Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

j’ai faim [:faim]
Edité le 31/03/2012 à 14:01

:miam: de la KaPrinOuille

:bounce: :miam:

:lol:

bon j’allais vous annoncer que je sortais avec une biker… mais chui sure que vous allez pO me croire !?! :ane:

C’est pas faux :icon_biggrin:

Pis le coup de l’immatriculée conception plus le biker tu vas pas nous rouler longtemps dans la farine :whistle:

[:kurdent]

Mais je peux te mettre une petite fessée bien appliquée si tu veux :ane:

[:biggygirl]

Gourmande :miam:

:stuck_out_tongue:

Toujours pas recu ta panoplie de diablesse au fait ? :love:

Nan :frowning:

C’est bizarre, le prend pas mal mais ca me fais moins d’effet de t’imaginer en latex rouge Asbel :arf:

nan :frowning:

et je doute la recevoir un jour :paf: [:kurdent]

[quote="yoshi80"] C'est bizarre, le prend pas mal mais ca me fais moins d'effet de t'imaginer en latex rouge Asbel :arf: [/quote] :lol:
mais le délai était de 6 à 8 semaines... soit mi avril en principe ;) donc ya encore 15j :p

quoi on peut toujours espérer :ane:

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi :o

[:eveden]

[3615-mylife]par contre, hier chui allée à une braderie avec une copine…
j’ai un pote qui vend de la fringue sur les marchés et, accessoirement, des tenues sexy dans les salons de l’érotisme :whistle:

donc, en passant devant son stand, il me dit « viens voir j’ai une robe qui devrait t’aller »
avec la copine on regard et « ha ben nan je rentrerais pO dedans »
lui « mais siii » et la copine "mais non :o "
il commence à me faire l’article qu’il l’a vu portée sur une nana dans un showroom et que vu les attributs de la demoiselle, c’était obligé qu’elle m’aille !

il a tellement insisté, qu’il nous a promis un resto si elle ne m’allait pas !

le fou rire avec la copine dans le camion quand je me suis penchée :MDR

et on a gagné un resto :sol: [/3615-mylife]

bon je veux bien que le truc soit ultra sexy et cache peu… mais ya des limites… :paf:

faut qu’il révise ses tailles uniques :o et non il n’a pO eu le droit de zieuter :o

y a des tofs ? :o

[:kend]

en tout cas je note : Kapri est prête à n’importe quoi pour un casse-croute :whistle:
Edité le 02/04/2012 à 11:35

Et Asbel a essayé la robe aussi au fait ?

:oui:

faut qu’t’ailles dans l’camion et qu’tu t’penches :paf:

nan mais pour un délire :whistle: vi :smiley:

pis c’était aussi histoire de voir ce que donnait la robe… faullait bien que je me fasse une idée pour ma tenue de diablesse [:biggygirl]