C’est un peu ce que tout le monde t’avait conseillé de faire, non ? Elle t’a encore fait tourner en bourrique, tu t’es fait un film et mis la tête à l’envers pour… rien du tout :nexath
J’espère que ca te servira de lecon pour le prochain texto alakon qu’elle t’enverra (je sais pas pourquoi, je suis persuadé qu’elle va encore te faire marcher et que tu vas galoper comme un étalgazton fougueux :ane: )
:MDR désolé, mais je pense qu’on avait prévenu :jap:
t’as voulu y croire et t’es tombé d’encore plus haut !
Ou p’tet c’est pas vrai, c’est juste pour te faire chier… qui sait ? [:shy]
Non c’est bien vrai, ils ont passés la journée d’hier ensemble et il est allé la voir pour lui demander qu’ils sortent ensemble…
Bref j’en ai ma claque, je l’ai vu cet aprem, on était à côté, elle est venu vers moi pour s’excuser. Je lui ai dis « c’est bon on bosse, j’ai pas envie de te parler de ça maintenant ».
Et silence radio toute l’apres midi. Je lui ai dis bonne soirée et je me suis barré en 2*2.
Et dire que j’ai tourné en bourrique et je me suis monté ça dans la tête pendant ces 4 derniers jours… Je suis fané, mais bon oui ça me servira de leçon. De toute façon elle c’est clair et net, 2 mois après je ne veux plus la voir, même si je suis obligé de temps à autre puisqu’on bosse ensemble en gros tout les week end…
[quote="juju251"]
[quote="Tilk_sg1"]
mais demain je devais coucher avec elle, elle m'a fais languir toute la semaine pour ça, et elle est avec lui depuis aujourd'hui. Put**n je suis vraiment vénére
[/quote]
Ca fait combien de temps que je te dis (et je ne suis pas le seul) de ne plus la voir? ...
[/quote]
Je ne vais plus la voir ! Mais je le répete on bosse ensemble au PMU.... Donc je n'ai pas le choix....
Si ça le dérange pas de payer pour des galipettes, j’aurais bien quelques numéros de tél à filer au cas où. :whistle:
Les filles vénales, c’est vraiment pas ce qui manque, et je semble les attirer. :paf:
Question existentielle à savoir si je lui souhaite son anniv’ ou pas…
Ah… On me dis que de toute façon je n’aurai pas le choix puisque c’est le 24 Juin et que ce dimanche là c’est le jour où on se revoit puisqu’on va bosser ensemble :nexath