Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:MDR
mais vous avez des chances de vous mariez :oui: :ane:

j’ai un pote qui allait dessus, il a fait beaucoup de rencontres (planQ) et y a même rencontré son actuelle avec qui il vit depuis 2 ans :oui:

[spoiler]bon le sérieux du jeune homme… [:siffle] il continue de voir certaines :whistle: l’avantage c’est qu’il est commercial, donc sa nana ne s’en est pO encore rendu compte :paf:

les commerciaux cay le mal du daymon démoniaque niveau fidélité :pfff: [/spoiler]

bon, j’avoue que j’ai conseillé ce site à un pote :wink: qui se sent seul, cherche une nana mais ne veut pO aller sur des sites de rencontre :ane:

« Lever des founes » :MDR

Je suis sur OVS, mais j’y vais de moins en moins car 80% des gens sont des vieux là dessus :pfff:

Plus c’est vieux, plus c’est goûtu :miam:

:peur:

:sol:

les commerciaux cay le mal du daymon démoniaque à tous niveaux :o

C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes :o

Foune is Evil… Foune is Evil… Foune is Evil…

Des fois c’a fait du bien de le dire à haute voix…

Par contre, un truc que les locataires d’ici doivent lire et comprendre car j’en vois encore trop qui suivent comme des petit chiens…

Au fait, ça faisait longtemps que je ne t’avais vu dans le coin, ça se passe comment de ton côté ?

Simple :

Marié avec maintenant un petit draugtorion de 3 mois. « La Belgique c’est le piège à français avec leur femme… »

Tiens… ton draugtorion est né peu avant ma wamette :ane:

Ben j’aurais bien voulu qui sorte le 29 février, mais sa mère à pas le même humour que son père… donc le 28…

tiens kapri nous l’a faite celle la :ane:

Idem… mais elle voulait rester encore un peu plus longtemps, donc 6 mars pour ma part.

à tableeeeeee

on bouffe le siv :o

Les poissons c’est les meilleurs :o

Va falloir créer le topic : Bébé, biberon, couche et les geeks… comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !!!

Avec Comme mot d’ordre : Baby Is More Evil Than A Foune ->BIMETAF.

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Surtout quand ils te font un petit sourire qui te font craquer et oublier toutes les emmerdes :paf: