C’est dredi, bientôt le WE et en plus il fait beau ![]()
un peu de légèreté et de conseils (avisés ? :ane: )
à vous de jouer messieurs :kaola:
.
Edité le 23/03/2012 à 11:32
C’est dredi, bientôt le WE et en plus il fait beau ![]()
un peu de légèreté et de conseils (avisés ? :ane: )
à vous de jouer messieurs :kaola:
.
Edité le 23/03/2012 à 11:32
c’est tout à fait moi :sol:
la règle N°8 plaisait bien à TPFireblade ![]()
ah lala ces filles… à croire que vous aimez bien la concurrence :ange:
LA regle 6 (ponctualité)est a mettre en face de la propention de la gente feminine a ne pas l’etre justement ponctuel…
justement !
les gens en retard ne supportent pas le retard des « autres » ![]()
Quelqu’un qui est regulierement en retard avec moi doit s’attendre a ce que tot ou tard je le devienne vis a vis de lui… :jap:
Ouai, en gros la recette c’est subtilité, humour et confiance en soi :o
évidement les :« Pfiouuuu!!! quelle paire de jumeaux » ça reste dans la tête ou pas :o
tu parles de quoi là ? [:athena]
quelque part c’est normal ![]()
je te dis juste comment ça fonctionne :o
toi t’as pO à t’inquiéter t’es casé :ane:
c’est présent dans une image que je t’ai envoyé récemment [:siffle]
et accessoirement possible que ce soit imposant… :whistle:
Décidément je resterai nul à jamais…
Elle se plains que l’on se voit « trop » et que quand c’est le cas elle perds sa soirée (comprendre par là « ne rien faire »).
Alors cette semaine je lui ai proposé qu’on ne se voit pas pour qu’elle ai le temps de faire ce qu’elle a envie sans qu’elle je la gène.
Et maintenant j’ai le droit à « tu ne peux pas venir juste 1 h ou 2 dans la soirée ? »
Je lui ai dis que non parceque je n’arrive pas à rester si peu de temps, déjà qu’on ne se voit pas beaucoup (que les week end) en soirée quand je pars et que le lendemain elle dois se lever je reste souvent assez tard du coup je n’arrive pas à faire ça.
Je n’arrive pas à gerer :sweet:
Décidément je resterai nul à jamais…
Elle se plains que l’on se voit « trop » et que quand c’est le cas elle perds sa soirée (comprendre par là « ne rien faire »).
Alors cette semaine je lui ai proposé qu’on ne se voit pas pour qu’elle ai le temps de faire ce qu’elle a envie sans qu’elle je la gène.
Et maintenant j’ai le droit à « tu ne peux pas venir juste 1 h ou 2 dans la soirée ? »Je lui ai dis que non parceque je n’arrive pas à rester si peu de temps, déjà qu’on ne se voit pas beaucoup (que les week end) en soirée quand je pars et que le lendemain elle dois se lever je reste souvent assez tard du coup je n’arrive pas à faire ça.
Je n’arrive pas à gerer :sweet:
BOULET, si elle te le demande c’est qu’elle veut vraiment te voir ! :o
Donc tu y vas et tu y restes ! [:eveden]
Décidément tu ne comprends rien :ane:
me voir oui mais à chaque fois elle est obligé de m’expulser pour que je parte parceque je n’arrive pas à partir à une heure « raisonnable » :nexath
me voir oui mais à chaque fois elle est obligé de m’expulser pour que je parte parceque je n’arrive pas à partir à une heure « raisonnable » :nexath
bah tu reste 1h30 et tu t’en vas !
Pas possible c’est trop court :paf:
Enfin bon là, c’est abusé quand même, 1h ou 2h. C’est genre je fais 45 mn de ménage, 1h avec mon mec, 30 mn de footing… Soit elle a envie de le voir, soit elle a pas envie. :neutre:
Je peux comprendre que Tilk s’incruste trop au bout d’un moment, mais vous pouvez trouver quand même un juste milieu. :neutre: Je ne reviens pas sur l’âge des protagonistes mais elle m’a l’air légèrement casse-burnes et gamine, la miss. ![]()
ha ben je l’ai pO dit dès le départ ça ? [:siffle]
sans doute :paf:
Salsa_Dude:
Enfin bon là, c’est abusé quand même, 1h ou 2h. C’est genre je fais 45 mn de ménage, 1h avec mon mec, 30 mn de footing… Soit elle a envie de le voir, soit elle a pas envie. :neutre:
Je peux comprendre que Tilk s’incruste trop au bout d’un moment, mais vous pouvez trouver quand même un juste milieu. :neutre: Je ne reviens pas sur l’âge des protagonistes mais elle m’a l’air légèrement casse-burnes et gamine, la miss.
Oui j’ai aussi l’impression ! :oui:
C’est pas qu’une impression.
bon ben …
tout va bien :o