Décompose par syllabes. ![]()
:neutre: toujours pas :paf:
:paf: ² Mp!
Edité le 21/04/2012 à 17:10
:lol:
Dommage je connais pas de Salima pour la lui dire [:shy]
Ah mais Gazton va s’en charger, t’inquiètes. D’ailleurs, on attend tous avec impatience le retour. :oui: Hein? la gifle, vi, vi. :icon_biggrin:
ba jattends de ces nouvelles :arf:
:neutre: toujours pas :paf:
:pfff:
Ah mais Gazton va s’en charger, t’inquiètes. D’ailleurs, on attend tous avec impatience le retour. :oui: Hein? la gifle, vi, vi. :icon_biggrin:
Une fois ensembles :oui:
[quote=« [sz]gazton »]ba jattends de ces nouvelles :arf:
[/quote]
Tu devrais lui envoyer quelques sms enflammés [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:nexath
Faut pas être timide comme ca :o
Elle avait prévu quelque chose pour ce soir ? [:myllow]
non ![]()
Propose lui un truc ! vain dious !!!
ce soir j’ai déjà un truc avec des potes : pièce de théâtre comique. c’était trop tard pour rajouter 1 personne, mais je voulais la voir avant ![]()
Ah d’accord ! Tiens un bon plan, un de ces 4 propose lui un tour en calèche dans Paris, c’est cool :super:
enfin tu lui dit pas, cest la surprise
calechesdeversailles.com…
Edité le 21/04/2012 à 19:10
un peu tôt pour cela, mais je note ![]()
j’aimerai déjà qu’elle me donne des news, pas eu de la journée. bon elle est indépendante et c’est cool mais quand mm ![]()
demain je revois mon ex, obligé , puisqu’on bosse ensemble
je me sens déjà mal… :sweet:
voilà, bon je l’ai plus aperçu mais elle m’a quand même fait la bise, quand on avait fini on est pas sorti tout les 2 en même temps mais je voulais lui faire la bise et lui dire bon courage pour sa rentrée, c’est chose faite et je lui ai dis de prendre soin d’elle. Même si ça a duré 30 secondes ça m’a fait plaisir qu’elle m’ai répondu au tel pour que je lui demande où elle était…; c’est bien qu’au final peut être qu’elle voulais me voir un bref instant ! Bon maintenant c’est pas facile parceque je l’ai vu et ça me fait bizarre mais bon… la prochaine fois je voudrai lui demander qu’on se voit dans un endroit calme et à tête reposé histoire de reparler de tout ça
Edité le 22/04/2012 à 18:28
tu n’es pas en train de te faire du mal ?
Sans doute, mais c’est pour lui montrer que je tiens à elle et que je veux qu’on reste ami. Parcequ’elle m’as dis que j’avais déjà oublié…
Et ce qui me ferait surtout le plus souffrir c'est qu'elle ne veuille plus entendre parler de moi, donc la voir me fait quand même bien plaisir !!