draugtor:
BAh si vous voulez faire des rencontres mais pas du tout pour lever une foune, je vous conseille OVS.
Je connais au moins 3 personnes qui sont allé sur le site et sont maintenant marié… mais c’est pas pour lever des founes sachez le…
:MDR
mais vous avez des chances de vous mariez :oui: :ane:
j’ai un pote qui allait dessus, il a fait beaucoup de rencontres (planQ) et y a même rencontré son actuelle avec qui il vit depuis 2 ans :oui:
[spoiler]bon le sérieux du jeune homme… [:siffle] il continue de voir certaines :whistle: l’avantage c’est qu’il est commercial, donc sa nana ne s’en est pO encore rendu compte :paf:
les commerciaux cay le mal du daymon démoniaque niveau fidélité :pfff: [/spoiler]
bon, j’avoue que j’ai conseillé ce site à un pote qui se sent seul, cherche une nana mais ne veut pO aller sur des sites de rencontre :ane:
« Lever des founes » :MDR
Je suis sur OVS, mais j’y vais de moins en moins car 80% des gens sont des vieux là dessus :pfff:
GantZu
Mai 15, 2012, 10:46
4554
Tilk_sg1:
« Lever des founes » :MDR
Je suis sur OVS, mais j’y vais de moins en moins car 80% des gens sont des vieux là dessus :pfff:
Plus c’est vieux, plus c’est goûtu :miam:
wameuh
Mai 16, 2012, 8:14
4558
Tilk_sg1:
:peur:
C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes :o
Foune is Evil… Foune is Evil… Foune is Evil…
Des fois c’a fait du bien de le dire à haute voix…
Par contre, un truc que les locataires d’ici doivent lire et comprendre car j’en vois encore trop qui suivent comme des petit chiens…
wameuh
Mai 16, 2012, 9:06
4560
Au fait, ça faisait longtemps que je ne t’avais vu dans le coin, ça se passe comment de ton côté ?
Simple :
Marié avec maintenant un petit draugtorion de 3 mois. « La Belgique c’est le piège à français avec leur femme… »
wameuh
Mai 16, 2012, 9:17
4562
Tiens… ton draugtorion est né peu avant ma wamette :ane:
Ben j’aurais bien voulu qui sorte le 29 février, mais sa mère à pas le même humour que son père… donc le 28…
tiens kapri nous l’a faite celle la :ane:
wameuh
Mai 16, 2012, 10:32
4565
Idem… mais elle voulait rester encore un peu plus longtemps, donc 6 mars pour ma part.
wameuh
Mai 16, 2012, 10:38
4568
Les poissons c’est les meilleurs :o
Va falloir créer le topic : Bébé, biberon, couche et les geeks… comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !!!
Avec Comme mot d’ordre : Baby Is More Evil Than A Foune ->BIMETAF.
wameuh
Mai 16, 2012, 12:46
4573
Surtout quand ils te font un petit sourire qui te font craquer et oublier toutes les emmerdes :paf: