@Kapri : La vie de couple peut être interprété de 1001 façons… il n’y a pas une réponse unique… tout comme “qu’est-ce que l’amour” il n’y a pas une réponse unique… Parfois la réponse est très simple parfois elle est très compliquée… :jap:
@Stymp : Bravo ! Ta as su faire preuve d’une immense maturité et tu as vraiment un très grand coeur ! Il en faudrait beaucoup plus des p’tits gars comme toi ! Je sais que c’est très difficile de trouver la bonne personne lorsqu’on est dans ton cas (j’ai vécu/vis la même chose), mais il faut se dire que la récompense finale va bien au dela de ce que tu peux espérer
@nazbot : tu vas t’en rammasser une… :grrr: La vie n’est pas simple… en fait la vie n’est jamais simple… et crois-moi… plus tu es intelligent et plus la vie est compliquée…
Aussi difficile que cela soit (il faut l’avouer c’est très difficile) il faut vraiment faire Tabula Rasa et recommencer sur de nouvelles bases… t’éfforcer de sortir, rencontrer de nouvelles personnes et nouer de nouvelles amitiés… et oui… il faut sortir en solo 1, 2 voire 5 fois avant d’avoir commencé à te refaire un cercle d’amis (si possible plus dynamique que l’actuel).
La seule chose qu’il faut accepter, quoi qu’il arrive est que la vie vaut TOUJOURS la peine d’être vécue… même lorsqu’on pense qu’il n’y a plus rien qui nous retienne.
Lorsque u te sens si bas, il est inutile de vouloir commencer par vouloir tout revoir en positif… commence par de petites choses : un beau lever-coucher de soleil, le beau temps, de belles couleurs, un sourire, une afiche qui t’intrigue,…
@Carlitow : bah bravo :o Tu nous as bien menés en barque !.. Mais j’avoue c’était très bien réussit :MDR
+10000 [quote=“apap”]
[spoiler]Et te mets pas avec avant de partir malheureux :o [/spoiler]
[/quote]
[spoiler]mon avis est qu’il aura pO le choix [:siffle][/spoiler]
[spoiler]mon avis est qu’il aura pO le choix [:siffle][/spoiler]
[/quote]
Ouais mais non, quel gâchis pour les p’tites new-yorkaise :o
[spoiler]Bon, en même temps elles prennent pas grand risque, il aura pas assez de temps avec deux semaines pour nouiller, et vu que le nettoyage des outils c’est pas considéré comme trompé, il a bon sur toute la ligne [:myllow][/spoiler]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
Et vu qu'on sais que les femmes sont vénales [:siffle]
[:skyos] Pas punir kaPri pas punir :paf:
[/quote]
c’est marrant mais je connais plus de zOms vénaux que de femmes [:siffle]