Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Salut les don juans de clubic je suis ici pour vous demander quelques tips sur les femmes.
Mardi j’ai passé une excellente soirée en compagnie d’une charmante DRH, petits sourires, regards soutenus, j’ai son numéro de téléphone, elle me laisse payer l’addition, tentative de petit bisou devant le métro mais gentillement repoussée genre on a tout le temps. et depuis c’est silence radio, je n’ai fais que lui envoyer un petit sms par jour depuis en lui proposant d’aller à l’expo de kubrick histoire de faire une sortie sympa et d’apprendre toujours plus à se connaître.
Alors je next ou pas parce que y a du monde sur les rangs que j’ai laissé tombé mais le coup m’a l’air rattrapable :jap:

tout va bien :o

ca avance :o

j’ai demandée une maggy avec un emballage cadeau pour mon anni :o

J’pense que tu n’as pas les qualités requises pour le poste. :paf:
Edité le 19/06/2011 à 01:28

punaise picrage avec un peu plus de délicatesse quoi !!!
non t’as raison encore une qui sait pas ce qu’elle veut, remarque trop pressé je suis?
et mince la nuit porte conseil tchuss!! :smiley:

:MDR

simple et concis :jap:

Je prends note, je le sortirais pour les autres occasions :paf:

si tu le dis, je n’irai pas vérifier :o

Bon j’ai du nouveau elle veut prendre son temps, ben finalement tant mieux ça veut dire que je peux encore me considéré comme un célibataire, you know what i mean?
Par contre elle a le même prénom que l’un des hits du groupe police, je m’en vais de ce pas faire des révisions :kaola:

+1
[/quote]

Foune is not evil foune is perverse, crédule, manipulable et maso. :neutre: Et 10 ans après elle est aigrie et déteste les hommes alors que c’est de sa faute. :jap:

Opinion toute personnelle. J’ai testé les 2 comportements et être gentil c’est de la faiblesse, il faut être le dominant. On dit toujours que les hommes réfléchissent avec leur zob et ont que des instincts primaires. Je pense que c’est devenu l’inverse. Les femmes sont toujours aussi primitives mais elles sont en plus hypocrites là où l’homme assumait. :jap:

Donc arrêtez de rendre service lorsqu’elles le demandent c’est un test. Si vous acceptez c’est mort. Fin de la leçon. :whistle:

Ce qui est sûr c’est que il y en a en masse qui cherche juste à chauffer le monsieur et c’est tout, voir pour un soir, et c’est de plus en plus courant à ce que je vois.
Et c’est pas le cas avec moi d’ailleurs. :paf:

Amen mon cher, non mais j’ai pu le vérifier encore cette semaine, en tout cas le numéro de bogosse c’est terminé pour moi puisque plus le temps passe et je les trouve de plus en plus fausses, tu es sérieux attentif, respectueux, qui écoute elles te plient en deux, le pire c’est que j’ai un pote prof de maths qui m’a briefé sur la PNL histoire d’écarter les mauvais numéros, ben j’arrive encore à me gourrer.
Ahh lalala, j’ai encore en tête celle de la semaine dernière qui me fait comprendre au troisième coup de fil qu’elle aime que son copain lui laisse sa carte de crédit pour aller faire du shopping:« et toi tu aimes le shopping? » euh non!!!
non mais franchement je rspecte de plus en plusmes trois couples d’amis préférés ils ont de s’accorder plutôt bien quand je vois ce sur quoi je tombe je reste perplexe.
Et pour finir la DRH je l’ai nexté, si il y a autant de gars valables qui lui court après:« surtout te gêne pas je pourrai le surmonter!! » :jap:

Je crois que ce qui est effroyable dans ce que je dis ou ce que je lis ou entends ici et ailleurs, c’est ce qui ressort de tout ça. Il y en a pas une qui vaut le coup, ou alors elle est cachée dans des profondeurs abyssales. Je ne parle pas des défauts que cette personne pourrait avoir, je suis prêt à en accepter (logique, vu que la perfection n’existe pas).
Mais le problème est que les temps ont changé, la plupart se la jouent ou se servent de mecs bien (je ne parle pas de moi, vu que je suis à la case 0, voir -1). Et les gars qui récoltent, se sont les pires au fond.
C’est peut-être aberrant mais je me demande à quoi bon chercher. Et aussi à quoi bon attendre, vu que tu es dans un monde de FIE où c’est la dame qui a le dernier mot, mais pas le premier.
Peut-être que je suis trop bien, alors ça se ressent et donc ça ne va plus pour la femme actuelle :paf:
/Auto-dérision

EDIT : finalement en y réfléchissant de plus près, je suis un mec chanceux : j’ai toujours rencontrer des femmes qui savaient ce qu’elles voulaient - c’est à dire pas moi. Alors pourquoi devrais je me plaindre ? :nexath
Edité le 19/06/2011 à 23:19

je suis entierement d’accord avec le bot et ne me contredisez pas le jour de mon anni :o

edit : ouais bah j’suis fatigué alors j’change rien et zut :o

ok ? :o
Edité le 19/06/2011 à 23:23

hmm

maggy :

ne donne pas d’amour

ne ressent pas le manque de ne pas voir son mec.

une carapace enorme.

pfffffffffffffffffff :-(:

Elle a dit ça dans quel contexte ?

en bavassant de tout et de rien pas forcement visé vers moi, mais j’arrive po à trouver une porte d’entrée :op

Bon c’est fini les pleurnicheries oui? :o

Nanaz, crois en mon expérience: en ce qui te concerne, passe ton tour plutôt que de te retrouver avec quelqu’un, juste pour être avec quelqu’un. Ok, tu peux jouer à la bête à deux dos (et encore) mais y aura pas que ça que tu cherches. Donc au bout d’un moment, ça ira dans le mur.

Dadar, y a une date de péremption pour la confirmation avec mâme Maggie? :heink: Ben patiente un peu avant de baisser les bras. :wink:

suis po patient :o

je me mari samedi, je viendrais poster ici des lundi! :MDR

mais :lol: jorge :ane: