Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:paf:

La semaine dernière, une des trois nanas les plus jolies de la boîte qui me dit en marchant avec moi, que ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas vu… :love:

Bon je pense que c’est plus de la gentillesse qu’autre chose (en plus qu’elle est déjà maquée normalement, différence d’âge) mais ça fait zizir quand même. :oui:

Bah oui c’est de la gentillesse de base :slight_smile:

SPa vrai, elle est carrément love de moi! :-@:

:stuck_out_tongue: Ceci dit, en dehors de bonjour/bonsoir, on ne se parle quasiment pas d’habitude. Rêvons-un peu. :wink:

Pourquoi dis tu ça ?

Alors, tu y va cash, tu te présente puis tu le vois de suite si le courant passe, essaie de sympathiser avec tout le monde :neutre:

Généralement c’est ce que j’fais pendant ces soirées là :jap:

Attention, j'ai pas dis de faire le gros lourd et de les draguer :paf:

www.youtube.com…

:ane:

:oui: mais chuuut faut pO le dire :wink:

Nzbot, prend exemple sur Yannick :smiley:

[:shy]

… :MDR

Le nouvel avatar de Kapri :love:

comme quoi la lingerie de fait pO autant d’effet que cela… :etonne:

moi j’aime pas :o

trop refait trop faux c’est pourri.

je suis au regret de vous dire que

tout va bien :o

Je préfère l’original à la photo :miam:

Ah j’ai pas dit hier je suis arrivé un peu limite à l’heure en cours, donc je me suis dirigé vers le fond de la classe où il restait des places et puis bon j’allais commencé à me mettre tout seul au fond… heureusement que j’ai fait gaffe qu’une nana inconnue au bataillon à enlever son sac de sa chaise car sinon j’allais lui mettre un méchant vent [:shy] Elle m’a fait un grand sourire quand je me suis posé :paf: ²

Et t’a menacé de mort si jamais tu essaies d’écraser son sac à nouveau :MDR

Ben non justement elle l’a enlevé sinon je me serais mis tout seul :nexath

C’est ce qu’elle a fait jusqu’à présent. :stuck_out_tongue:

:heink: Z’êtes pas bien? Stune blonde en plus, l’avatar. :pfff:

[Mode confiance boostée] Gaffe quand même, le plus beau sourire cache toujours des dents.[/Mode confiance boostée]

[:shy]

Ah mais c’est sûr c’était juste une anecdote pour remplir ce topic, vu que tout va bien et personne participe :o

Oui bah au lieu de gueuler, tu me copieras 200 fois “Je dois m’appliquer à faire des quotes correctes ou si je fais des études d’ingénieur informaticien en Bresse, des quotes codecs”. :o

Pis j’te signale que j’ai anecdoté hier hein. :-@:

http://kay.smiley.free.fr/images/491.gif