Disons que les asiatiques ont réputation d’être très sensibles comparé aux autres (et c’est facilement explicable scientifiquement :o ), et donc pour un européen, donner un orgasme à une asiatique n’est pas chose compliqué :ane:
[/quote]
ah bon, pour quelle raison « scientifique » ?
[/quote]
Hum faut que je retrouve le truc, mais je crois que les muscles du côté du vagin chez les asiatiques sont disons plus contractés que ceux des européennes ce qui aide à ressentir un orgasme un peu plus facilement (et aussi que le nombre de femmes fontaines est un peu plus grand mais ça c’est c’est secondaires [:shy])
Et sinon ce que disent wolve et kapri marche aussi je crois :ane:
Et donc ça revient à dire que ce qu’on a dit avant avec le périnée, les asiatiques ont plus de facilité à la contracter que n’importe qui d’autre :o
Edité le 01/06/2012 à 14:30
J’ai jamais dit que tu racontais des bêtises :o
Et puis de toute façon on ne peut qu’écouter un mec qui écoute du Chemical Brothers (cross topoc toussa toussa) :o
Et aussi ça ne veut pas dire que j’aime les asiatiques parce que c’est les seules que je peux satisfaire sexuellement [:eveden].
[quote="GantZu"]
[quote="xenon91_1_1"]
ca m'aurait bien tenté une asiatique [:paysan]
'fin bref :paf:
[/quote]
Si tu as les moyens, je peux te demander à ma copine de te mettre dans une de ses valises et t’emmener en Chine cette été :ane:
[/quote]
nan merci
tu sais que les nanas savent très bien simuler ? [:shy]
:MDR
je ne mets pO tes compétences en doute heinG
juste que les mecs ont cette tendance à se vanter alors qu’en fait… voilà quoi, sont juste tombés sur des nanas sans expérience ou alors ils font un truc que la nana connait pO (surtout si elle a connu peu de choses dans le domaine) et donc ils paraissent des dieux à leurs yeux :paf:
notament quand t’as des tites aventures, tu ne peux que rarement explorer de manière approfondie certaines pratiques…
rien que le nombre de mecs qui n’envisagent même pO être sodomisés :paf: ben c’est clair, qu’ils ne vont pO le faire lors des 1ers rapports :ane:
[/quote]