:oui: Rien que dans la rue, tu croises moins souvent 2 canons ensemble qu’un(e) mignon(ne) et un(e) banal(e). :neutre: Enfin bon, on sait tous que Nazbot ne croit pas qu’une nana, patati, patata, nanani nanère. Sauf qu’on sait tous également, contrairement à lui, qu’un jour il va venir nous parler d’une FIE en disant:
« J’aurais jamais cru que… »
Couru d’avance. :o
On a pas dit que ça marchait à tous les coups non plus hein. Simplement que c’est bête de croire que parce qu’une fille est plus belle que les autres, elle s’intéressera moins à quelqu’un, sous le prétexte que lui, déjà avec les moins belles, ça ne marche pas. :neutre: Bancale la phrase mais l’essentiel est dit. :icon_biggrin:
[quote="CarlitOw"]
non mais ça va finir en boite à lyon pour lui foutre des coups de pieds dans l'derche :D
[/quote]
:pfff: De toute façon je ne me pointerais pas, je hais ces lieux mayrdique
[quote="Salsa_Dude"]
:oui: Rien que dans la rue, tu croises moins souvent 2 canons ensemble qu'un(e) mignon(ne) et un(e) banal(e). :neutre: Enfin bon, on sait tous que Nazbot ne croit pas qu'une nana, patati, patata, nanani nanère. Sauf qu'on sait tous également, contrairement à lui, qu'un jour il va venir nous parler d'une FIE en disant:
"J'aurais jamais cru que..."
[quote="yoshi80"]
[Et vu comme ca mon petit Bot ?](http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_normandie/pc_main.nsf/web/8D87FB69DD6D05F5C12579CD00481630)
[/quote]
Mon dieu, on voit direct le style de clientèle :peur:
[quote="druidz"]
[quote="CarlitOw"]
non mais ça va finir en boite à lyon pour lui foutre des coups de pieds dans l'derche :D
[/quote]