, sur l’air de « Love is all »
ça f’rait un truc du genre :
[i][color=blue]Everybody’s got to live with a ChieuZe [:siffle]
All the people got to beta-tayst
So, love your modo
Like you love your brotha
Come on and join the band :paf:Well, all you need is some gel and latex :peur:
Ring the bell and let the people know :heink:
We’re so happy and we’re celebratin’ http://kay.smiley.free.fr/images/8706.gif
Come on and let your 37 1/2 show [:kylie]Zom Is Chauve, well Zom Is Chau-au-auve, [:kylie]
Zom Is Chauve, can’t you hear the call
Oh, Zom is all you need [:lowe]
Zom is all you need at the Blueboy Bar[/color][/i] [:siffle]------------> loin’g :ane:
:MDR :MDR :MDR
007sivade:KaPriChieuZe:
déjà testé… marche pO plus !
ils reviennent à la charge même 1 an après pour certains :paf:
en fait, chui pO crédible en FIE :riva:
Et si tu te trouvais quelqu’un ? :oui:
heuu c’est à dire :etonne2:
Ce que veut dire Jean Bon, c’est que si t’es en couple, tu seras théoriquement moins sollicitée. Sauf si tu te balades seule en ville, que tes boulets ne le savent pas et/ou s’en foutent etc. ![]()
Que Kapri dise qu’elle est en couple, réponse du boulay: spa grave, je suis pas jaloux (rire gras).
Que Kapri dise qu’elle est lesbienne, réponse du boulay: moi aussi je suis lesbienne, j’aime les femmes (rire très gras).
KaPriChieuZe:
007sivade:KaPriChieuZe:
déjà testé… marche pO plus !
ils reviennent à la charge même 1 an après pour certains :paf:
en fait, chui pO crédible en FIE :riva:
Et si tu te trouvais quelqu’un ? :oui:
heuu c’est à dire :etonne2:
Ce que veut dire Jean Bon, c’est que si t’es en couple, tu seras théoriquement moins sollicitée. Sauf si tu te balades seule en ville, que tes boulets ne le savent pas et/ou s’en foutent etc.
Que Kapri dise qu’elle est en couple, réponse du boulay: spa grave, je suis pas jaloux (rire gras).
Que Kapri dise qu’elle est lesbienne, réponse du boulay: moi aussi je suis lesbienne, j’aime les femmes (rire très gras).
j’aime bien le théoriquement :paf:
parce que les messieurs doivent pO connaitre la théorie :ane:
Ah détrompe-toi, bien au contraire. J’en connais même qu’ont jamais touché à la pratique. :ane:
parce que les messieurs doivent pO connaitre la théorie :ane:
Je t’avouerais que les mecs sont des gros chiens en rut qui en ont en réalité RAF que tu sois en couple ou non. Tu plais et tu n’as pas le choix de les envoyer balader. Fallait être moche et timide.