je comprendrais jamais…
payer pour rester derrière son écran, alors qu’il suffit de sortir…
et gazton viens pas la ramener, avec taggle d’amour tu prends ce que tu veut, regarde ton ex, c’était pas un cageot…
je comprendrais jamais…
payer pour rester derrière son écran, alors qu’il suffit de sortir…
et gazton viens pas la ramener, avec taggle d’amour tu prends ce que tu veut, regarde ton ex, c’était pas un cageot…
ba 1 par jour pour un service, ça va quoi
:riva:
je parle pas du prix, tu peux payer 1m par jour je m’en fout.
je parle de la demarche.
je suis celib depuis 5/6 ans, mais tu est plus mort de faim que moi… remets toi en question.
[quote=« [sz]gazton »]ba 1 par jour pour un service, ça va quoi
[/quote]
:nexath
Gazton n’est pas un mort de faim il a besoin de se faire câliner c’est tout ! et de trouver du réconfort au plus vite ![]()
Edité le 18/05/2012 à 14:57
tu traduit autrement la même phrase ![]()
et pour pas trop cher de préférence [:sabathan666]
:ane:
Edité le 18/05/2012 à 14:58
oui voilà :paf:
ce n’est qu’un moyen de faire des rencontres en plus, pas une fin, ni une finalité. Cela ne mempêche pas de rencontrer via d’autre moyen.
être célibataire 5/6 ans je ne pourrais pas :paf:
quoi qu’on en dise, je suis un garçon sensible qui a besoin de partager :neutre:
y a 12 ans j’avais bien rencontrer une ex sur Caramail, école d’infirmière [:faim]
nous n’avons pas la même définition de ‹ ‹ sensible › ›.
Il parle des zones érogènes je crois [:shy]
y a 12 ans j’avais bien rencontrer une ex sur Caramail, école d’infirmière [:faim]
[/quote]
Tu as joué au Docteur avec ?
ba je cherche déjà à avoir des échanges agréables avec ces dames ![]()
mais hormis celle de caramail, les autres c’était des rencontres fortuites hormis mon ex qui voulait me rencontrer via une copine
wolverine91 : ouais aussi :MDR
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
gazton : daccord avec toi, mais bon Meetic c’est payant aussi ![]()
[/quote]
ouais mais y a pas photo
j’avais mm créé un compte sur Meetic Affinity mais obligé de payer +100 euros :paf: les cons
en tout cas, je reçois des demandes du globe entier :paf:
[/quote]
t’es sûr que ça te reviendrai pO moins cher que d’aller voir direct une professionnelle ? :heink:
au moins tu serais sûr de pO payer pour rien [:siffle]
+1 :paf:
ouais mais y a pas photo
j’avais mm créé un compte sur Meetic Affinity mais obligé de payer +100 euros :paf: les cons
[/quote]
t’es sûr que ça te reviendrai pO moins cher que d’aller voir direct une professionnelle ? :heink:
[/quote]
Même pas obliger de voir une professionnelle :neutre: . Dans ma plus tendre jeunesse (bon en gros à mes 17-18 ans quoi :o ), il y avait des débutantes pour ça, et en plus c’était gratuit [:shy].
[/quote]
Même pas obliger de voir une professionnelle :neutre: . Dans ma plus tendre jeunesse (bon en gros à mes 17-18 ans quoi :o ), il y avait des débutantes pour ça, et en plus c’était gratuit [:shy].
[/quote]
tu es vraiment vieux :paf:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]
gazton : daccord avec toi, mais bon Meetic c’est payant aussi
ouais mais y a pas photo
[/quote]
[/quote]
[/quote]
tu es vraiment vieux :paf:
[/quote]
Rha bah là, je commence à fatiguer, j’ai plus de cheveux sur la tête, je sais plus où je mets ma souris des fois et tout [:kurdent]. Et j’ai que dalle de retraite vu que j’ai pas travaillé de ma vie donc j’ai pas pu cotiser [:kurdent].
Edité le 18/05/2012 à 16:57
Rha bah là, je commence à fatiguer, j’ai plus de cheveux sur la tête
xenon sors de ce corps :o
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Ses « cheveux » ont poussé…ailleurs !
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Ses « cheveux » ont poussé…ailleurs !
Pire qu’un portugais :peur: ?
gazton : daccord avec toi, mais bon Meetic c’est payant aussi
ouais mais y a pas photo
[/quote]
au moins tu serais sûr de pO payer pour rien [:siffle]
[/quote]
[:paysan] :paf: quel encouragement