Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ouais, :paf: j’ai fait la partie, je t’invite :jap:

plan drague ?

je me ralie au clan des mecs…

j’comprends rien aux nanas, savent pO ce qu’elles veulent :pfff:

sois pas jaloux cheri :o :ane:

:paf: :lol:

champaaaaaaaagne les mecs :bounce:

Viens là que j’t’embrasse, ma belle :ane:

Plan drague i[/i] : expression triviale équivalente à Plan cul (voir ref.) dont la probabilité de réussite n’est pas encore parfaitement déterminée. Historiquement, l’origine est marseillaise et date de 1792. A cette époque, le maire de la ville a du mettre en place en plan drastique pour remédier aux constants problèmes d’accès à la rade.

• « Oh peuchère, on va faire un plang drague cong. On va lever tous les thongs qui trainent au fond du port et on va les mettre en boite pour les vendre sur nos pittoresques marchés provençaux » (cf cagole)

:heink: :paf: :lol:

vu sur la page perso d’une copine :
« petit conseil les filles : tant qu’un homme ne s’est pas fait coursé par un écureil… s’est que son gland n’est pas mûre !.. mais sache que : sucer des glands à longeur de journée ne fera pas de toi un écureil !.. »

:nexath :MDR

une copine, hein ? :whistle:

zarb, elle fait exaqueuteument le même genre de fautes d’orthographe que toi :paf:

c’est celle qui a les beaux yeux ? [:shy]

:non: une blonde :paf:

pO d’insulte stp :o

C’est quoi une page perso ? un blog skyrock ? :paf:

c’est pas une insulte, çay meugnon comme tout [:love]

:non: un mur FB là en l’occurence :o

C’est là où on fait du patin nan? [:biggygirl]

Tu touches pO à ma bouteille de sky ok? :-@:
Edité le 08/06/2011 à 21:19

suffit salsa :o

je lui sauterais pas dessus :o

je vais lui foncer dessus :oui: :paf:

j’en suis pO encore à boire :o

ya des limites quand même :ane:

bon je vais apporter de l’eau à votre moulin… explications !

une copine, inscrite sur tous les sites de rencontres possibles ( comment on peut en trouver autant ? heink: :paf: ), sérieuse :jap: (pO du genre à coucher juste un soir plutôt abstinence durant 4 mois s’il le bon ne se présente pas !)

ya 3 ans ==> à la recherche d’un mec, prête à déménager même à l’autre bout de la France !

depuis 3 ans ==> un certain nombre de mecs rencontrés sur ces sites, histoires qui durent plus ou moins longtemps mais sérieusement !

depuis 7/8 mois ==> le même mec ! mais un peu du genre bad boy… 7 ans de moins qu’elle, un peu beaucoup gamin dans sa tête !
elle lui a trouvé un job, elle le trimbale partout (pas de permis), diverses crises mais toujours réconciliation sur l’oreiller :ane: , il vit +/- chez elle sinon chez sa mère (à lui)
jeudi elle a passé un IRM (pb de dos), il voulait l’accompagner mais il a zappé le RDV ( :paf: ) résultat dispute ça a faillit finir chez flics il voulait la frapper !
depuis il lui envoie pleins de SMS pour qu’elle revienne, il joue sur sa sensibilité (promesses de ne plus recommencer, blablabla) et demande même à ce qu’ils restent amis à défaut d’autre chose ! sauf que ça elle ne veut pas car ça finira forcément au lit !

mardi soir, SMS entre elle et moi…

• il veut du sérieux, mais chui pas sa mère ! il n’est bien qu’au lit ! :stuck_out_tongue:
  • ben inutile de continuer, tu t’es déjà retrouvée aux flics à cause de lui (pb de vol de chèques chez son toubib), arrête de le voir :neutre: et trouve toi un autre mec avec ça sera mieux !

conclusion de l’échange :

• je veux pas de mec je veux un sexfriend
  • :nexath heuuu je croyais que tu cherchais du sérieux :etonne2:
  • nan les mecs sont tous pareils, tous des c*ns, savent pas ce qu’ils veulent, blablabla
  • ben voit avec Pascal ! (un mec qu’elle avait rencontré avec qui ça n’avait pas duré car papillonneur/infidèle et qui l’a déjà recontactée juste pour du Q ce qu’elle ne voulait pas…)
  • nan il a une copine !

:paf:

ben telle que je la connais (même si elle a pas mal changé en 3 ans :arf: ), un seskefriend ne lui conviendra pas :neutre:
en fait, elle veut un mec qui lui fera des cadeaux, qui l’accompagnera partout (notament à ses RDV IRM), la sortira, etc… mais dont elle pourra se débarrasser quand elle voudra ! et tout ça dans l’exclu ! (ben vi elle ne voudra pas le partager avec une autre) en clair, les avantages du pti copain SANS les inconvénients !

le seskfriend,
soit il en aura un peu rien à faire et ne voudra la voir QUE pour la bagatelle mais ne lui apportera pas le reste donc là c’est mort !
soit il sera un peu amoureux et voudra un peu plus… dont être présent plus souvent, et là c’est mort aussi !

une autre copine, idem sur des sites, beaucoup de rencontrent sans lendemains à son grand désespoir… !
le truc étant qu’elle passe vite du virtuel au réel et surtout couche direct après le 1er resto (ou verre)… :neutre:

rhaaa savent pO ce qu’elles veulent ces filles :pfff:

ho purée le pavé :ouch: :paf:

Ca fait des années qu’on dit « foune is evil », c’est pas pour rien :o
Edité le 09/06/2011 à 08:49

ouais mais zOm is Evil ça contrebalance :o et à raison !

tout est question d'incompatibilité...

ma 2ème copine, tombe sur des mecs qui disent vouloir du sérieux mais qui en fait ne sont que des blablateurs :paf:

la 1ère c’est différent ! elle vit seule depuis un certain temps avec ses enfants, a pris certaines habitudes et surtout une certaine indépendance qu’elle a du mal, au final, à laisser de coté pour partager avec quelqu’un d’autre son espace :neutre:

elle a juste oublié qu’il faut savoir faire des concessions dans la vie !

comme beaucoup de mecs (et de nanas aussi) elle veut le beurre, l’argent du beurre et si possible le cremier avec ! mais c’est assez difficil surtout de nos jours, ça l’est encore plus avec cette foutue évolution du net et des rencontres faciles !

.
Edité le 09/06/2011 à 09:02