Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ce qu’on peut dire, c’est qu’il a un grand espoir :oui: et qu’il insiste :ane:

Bah je persiste

Et elle s’attendait à avoir une réponse du genre « c’est vrai que ça fait longtemps » [:shy]

surtout que moche comme tu es, spa crédible :o

:stuck_out_tongue:

il est des gouts de mayrde, c’est pas sa faute aussi :confused:

:smiley:

je me demande surtout pourquoi tu as répondu …

Mais t’a encore combien de boulets qui ont ton n° ? change de 06 :o

:pfff:

chope le 06 de sa femme [:lowe]

ça risque pO :paf:

vi nan mais yen a qui se disent peut être qu’il suffit de fermer les yeux ou utiliser le bon vieux sac :paf:

c’est horrible [:kurdent]

en ce qui me concerne :oui:
mais pO pour sa copine ! faut dire c’est tout l’opposé :paf:

[quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] et un autre[i] "je te contact dès mon retour bizz"[/i]

ya des jours vous devez me prendre pour une myhto tellement c’est surréaliste, sérieux !
[/quote]
je me demande surtout pourquoi tu as répondu …
[/quote]
au départ ? parce que j’ai arrêté de répondre dès le sms tendancieux :o

si c’est au départ, au bout d’un moment (plusieures tentatives de prise de contact) un simple « ça va », normalement ça ne mange pO de pain :neutre:

:pfff:

+1 avec Schumi. Là, il pense qu’il a réussi à t’accrocher à l’usure puisque t’as répondu. :neutre: C’est anodin pour toi mais lui en tant que gros boulet, il comprend qu’il a un pied dans la porte. Pour le calmer, suffit de lui dire que tu veux pas d’hommes mariés et, s’il veut divorcer (il serait assez con pour miser là-dessus), tu veux pas non plus de moches.

Et t’ajoutes que s’il continue d’insister, il te sera très facile de montrer les sms à sa femme. Viens pas me dire que c’est méchant, tu veux pas en venir là toussa. Le mec est marié (il t’aime… :yeux2: ) et il te « drague ». Si tu lui claques pas le museau, il te lâchera pas, garanti.

Faut le faire dès le départ, d’une façon sèche, comme ça t’es tranquille. :oui: Si t’as des remords, dis toi que c’est quand même pas comme si un célibataire te draguait dans une soirée. :neutre: En plus, par sms, ça reste impersonnel. Et si jamais tu sais qui est le tiers qu’a filé ton n°… [:devil4]
Edité le 17/04/2012 à 22:59

T’as l’air de t’y connaître en boulets :oui:

Je lis ton journal intime quand tu dors. :stuck_out_tongue: Me dis pas qu’une histoire dans ce genre n’est jamais arrivé à une de tes copines? :slight_smile:

Bah les boulets de Kapri sont quand même d’un très gros niveau :nexath

Moi c’est ma femme qui s’est fait dragué par un gars du boulot, alors qu’elle était enceinte. Après le rateau, le mec a essayé aussi avec la femme de ménages.

A croire que chez les comptables, il n’y a que des gars en manque.
Edité le 18/04/2012 à 08:52

On laisse les comptables tranquilles :o
Bon j ai un rancard demain soir ^^

Vu le temps actuel, je dirais plutôt l’hiver … :ane:

+1.

salsa : vi je sais :riva:

ce qui m’épates toujours chez les mecs (boulets) c’est leur persévérence et leur attachement pour une personne qu’ils ont vu ou à peine cotoyé 1h ou 2… :heink:

haaaa les généralistés à la draugtor ça nous manquait [:lowe]
ya un mec en manque dans la boite de ta femme et hop TOUS les comptables sont des crevards :nexath

sauf que je ne me suis JAMAIS faite draguée par un comptable :MDR

par contre, les pros de la drague sont quand même les commerciaux… :paf:

encore samedi chez Darty… :whistle:

[quote=« [sz]gazton »]Bon j ai un rancard demain soir ^^
[/quote]
une qui t’a adopté ? [:shy]
Edité le 18/04/2012 à 09:52

ouais :paf:

elle a 23 ans [:shy]

yen a un qui va tremper le biscuit [:siffle]
Edité le 18/04/2012 à 10:05