Woh pitain, c’était vous aussi le popcorn et les sms en plein film? :grrr:
Et oui, notre première rencontre, toi tellement frémissante… 'fin bon, faisons semblant de nous connaître que sur le net. :o
Une grande baffe dans la goule, ça attire l’attention et ça rend curieux sur le côté tactile. :o Pour peu que tu sois commercial dans les tablettes, tu lui en fourgues une. Pas la peine de le faire toutes les quinze secondes, une fois déjà pour voir sa réaction (pas moyen de savoir si elle apprécie ou pas avant d’essayer :neutre: ).
Bon c’était une direction, pas un passage obligé contrairement au titre du bouquin de VGE selon les Guignols. Comme dit Dark junior, c’est selon le feeling, y a pas de recette infaillible, fais comme tu le sens. :oui: ca tombe, c’est elle qui fera que.
Keuwa, elle n’aime pas les bars!!! :ouch: Poulpy, pose ce parcmètre, elle a le droit! Nan y a pas encore de loi à ce propos, mais attend que Borloo passe, et là… :o Bah sinon y a pas que les bars comme coins cosy. Par exemple, y a un coin qu’a l’air super bien, c’est celui où tu regardes systématiquement sur tes photos. :ane:
moi qui croyais que t’en avais marre des ondes :ane:
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Salsa_Dude"]
A l'inverse, pose ta main une demie-heure également sur une plaque brûlante. Le temps va s'écouler beaucoup plus lentement. Si, si.
[/quote]
tu parles en connaissance de cause [:siffle] :lol:
[/quote]
Et oui, notre première rencontre, toi tellement frémissante… 'fin bon, faisons semblant de nous connaître que sur le net. :o
Tel le phénix, je renais toujours de mes cendres, même si je dépasse les bornes. La Lloyd’s rêve de m’employer pour décrypter les tendances catastrophes des années à venir.
:icon_biggrin: T’es une wi-fi. :o Une wilaine fille. :paf:
Les gens ne sont pas dupes hein. :o
Edité le 07/06/2011 à 20:55