vi nan mais yen a qui se disent peut être qu’il suffit de fermer les yeux ou utiliser le bon vieux sac :paf:
c’est horrible [:kurdent]
en ce qui me concerne :oui:
mais pO pour sa copine ! faut dire c’est tout l’opposé :paf:
[quote="Schumi23"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et un autre[i] "je te contact dès mon retour bizz"[/i]
ya des jours vous devez me prendre pour une myhto tellement c’est surréaliste, sérieux !
[/quote]
je me demande surtout pourquoi tu as répondu …
[/quote]
au départ ? parce que j’ai arrêté de répondre dès le sms tendancieux :o
si c’est au départ, au bout d’un moment (plusieures tentatives de prise de contact) un simple « ça va », normalement ça ne mange pO de pain :neutre:
+1 avec Schumi. Là, il pense qu’il a réussi à t’accrocher à l’usure puisque t’as répondu. :neutre: C’est anodin pour toi mais lui en tant que gros boulet, il comprend qu’il a un pied dans la porte. Pour le calmer, suffit de lui dire que tu veux pas d’hommes mariés et, s’il veut divorcer (il serait assez con pour miser là-dessus), tu veux pas non plus de moches.
Et t’ajoutes que s’il continue d’insister, il te sera très facile de montrer les sms à sa femme. Viens pas me dire que c’est méchant, tu veux pas en venir là toussa. Le mec est marié (il t’aime… :yeux2: ) et il te « drague ». Si tu lui claques pas le museau, il te lâchera pas, garanti.
Faut le faire dès le départ, d’une façon sèche, comme ça t’es tranquille. :oui: Si t’as des remords, dis toi que c’est quand même pas comme si un célibataire te draguait dans une soirée. :neutre: En plus, par sms, ça reste impersonnel. Et si jamais tu sais qui est le tiers qu’a filé ton n°… [:devil4]
Edité le 17/04/2012 à 22:59
Moi c’est ma femme qui s’est fait dragué par un gars du boulot, alors qu’elle était enceinte. Après le rateau, le mec a essayé aussi avec la femme de ménages.
A croire que chez les comptables, il n’y a que des gars en manque.
Edité le 18/04/2012 à 08:52
ce qui m’épates toujours chez les mecs (boulets) c’est leur persévérence et leur attachement pour une personne qu’ils ont vu ou à peine cotoyé 1h ou 2… :heink:
haaaa les généralistés à la draugtor ça nous manquait [:lowe]
ya un mec en manque dans la boite de ta femme et hop TOUS les comptables sont des crevards :nexath
sauf que je ne me suis JAMAIS faite draguée par un comptable :MDR
par contre, les pros de la drague sont quand même les commerciaux… :paf:
encore samedi chez Darty… :whistle:
[quote=« [sz]gazton »]Bon j ai un rancard demain soir ^^
[/quote]
une qui t’a adopté ? [:shy]
Edité le 18/04/2012 à 09:52