Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:oui: Rien que dans la rue, tu croises moins souvent 2 canons ensemble qu’un(e) mignon(ne) et un(e) banal(e). :neutre: Enfin bon, on sait tous que Nazbot ne croit pas qu’une nana, patati, patata, nanani nanère. Sauf qu’on sait tous également, contrairement à lui, qu’un jour il va venir nous parler d’une FIE en disant:
« J’aurais jamais cru que… »

Couru d’avance. :o

On a pas dit que ça marchait à tous les coups non plus hein. :stuck_out_tongue: Simplement que c’est bête de croire que parce qu’une fille est plus belle que les autres, elle s’intéressera moins à quelqu’un, sous le prétexte que lui, déjà avec les moins belles, ça ne marche pas. :neutre: Bancale la phrase mais l’essentiel est dit. :icon_biggrin:

Je garde l’expression. :whistle:

non mais ça va finir en boite à lyon pour lui foutre des coups de pieds dans l’derche :smiley:

Je n’ai pas affirmé le contraire il me semble.

[quote="CarlitOw"] non mais ça va finir en boite à lyon pour lui foutre des coups de pieds dans l'derche :D [/quote] :pfff: De toute façon je ne me pointerais pas, je hais ces lieux mayrdique
[quote="Salsa_Dude"] :oui: Rien que dans la rue, tu croises moins souvent 2 canons ensemble qu'un(e) mignon(ne) et un(e) banal(e). :neutre: Enfin bon, on sait tous que Nazbot ne croit pas qu'une nana, patati, patata, nanani nanère. Sauf qu'on sait tous également, contrairement à lui, qu'un jour il va venir nous parler d'une FIE en disant: "J'aurais jamais cru que..."

Couru d’avance. :o
[/quote]
Genre :nexath

mais doit avoir de petites boites sympa, style lounge, c’est sympa aussi :oui:
Edité le 25/04/2012 à 21:18

dans les boites tu trouve que des taspé.
Edité le 25/04/2012 à 21:19

oh le cliché :o

C’est pas vrai, j’ai rencontré des brouettes de meufs en boite et c’est pas des comme ça :o

ok.

Ouais des brouettes de 16 ans et des femmes de 20 ans qui se la pète comme pas possible :riva:

:MDR

trop ca :o

pis tu enlèves la tenue de soirée ca fait peur derrière le ravalement :paf:

:ane:
Edité le 25/04/2012 à 21:22

:paf:
ça dépend la boite :neutre:

Au pire va à La Cage à Avignon, c’est une super boite [:siffle]

[:antho54] avec Carli. Lyon c’est quand même grand, toutes les boîtes n’ont pas la même clientèle. Z’avez de ces clichés les deux là. :paf:

• 1 avec Carli pour le coup.

[:skyos]

Enfin, si tu picoles trop, c’est toi qui lounge les murs après. :ane:

A derchois un jour :whistle:

Et vu comme ca mon petit Bot ?

t’as fini avec tes liens pourris ? :grrr:

celui-là, je l’vois :nexath

que de FIE :ane:

Justement, c’est un bar louuuuuuuunnnggeeee :paf:

[quote="yoshi80"] [Et vu comme ca mon petit Bot ?](http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_normandie/pc_main.nsf/web/8D87FB69DD6D05F5C12579CD00481630) [/quote]

Mon dieu, on voit direct le style de clientèle :peur:

[quote="druidz"] [quote="CarlitOw"] non mais ça va finir en boite à lyon pour lui foutre des coups de pieds dans l'derche :D [/quote]

A derchois un jour :whistle:
[/quote]

Ardéchois a cœur fidèle :o

tu ne la connaissais pO ? :ane:

haaa l’époque cyberjo… !

toute façon, nous n’avons pO tous la même notion sur beauté :neutre: fort heureusement :smiley:

et j’en suis la preuve vivante :sol: [:kurdent] :paf:

C’a les Gars tout n’est pas perdu, en plus c’est scientifique…

www.7sur7.be…

N’empeche que le truc le plus scientifique prouvé tout les jour c’est, cette formule équivalente de E=MC2 → Foune is Evil…:ane:

• 1000

On me dit que j’suis très charmant, mais moi je trouve pas :sweet:
Après c’est les gouts et les couleurs, ça se discute pas :jap: