alors autant les autres modules bon à la rigueur pas de problème, mais le 1-3 m’a fait avaler mon café de traviol :o
Y’en a vraiment qui rêve en Full HD :o
inutile :o je me passe très bien de ma mère :neutre:
quand tu vis en couple, tu participes bien aux frais du ménage ? et si c’est elle qui fait les courses, quelque part ben tu lui donne (une partie de) ta paie
yen a même qui donnent leur CB à Madame :oui:
donc au final, je ne vois pO ce qui choque :neutre:
Bah, compte commun (donc les deux donnent leur paye au couple), et je ne vois pas pourquoi c’est elle qui ferait forcément les courses. :o
(enfin tu me diras, ça évite de se faire engueuler pour avoir choisi une marque plutôt qu’une autre, de l’huile d’olive au lieu de l’huile de tournesol, etc… [:shy] )
perso, j’aime bien faire les courses , pis je fais jamais de liste, je crois que ça me saoulerait si je devais envoyer un mec les faire :riva:
mais je sais qu’il y en a qui aiment bien :oui:
l’idéal étant de les faire à 2 :oui: mais avec du temps :whistle: :ane:
disons que si tu veux avoir un peu d’indépendance dans tes dépenses, faut pas TOUT donner :neutre:
enfin, surtout si ya pas mariage !
après avec mariage (sans contrat), c’est un compte joint puisque de toute façon, ça sera du 50/50 même si l’un des 2 ne travaille pas !
Edité le 20/03/2012 à 11:30
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
meuuuuuuuuuuuuuuuuuh
xD
tu maimes?
non?
oh…
pourquoi?
tu m’aimes pas alors?
bon, je vais voir ailleurs si qq m’aime
je suis sure en trouver
toi, tu veux pas?
tant pis
je vais me pendre
je reviens
t’as pas changé d’avis??
tooh… je vais me tirer une balle
au revoir
je t’aime quand meme
Pour une fois qu’on a quand même un mec qui innove en cuisine en étant capable de faire flamber des nouilles (en fait en langage pioupiou on appelle ca « dégât collatéral ») vous allez pas tuer l’artiste dans l’oeuf (brouillé) quand même :neutre: