déjà, heuu je vais pO sur matos, donc j’en sais rien s’il ne poste pO ailleurs :o
ensuite, il avait des exams, donc j’en sais rien (non plus) s’il a enfin réussi à ne pO venir sur cluclu pour avancer dans ses révision/taf :neutre:
enfin, il m’avait prévenue qu’il posterai moins sur AGB donc c’est même pO une question de remarquer ou pO vu que j’étais au courant !
toi par contre, tu ressors une cnnerie, ensuite tu affirme avoir mieux à faire que de venir poster des cnneries (CFFD) et vu ton manque d’humour ces derniers temps… tu devrais allez prendre l’air au lieu de venir te prendre la tête ci pour rien avec des gens qui n’y sont pour rien ! c’ets tout ce que voulait dire ma phrase, ni plus ni moins :jap:
après, tu fais bien comme tu veux… mais évite de prendre le chou aux autre, stout !
T’façon c’était pas mission impossible pour le naz, il avait rien à se reprocher, c’est surtout ses connaissances qui avaient des problèmes des fois :paf:
Nan il n’a pas tord, mais il y est allé bien fort, je n’aurai jamais osé perso ! :nexath
Et ce n’est pas moi hein, j’ai aucun contact en ce moment sur Adopte :neutre:
Bon allez, sinon petite histoire :paf: : Tout à l'heure je rentre à vélo, je vois un couple qui marche, et tout à coup la fille chope son mec et limite le plaque contre un mur et se met à l'embrasser ! Pu**** c'est hard quand tu vois ça et que tu te retrouve évidemment dans la case célibataire :sweet: :nexath
Edité le 04/06/2012 à 18:18