Pire je sais, pas, elle l’as dis d’ailleurs, qu’elle aurait préféré que je la traite de tous les noms, que je lui crie dessus etc etc…
Et dénigrer quelque un dans son dos pour le démolir, j’en suis pas capable :neutre: si y’a des choses à régler, je préfère 100x plus le faire en face, ça ne concerne que les deux partis, les autres n’ont pas besoin de le savoir
C’est aussi typiquement Suisse de rouler comme des c*n comme en France et Italie ?
/HS
Tiens aujourd’hui j’ai croisé une fille que j’ai bien maté et elle faisait de même, eh ben à force de soutenir mon regard, elle s’est cassé la figure sur une marche :MDR
Grosse dispute avec madame avant hier, elle est partie chez sa mère avec la ptite, je ne lui ai pas parlé depuis. C’est sans doute idiot mais je ne sais pas quoi lui dire si je lui téléphone…
Nous avons acheté une vielle ferme il y a peu, nous y vivons mais beaucoup de travaux sont à prévoir (j’ai toujours rêvé de retaper une vielle ferme )… Bref, le souci c’est que la petite n’a toujours pas de chambre, et que madame trouve que je ne me bouge pas assez. Bon on s’est disputé pour ça, mais la dispute à dégénérée sur un peu tout et rien quoi… A vrai dire quand elle m’a dit qu’elle partait chez sa mère je n’y ai pas cru…
à ta place j’aurai appeler … sachant (à moins que je confonde avec quelqu’un d’autre) que ta belle mère et toi ce n’est pas forcement le grand amour …
Edité le 19/08/2010 à 20:50
justement, depuis la dernière fois que j’ai posté sur ce topic, je n’ai pas reparlé à ma belle mère… ou très peu… en réalité j’ai essayé d’appeler ma fiancée sur son portable, mais il est à la maison. Et je n’ai pas vraiment envie d’appeler chez ma belle mère…
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Bdliet"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Bdliet"]
Grosse dispute avec madame avant hier, elle est partie chez sa mère avec la ptite, je ne lui ai pas parlé depuis. C'est sans doute idiot mais je ne sais pas quoi lui dire si je lui téléphone...
[/quote]
:/ A propos de quoi sans être indiscret ?
[/quote]
Nous avons acheté une vielle ferme il y a peu, nous y vivons mais beaucoup de travaux sont à prévoir (j’ai toujours rêvé de retaper une vielle ferme )… Bref, le souci c’est que la petite n’a toujours pas de chambre, et que madame trouve que je ne me bouge pas assez. Bon on s’est disputé pour ça, mais la dispute à dégénérée sur un peu tout et rien quoi… A vrai dire quand elle m’a dit qu’elle partait chez sa mère je n’y ai pas cru…
[/quote]
Ben dis lui que t’es fatigué et si elle trouve que ça n’avance pas vite, qu’elle te file un p’tit coup de main.
Et +1 avec schumi, appelle là
[/quote]
Elle ne peut malheureusement pas beaucoup m’aider, elle se remet d’une grossesse difficile, fin bref…
Mais je ne suis pas certain que c’est vraiment la raison pour laquelle elle est partie, et c’est ça qui m’inquiète. J’ai peur que cette dispute n’était qu’un “prétexte” pour partir… enfin je flippe quoi…
Essaye d’appeler chez Darkfufu, il parait qu’il héberge de temps en temps des demoiselles chez qui ça ne va pas forcément dans le couple… P’t’etre qu’elle est chez lui
t’a pas bien le choix là … à moins que de ne pas voir ton enfant et ta compagne t’importe peu … :neutre: au pire go direct chez eux …
[quote="cybermagic"]
Essaye d'appeler chez Darkfufu, il parait qu'il héberge de temps en temps des demoiselles chez qui ça ne va pas forcément dans le couple... P't'etre qu'elle est chez lui
Quelques fois, les disputes partent dans tous les sens puisqu’on y met parfois un peu tout ce qu’on a mis de côté. Et parfois la mauvaise foi s’en mèle, un mot en entraîne un autre, difficile de rester calme et lucide. Bon vous êtes peut-être un peu à cran par rapport au boulot à la maison, en complément de votre propre taff.
Appelle la, pas besoin de grands mots. Quand vous vous reverrez, un regard, une étreinte vous suffiront pour vous retrouver.