Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Salut la compagnie,

J’ai besoin de vous je ne sais pas quoi offrir à ma copine pour ses 21 qui sont même pas dans 2 semaines :nexath

Merci !

un mec plus imaginatif ???

non non ne me remercie pas :ane:

L’emmener visiter une boutique Pronuptia? Lui offrir un compte Clubic pour qu’elle puisse lire ce sos qui lui fera tant plaisir? Lui offrir un abonnement Weight Watchers pour voir jusqu’où va son humour? :o

Tu la connais plus que nous, c’est difficile donc on va rester dans les basiques. :slight_smile: Un p’tit dîner romantique où tu te débrouilles pour déposer discrétos une rose avant qu’elle s’installe??

ouai j’ai jamais d’idées :paf:[quote=« Salsa_Dude »]
L’emmener visiter une boutique Pronuptia? Lui offrir un compte Clubic pour qu’elle puisse lire ce sos qui lui fera tant plaisir? Lui offrir un abonnement Weight Watchers pour voir jusqu’où va son humour? :o

Tu la connais plus que nous, c’est difficile donc on va rester dans les basiques. :slight_smile: Un p’tit dîner romantique où tu te débrouilles pour déposer discrétos une rose avant qu’elle s’installe??
[/quote]
Je note :whistle:

La meilleure amie de la femme, la Visa Gold :super:

Ha t’as la visa baby !
http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a011570821e68970b014e86cbfbc6970d-300wi

:lol: yen a à qui ça ferait plaisir :oui: moins au mec :paf:

pourquoi tu m’as pO offert ça à moi ? :frowning:

Il t’a offert un bouquet de pots de Nut, on s’adapte à son public :oui:

spO faux :ane:

[:augie]

.

[spoiler]ce que vous savez pO, c'est que comme c'est un zOm, et donc evil :whistle: , c'est le surplus de pots qu'il avait acheté avant son régime :ane: [spoiler]mais je lui en veux pO, c'est le geste qui compte :p[/spoiler][/spoiler] Edité le 14/06/2011 à 10:53

Nan mais les deux! :MDR

Ben quoi, le bouquin « La compta pour les nuls » t’a pas plu? :ouch:

:lol: C’était un geste fort quand même. :stuck_out_tongue: Pis bon, bien appliqué, ça fait un auto-bronzant à pas cher.

c’est pas pasque je m’appelle darky que je suis darky hein :o

son ex il va se prendre un pare choc dans le cul et la gueule sur le capot si il continue :o

:grrr: :grrr: :grrr:

il a pas osé mettre du nutella sur ton char quand même :peur:

:o

nan mais il croit qu’il va pouvoir la faire chier.

il va se prendre un coup de d14 sur la tronche celui la je le sens.

sisi :ane:

spO faux :smiley:

Une fille qui fait également de la plongée sous-marine, comme moi et qui a un souci de santé qui nécessite un contrôle à l’hôpital (pas le plus proche, mais celui qui est équipé pour soigner des problèmes liés à ce sport) pour vérifier que ce n’est pas un problème grave me téléphone pour l’amener à l’hôpital.

Pour quelle raison me choisis-t-elle?

1. Je suis un bon pigeon
  2. Elle n’a trouvé personne d’autre pour l’y amener
  3. Je connais les risques liés à la plongée et ses derniers profils, donc je suis mieux à même de l’aider
  4. Elle m’aime bien et veux passer ce moment pas facile avec moi
  5. FIE et faut pas chercher plus loin

Pendant qu’on attendait aux urgences, elle me dit « t’es un gars très gentil ». Dois-je comprendre que j’ai 3 qualité, ou puis-je espérer plus?

c’est une sale profiteuse :o

nan j’en sais rien :paf:

Le « t’es un gars très gentil », ça fait plus ami qu’autre chose. :neutre:

Réponse 3) je dirais :paf:

Réponse 1. :neutre:

Si tu avais refusé elle t’aurait adoré. Là elle te dit à la fin que tu es utile. :jap: Il ne faut jamais être gentil et sympa. Règle n°1. Elles te diront le contraire mais c’est de la foutaise. :jap:

donc 5) en fait :ane:

[quote="Salsa_Dude"] Le "t'es un gars très gentil", ça fait plus ami qu'autre chose. :neutre: [/quote] +1