Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

En même temps je le comprends :neutre: 'ferai pareil :jap:

aussi :paf:

mais pO bête :wink:
parce qu’en attendant avec sa cnnerie (et surtout celle de ceux qui lui accorde de l’attention), ben il se fait des cuilles en or :ane:
il pourrait s’acheter une porshe lui [:siffle]

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] Elle a pas besoin de réfléchir...en fait elle m'appelle tout les jours :neutre: [/quote] et t'étais d'accord sur le fait de ne pO y répondre [:eveden]

t’es trop faible, elle te menera par le bout du nez (enfin par autre chose visiblement :paf: ) en permanence :confused:

et vu ta naïveté… tu finiras comme son mec :riva:
[/quote]

En même temps je le comprends :neutre: 'ferai pareil :jap:
[/quote]
tu accepterai tout ce qu’il accepte ? :heink:

[quote="apap"]

Bon, en même temps elles prennent pas grand risque, il aura pas assez de temps avec deux semaines pour nouiller, et vu que le nettoyage des outils c’est pas considéré comme trompé, il a bon sur toute la ligne [:myllow]

[/quote]
:MDR

[quote="Raven-CH"] @Kapri : La vie de couple peut être interprété de 1001 façons... il n'y a pas une réponse unique... tout comme "qu'est-ce que l'amour" il n'y a pas une réponse unique... Parfois la réponse est très simple parfois elle est très compliquée... :jap: [/quote] c'est comme la tromperie... certains considèrent qu'un plan à 3 c'est trompé d'autres non :neutre: (par exemple)

comme pour toute situation dans une relation entre 2 personnes, l’acceptation se fait entre les 2 protagonistes et leur vision de leur histoire :jap:

en ce qui concerne la notion de couple, pour certains le fait d’avoir une relation suivie, c’est déjà être en couple même s’il n’y a pO de vie commune :slight_smile:

Nan :o

bon ça va alors :o

Je préfère travailler discrètement que m’isoler dans la médiocrité :o

tu accepterai tout ce qu’il accepte ? :heink:

[quote="apap"]

Bon, en même temps elles prennent pas grand risque, il aura pas assez de temps avec deux semaines pour nouiller, et vu que le nettoyage des outils c’est pas considéré comme trompé, il a bon sur toute la ligne [:myllow]

[/quote]
:MDR

[quote="Raven-CH"] @Kapri : La vie de couple peut être interprété de 1001 façons... il n'y a pas une réponse unique... tout comme "qu'est-ce que l'amour" il n'y a pas une réponse unique... Parfois la réponse est très simple parfois elle est très compliquée... :jap: [/quote] c'est comme la tromperie... certains considèrent qu'un plan à 3 c'est trompé d'autres non :neutre: (par exemple)

comme pour toute situation dans une relation entre 2 personnes, l’acceptation se fait entre les 2 protagonistes et leur vision de leur histoire :jap:

en ce qui concerne la notion de couple, pour certains le fait d’avoir une relation suivie, c’est déjà être en couple même s’il n’y a pO de vie commune :slight_smile:
[/quote]

Je l’ai eu fait, c’est pour ça :jap:

(Et y’a pas des années lumière, mais par contre pour moi ça c’est relativement mal passé, et le « après » à pas forcement été évident à gérer :wink: )

Bon maintenant ça va nettement mieux :stuck_out_tongue:

et sachant ce que tu sais aujourd’hui, tu le referai ?
Edité le 12/08/2010 à 13:53

Non, jamais de la vie, ça m’as bouffé l’existence pendant 2 mois pour qu’elle se décide et après ça m’as bousillé ma confiance pendant un certain temps auprès de la gente féminine, c’est juste super malsain comme truc :jap:

Après si ça c’était bien passé, je dis pas (surtout en voyant pourquoi ça à foiré :paf: )

Et je dis ça, mais p’tain ce que les gens peuvent être con et supporté des trucs quand ils sont amoureux :paf:

J’ai pO de bO goss attitude ! :o:na:

:jap:

ça c’est kler :paf:

T’as la IT Ingineer Attitude :paf:

mais t’as une porshe :ane:

Donc, oui c’est débile d’un point de vue extérieur, mais quand tu vis la situation (et qu’en plus ça fait un moment que t’es célibataire), tu fais tout (sans être méchant) pour resté accrocher à ton os :wink:

(Et parfois (souvent) c’est pas la bonne solution :confused: )

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Raven-CH"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] [quote="Raven-CH"] J'espère pas pour toi... Le pétrole n'est pas le meilleur moyen d'oxygéner tes poumons :MDR [/quote] Ouais mais mon porte monnaie, si :o [/quote] et tu vas encore nous dire qu'avec de l'argent tu attireras les filles :pfff:

argent ==> achat d’une porshe ==> bO goss attitude :paf:

[/quote]
J’ai pO de bO goss attitude ! :o:na:
[/quote]
mais t’as une porshe :ane:
[/quote]

http://fr.topic-topos.com/image-bd/maison-du-cheval-porche-corlay.jpgC’est plus pratique pour faire des calins quand il pleut :jap:

ben vi :neutre:

et y des nanas qui en profite malheureusement, volontairement ou involontairement…

.
Edité le 12/08/2010 à 14:45

:paf:

bide sta côté

Les 3/4 du temps vous faites ça involontairement, vous avez une furieuse tendance à ne vouloir faire souffrir personne, et dans ce genre de cas, c’est vite vu, si c’est involontaire, les 3 souffrent :neutre:

Après si c’est fait volontairement, c’est plus une femme, c’est une sal*pe :o

Ouais trop facile toussa :ane:

ben vi :confused:

Bah… je sais… mais je suis dans un état trop avancé pour être sauvé

Et ça ne me rend pas plus attrayant pour autant :neutre:

[quote="apap"]

[spoiler]http://fr.topic-topos.com/image-bd/maison-du-cheval-porche-corlay.jpg[/spoiler][/
C’est plus pratique pour faire des calins quand il pleut :jap:
[/quote]
bon ben puisque tu lance le sujet je vais mettre le truc que j’ai trouvé hier :smiley:

[i][b]1) Combien en avez vous ?

1. yen a-t-il que vous n’avez pO fait mais qui vous tenteraient ? [/b][/i][:shy]

edit : question complémentaire :ane:

.
Edité le 12/08/2010 à 15:10

Ben c’est nul :o

Autant être au courant tout de suite, y’a deux avantages :

1. On se prend une grosse claque dès le départ, mais au moins on sais à quoi s’en tenir sans courir après tel un chien après son bâton
  2. Si c’est fait dans les règles de l’art, tu peux toujours avoir des contacts qui ne ressemble pas forcement à Bagad après le passage des troupes américaines :neutre:

Ouais on m’a aussi fait la remarque :paf:

Ta chère et tendre n’essaye pas de te faire changer un peu à ce niveau là, je crois que j’ai jamais eu autant de chemise et de jeans à la « mode » dans mon armoire depuis que je suis avec :paf: