Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

nan mais j’ai pO vu la pub :paf:

t’as déjà vu une pub pour metic disant "un clic tu nque" ? [:shy]
donc c’est la réputation du truc dont je te parle :wink:

:MDR

[spoiler]j’ai un pote qui a un pote qui adore de filmer en action et envoyer le film (pendant) à ses potes :paf: et le pire c’est qu’il se tape des nanas qui acceptent le trip :nexath surement des adoptienne :whistle: )

c’est pO des anneries, j’étais un soir avec lui (mon pote), on discutait trankilou et 3h du mat message, il s’excuse (vi j’ai pO QUE des boulets :na: ) et ouvre et se met à rire ! puis me montre 3s du message… :paf: [/spoiler]

haha, sympa ce pote, il monétise sur un site après ? :smiley:

c’ets la 2ème fois que ça arrive… [:biggygirl]

ça va les chevilles !? :paf:

le charme n’a rien à voir, t’as surtout l’avantage d’avoir une belle gueule :o ça aide beaucoup dans ce genre de plan :oui: pour pO dire primordial :paf:

[quote=« [sz]gazton »]haha, sympa ce pote, il monétise sur un site après ? :smiley:
[/quote]
ça ché pO ! mais surprenant comme délire :nexath

C’est vrai ? ah bah [:tat]
gros mimis alors :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]haha, sympa ce pote, il monétise sur un site après ? :smiley:
[/quote]
par contre j’te dit pO le malaise qui suit ce genre de message quand t’es en tête à tête, à 3h du mat, avec un pote :expressionless:

et le changeage de sujet rapide qu’il faut trouver :paf:

[quote="CarlitOw"] C'est vrai ? ah bah [:tat] gros mimis alors :D [/quote] vi :D [:oupss] [:tat]

le charme ne fait pas tout, il y a le reste, l’humour la présence aussi joue fortement, quand t’es sur des braises, elles le sentent direct :smiley:

et ça plait, c’est fou ça :smiley:

merci pour le compliment, je vais me passer la chanson de « Pzk - suis bo » :smiley: je l’ai sur mon tel et le clip est bien fun

vi mais un beau goss harponne direct :wink:

un moins beau doit ramer un peu plus pour pouvoir ENSUITE faire preuve d’humour, etc… sans être passé avant par la case boulet :ane:
Edité le 18/04/2012 à 11:08

Je trouve pas avoir une sale gueule, y’a plus beau que moi, mais j’arrive facilement a faire craquer les filles [:biggygirl]

Enfin en ce moment c’est dur, car j’arrive a plaire aux filles mais j’arrive plus a conclure, j’sais pas ce qu’il se passe [:kurdent]

Ca doit surement être au moment où tu dois baisser ta braguette à mon avis !

oula, c’est pas du tout mon genre :o

j’parle pas de sex là, de suite :pfff:

http://img66.imageshack.us/img66/1715/toubetrefoule025cd.jpg Ce n’est pas saaaaaale !

:paf:

[Photo supprimée]

vaut mieux qu’il y en ai 2
[/quote]

[Photo supprimée]

oh purée le mouton sors de l’encadrement du forum :peur:

il vit sa vie de mouton liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre [:woohoo]

+1 cela fait bizarre :paf:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre le jeu de mot de Xenon :paf:
'tain ce que c'est con, je me cache de rire chez le client :lol:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
oh purée le mouton sors de l’encadrement du forum :peur:
[/quote]

+1 cela fait bizarre :paf:
[/quote]

c’qui va t’faire bizarre, c’est quand il va jouer à saute-gazton :icon_biggrin:

[quote=« [sz]gazton »]ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre le jeu de mot de Xenon :paf:
[/quote]

fallait que quelqu’un le mette sous les feux d’la crampe :nexath

[quote=« [sz]gazton »]'tain ce que c’est con, je me cache de rire chez le client :lol:
[/quote]

'CULER D’RIRE :o

j’ai une réputation à tenir :sol:

[quote=« [sz]gazton »]ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre le jeu de mot de Xenon :paf:
[/quote]
même moi qui le comprend pO souvent, j’avais compris cuilà :smiley:

[:lundi]