Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

L’âge d’avoir ma Porsche, càd 21 et des brouettes :o

j’ai ton age :o

et pourtant… :neutre:

:ane:

Et j’vais te dire hein, j’suis le fils caché d’homer Simpson, avec le même bide :neutre:

La séduction c’est pas physique :wink:

Bon… va falloir qu’on prenne en charge ton éducation de chasseur…
Parceque là rien ne va plus… (les jeux sont faits ?)

Je sais mais tu sais il y a que très peu de fille avec qui je m’entends bien voire super bien mais elles ne me plaisent pas pour autant, enfin je veux dire c’est même pas leur physique qui m’en empêche mais j’en ai pas envie et puis c’est pareil pour elles dans ces cas là.
Et les autres qui me plaisent j’en parle même pas. [:shy]

[quote="Raven-CH"] (les jeux sont faits ?) [/quote] Possible. :yeux1:

he mais naz putain arrete ou je t’en colle une ouais ? t’est pas moche, sors toi le cul du doigt et va draguer :pfff:

si tu cherches que les pouffes aussi c’est sur qur ca finira toujours pareil :grrr: :na: :o

Ben nan :ane:

Week end d’intégration dans quelques jours, il y a une brune aux yeux bleu [:faim]
:paf:

C’est quoi :etonne2:

genre une classe verte mais pour étudiants ?

moi j’aime les poupées :o et même les menotter si elle remue trop la coquine :ane:

Oui organisé par le bureau des étudiants, histoire de se connaître les uns et les autres :paf:
Ouais il y a des durs à cuire qui restent tout seul au fond comme moi. :o

Blague à part, j’espère que ça se passera bien à tout niveau. :o

tu vas surtout tenir les cheveux des filles qui vont être malade à cause de l’alcool :paf:

Ouais je vais surtout m’ennuyer comme d’hab :nexath :paf:
En tout cas j’ai croisé que 3 nanas plutôt sympathique physiquement dans ma promo sur 60 :paf:
Edité le 19/09/2011 à 17:40

attend de les voir “habillées” pour la soirée du bde :wink:

et le physique ne fait pas tout, le charme est primordial avant tout :oui: le feeling, l'échange etc ...

Ben oui c’est ce que je crains le plus :paf:
En plus il y aura encore de la musique horrible pour mes tympans.

Ouais je râles :o
Edité le 19/09/2011 à 17:50

haha

expérience inside ? :paf:

c’ets bien pour ça qu’il est toujours célib’ :ane:

trop difficil notre ti bot :o

[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] Week end d'intégration dans quelques jours, il y a une brune aux yeux bleu [:faim] :paf: [/quote] C'est quoi :etonne2:

genre une classe verte mais pour étudiants ?
[/quote]
Oui organisé par le bureau des étudiants, histoire de se connaître les uns et les autres :paf:
[/quote]
okii :jap:

kapri : oui :smiley:

et en plus elle doit rouler en Porsche ? :ane:

Naz est, en réalité le Schtroumpf Grognon déguisé en humain :MDR

Sincèrement je ne pense même pas :neutre:
Après c’est clair que je suis pas du genre à dire oui à la première quitte à rester seul…

J’en connaissais une comme ça, je ne sais pas si elle a tenté de me draguer, je ne pense pas, elle me parlait de sa Carrera 3.2, “elle est trop géniale”, elle m’a même rapporté un calendrier Porsche et un bouquin :ane:
C’est pas pour autant qu’elle me plaisait http://kay.smiley.free.fr/images/063.gif

Un peu ouais http://kay.smiley.free.fr/images/1557.gif
Sauf que lui il sort avec la schtroumpfette [:shy]
Edité le 19/09/2011 à 18:19

pO de bol :paf: et trop gentil :slight_smile:

haaa avions pO pensé à ça :paf:

[quote="NaZboT"] [quote="Raven-CH"] Naz est, en réalité le Schtroumpf Grognon déguisé en humain :MDR [/quote] Un peu ouais http://kay.smiley.free.fr/images/1557.gif Sauf que lui il sort avec la schtroumpfette [:shy] [/quote] j'viens d'apprendre un truc :ouch:
c'est bien ce que je dis :o t'es trop difficile :paf: