Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ah mince ! j’ai glissé :ane:

FQ sur Modo = BAN :o

'tention !

va savoir.

tu le dit si je te fait chier hein :o

si tu n’a pas remarqué il ne poste plus nulle part…

Oui c’est bizarre [:paysan]

Il n’est pas malade au moins ?

non il va bien.

Hum…

:miam:

:ane:

déjà, heuu je vais pO sur matos, donc j’en sais rien s’il ne poste pO ailleurs :o

ensuite, il avait des exams, donc j’en sais rien (non plus) s’il a enfin réussi à ne pO venir sur cluclu pour avancer dans ses révision/taf :neutre:

enfin, il m’avait prévenue qu’il posterai moins sur AGB donc c’est même pO une question de remarquer ou pO vu que j’étais au courant !

toi par contre, tu ressors une cnnerie, ensuite tu affirme avoir mieux à faire que de venir poster des cnneries (CFFD) et vu ton manque d’humour ces derniers temps… tu devrais allez prendre l’air au lieu de venir te prendre la tête ci pour rien avec des gens qui n’y sont pour rien ! c’ets tout ce que voulait dire ma phrase, ni plus ni moins :jap:

après, tu fais bien comme tu veux… mais évite de prendre le chou aux autre, stout !

j’l’aime bien le pti darky :slight_smile:

sauf que dernièrement il est en mode aigri :riva:
il a surement de très bonnes raisons de l’être, j’en doute pO mais on y est pour rien nous :na:

[:medoc]

/HS
Edité le 04/06/2012 à 17:43

j’ai pas dit de conneries, j’ai dit la vérité :o

s’toi qui à crié au fake jte rappelle :o

Un type sur AUM…

www.noelshack.com…

:MDR

en parlant de naZbot…

ce à quoi j’ai dit « fake » :jap:

donc j’avais raison c’était bien un fake !

alors explique pourquoi faire une embrouille pour ça ? :heink:
et sans humour en plus ! :pfff:

Evidemment, au début j’avais lu de haut en bas, résultat mon cerveau a fait dafuq à la fin :paf:

tu a mal saisi mes phrases comme d’hab…

quand je disait que j’avais autre chose à foutre que de raconter des conneries je répondais à ta phrase qui disait que c’était un fake…

donc oui, naz est bien avec une blonde. aux yeux bleus même.

c’est plus clair la ?

et le trip, c’était que ce soit moi qui l’annonce plutôt que lui.

oki ?
Edité le 04/06/2012 à 18:14

:MDR
n’empêche il a pO totalement tord :ane:

t’as eu ça par la nana ? [:shy]

Naz’ a trouvé uen blonde ??? Champaaaaaaaaaaaagne !!! :kaola: :kaola: :kaola: :bounce:

T’façon c’était pas mission impossible pour le naz, il avait rien à se reprocher, c’est surtout ses connaissances qui avaient des problèmes des fois :paf:

Nan il n’a pas tord, mais il y est allé bien fort, je n’aurai jamais osé perso ! :nexath

Et ce n’est pas moi hein, j’ai aucun contact en ce moment sur Adopte :neutre:

Bon allez, sinon petite histoire :paf: : Tout à l'heure je rentre à vélo, je vois un couple qui marche, et tout à coup la fille chope son mec et limite le plaque contre un mur et se met à l'embrasser ! Pu**** c'est hard quand tu vois ça et que tu te retrouve évidemment dans la case célibataire :sweet: :nexath Edité le 04/06/2012 à 18:18

sérieux explique toi mieux la prochaine fois ou alors quote pour qu’on puisse comprendre :nexath

là je te retrace tout le truc et t’es même pO foutu d’accepter ton erreur :riva:

d’autant que j’ai mis à un moment :

d’autant que rien ne nous dit que ce que tu raconte est vrai…
c’est tout le problème de Pierre et le loup :confused:

je vais arrêter de répondre à tes postes tant que tu ne seras pO revenu à un esprit plus « sympa » :jap:

cette fois /HS pour ma part !

bien sur c’est de ma faute…

faites vous des bizou :icon_biggrin: :grrr:

donc c’est la nana qui t’as refilé le screen ? [:shy]

laisse tomber la nana alors, t’es tombé sur une perle :paf: