Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[:cyberjo]

WTF :o

bah quoi ? ça a clairement plus sa place ici ! :nexath

quote=« [sz]gazton »

ouais on verra bien avec d’autres nanas :smiley:
[/quote]

Ah merde!! désolé que ça n’est pas marché;
Comme ça a été probablement dit par les pros de la drague sur le forum, au début faut la laisser venir, ne pas montrer que tu as faim et encore moins que tu es cassé par ta copine qui t’as largué d’autant que ta précédente relation s’est émoussée avec le temps donc rien de plus naturel.

En plus la nana en phase drague c’est secondaire, donc ne change rien à tes habitudes, limite t’es débordé et tu lui accordes quand tu la vois un peu de temps sans plus.
Si elle n’emboîte pas ne perd pas ton temps « Next » :neutre:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif 'tain t’es c*n toi j’ai shootguné mon écran avec mon café
Edité le 23/04/2012 à 12:31

:paf:

USAS 12 [:shy]

Ah merde!! désolé que ça n’est pas marché;
Comme ça a été probablement dit par les pros de la drague sur le forum, au début faut la laisser venir, ne pas montrer que tu as faim et encore moins que tu es cassé par ta copine qui t’as largué d’autant que ta précédente relation s’est émoussée avec le temps donc rien de plus naturel.

En plus la nana en phase drague c’est secondaire, donc ne change rien à tes habitudes, limite t’es débordé et tu lui accordes quand tu la vois un peu de temps sans plus.
Si elle n’emboîte pas ne perd pas ton temps « Next » :neutre:
[/quote]

tu as tout bon :smiley:

wolverine91 : dtc :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]3 sms en 1 journée c’est trop pour elle, j’ai oublié la règle des 3 jours :smiley:
[/quote]

Faut encore dire et redire que les sms c’est le mal…
Passer pour un mort de faim, c’est le mal…
Pleurer son ex, c’est le mal…

pas mort de faim mes SMS :neutre: je ne suis pas ainsi et je ne crois pas qu’elles peuvent le ressentir de ma personne

[quote=« [sz]gazton »]pas mort de faim mes SMS :neutre: je ne suis pas ainsi et je ne crois pas qu’elles peuvent le ressentir de ma personne
[/quote]
Tu ne le sens pas…

Mais les founes, elle, elle le sentent grave, c’est un truc de founes… demande à Kapri, c’est un radar à mec en manque :ane:

p-e oui :paf:

mets du axe :oui: :stuck_out_tongue:
Edité le 23/04/2012 à 16:01

:na:

ba qwa :neutre:

Ca c’est beaucoup plus efficace [:myllow]

http://img403.imageshack.us/img403/3352/androstenonepheromone1.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Attention quelques gouttes suffisent

voici donc l’astuce de DSK :stuck_out_tongue:

mon déo et mes parfums sont très biens :o

Tous les parfums au musk en général ! faut que ca sente l’homme aussi !

Y en a qui aiment les odeurs corporelles aussi ! Faut faire un peu de sport avant un rencard quoi :paf:
Ou alors un combo odeurs corporelles + Musk :miam: Edité le 23/04/2012 à 16:26

volwy [:berk]

Tu ne le sens pas…

Mais les founes, elle, elle le sentent grave, c’est un truc de founes… demande à Kapri, c’est un radar à mec en manque :ane:
[/quote]
:MDR :MDR heureusement que chui seule au bureau :MDR

le pire c’est que c’est vrai :ane:

Maintenant il existe Vulva
:ane:
Edité le 23/04/2012 à 21:44