Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]1 bon point alors :smiley:
[/quote]

il y a interêt :o :stuck_out_tongue:

j’suis désolé mais j’vois pas l’intéret de lui offrir un jouet :o
[/quote]

c’est pour la préparer à la suite [:shy]
[/quote]

ha ben j’ai droit à un 2ème point :smiley:

mais si tu commences comme ça au bout de 15j (vous avez pO dû vous voir plus que ça… ) tu vas vite faire le tour :neutre:

c'est une relation qui va finir par tourner essentiellement autour du sex, donc sa pérénité risque d'être racourcie !

enfin, je dis ça…

c’est pour la préparer à la suite [:shy]
[/quote]

ha ben j’ai droit à un 2ème point :smiley:

mais si tu commences comme ça au bout de 15j (vous avez pO dû vous voir plus que ça… ) tu vas vite faire le tour :neutre:

c'est une relation qui va finir par tourner essentiellement autour du sex, donc sa [b]pérénité risque d'être racourcie[/b] !

enfin, je dis ça…
[/quote]
:ouch:

tous ces mots compliqués !

mais non, les accessoires et les positions, tu ne fais pas tout à chaque fois :paf:

et non, on parle d’autres choses, et on a fait autre chose quand elle était là.

puis de tte façon, on verra bien si oui ou non :slight_smile:

:na:

[quote=« [sz]gazton »]mais non, les accessoires et les positions, tu ne fais pas tout à chaque fois :paf:
[/quote]
ha ben faut croire que c’est super important voire nécessaire chez toi pour que tu « l’introduise » aussi vite :paf:

c’est donc ça ton secret [:shy]

:ane:

ba nous sommes déjà allé au musée de l’érotisme ensemble :smiley:

c’est bien ce que je dis…

:ouch:

j’ai un boulet pote qui chaque année depuis 3 ans me propose d’aller au salon de l’érotisme…

ben ché pO pourquoi mais j’ai piscine à chaque fois :whistle:

par contre, j’y suis déjà allée avec un autre pote :slight_smile:

par hasard, je tiens à préciser. je ne vais pas me plaindre qu’elle aime p-e autant que moi les plaisirs de la chair

c’est quel mot que t’as encore pO compris ? :o

nan c’est ton double sens

et volontaire apparemment :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« KaPriChieuZe »]
c’est bien ce que je dis…
[/quote]

par hasard, je tiens à préciser. je ne vais pas me plaindre qu’elle aime p-e autant que moi les plaisirs de la chair
[/quote]
nan mais spO une question de ça heinG :wink:

le seske est une partie important dans le couple mais de là à ce que a relation soit basée quasi uniquement sur ça…

ché pO, vous me faites plus penser à du seskefriend qu’à une relation sérieuse :neutre:

bon après, vu le truc, est-ce vraiment du sérieux ?

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] :ouch: [/quote] c'est quel mot que t'as encore pO compris ? :o [/quote] nan c'est ton double sens

et volontaire apparemment :stuck_out_tongue:
[/quote]
si peu :ane:

aucune idée, on verra bien si suite il y a :neutre: mais je ne la considère pas comme un plan cul en tout cas

Un plan restau ciné cul alors ?

[:shy] …cul turel quoi

http://img388.imageshack.us/img388/3374/coffe01yh2.jpg Nuance !

voilà :paf:

Ca aussi ca peut avoir plusieurs interprétations :MDR

ha ! y en a un qui suit ! :smiley:

http://img706.imageshack.us/img706/5396/crsv.jpg Hey les gars sortez le Zodiac y a du lourd après les bouées là
Edité le 25/06/2012 à 17:43

la citation sous pseudo est bien associée ! :o