ca risques pas t’est po recyclable… :ane:
et la différence qui fait que vous vous faites toujours avoir/coincer est : que nous on s’en souvient vraiment :oui: mais pO vous et ya bien un moment ou le test arrive (genre celui que nazbot a employé sur elle :whistle: ) et vous vous mettez à ramer tellement que vous pourriez traverser l’Atlantique en 1h :paf: :MDR
ben c’est pareil pour nous tous ![]()
[quote="yoshi80"] Bon en tout cas ca avance, on pregresse avec le petit :ane:
Ils grandissent toujours trop vite et après ils ont plus besoin de nous ![]()
[/quote]
dit-il :MDR surtout en ce moment :paf:
generalise pas steuplait :o
pi j’en connais une qui s’est fait coincer plusieurs fois [:shy]
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
Et :paf: Kapri. Les filles font genre « je me souviens du resto il y a deux ans ». Les mecs font genre « oui, je me souviens de ce que tu m’as dit ». :ane:
et la différence qui fait que vous vous faites toujours avoir/coincer est : que nous on s’en souvient vraiment :oui: mais pO vous et ya bien un moment ou le test arrive (genre celui que nazbot a employé sur elle :whistle: ) et vous vous mettez à ramer tellement que vous pourriez traverser l’Atlantique en 1h :paf: :MDR
de manière générale, rare sont ceux qui ne se font pO avoir :o
ha ben si tu tombe sur des menteuses :neutre: ou des blondes :paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
Et :paf: Kapri. Les filles font genre « je me souviens du resto il y a deux ans ». Les mecs font genre « oui, je me souviens de ce que tu m’as dit ». :ane:
de manière générale, rare sont ceux qui ne se font pO avoir :o
ha ben si tu tombe sur des menteuses :neutre: ou des blondes :paf:
ou des tougesh à pares chocs proéminents :oui:
ou des tougesh à pares chocs proéminents :oui:
moi ça risque pO :o
L’hétérosexualité n’est pas forcément une chose inébranlable, pas vrai Fb? ![]()
L’hétérosexualité n’est pas forcément une chose inébranlable, pas vrai Fb?
[:paysan]
aurais-tu fais une rencontre ce soir ? [:shy]
mouais, n’empêche que c’est à cause des vikings que l’tux de natalité a baissé subitement [:veden]
bah ouais, c’était la débandade et la femmes étaient paniquées (pas…)
:o
Salsa_Dude:
NaZboT:
Je comprends bien, mais je suis humain et ma personnalité, mon vécu et ma vision de l’avenir me font être ce que je suis là :jap:
Normalement ça passera avec le temps…ben c’est pareil pour nous tous
[quote="yoshi80"] Bon en tout cas ca avance, on pregresse avec le petit :ane:Ils grandissent toujours trop vite et après ils ont plus besoin de nous
dit-il :MDR surtout en ce moment :paf:
[/quote]
Chui une machine enregistreuse pour ce genre de truc :o , et elles (bon là ça fait un moment que c’est au singulier :paf: ) est toujours surprise du nombre de trucs que j’arrive à lui ressortir :sol:
Chui une machine, et elle est toujours surprise du nombre de trucs que j’arrive à lui ressortir :sol:
:pfff:
FQ éhonté :o
iwh
Chui une machine enregistreuse pour ce genre de truc :o , et elles (bon là ça fait un moment que c’est au singulier :paf: ) est toujours surprise du nombre de trucs que j’arrive à lui ressortir :sol:
pourquoi ya que nos 2 EP qui font exception ? :whistle:
:MDR
.
Edité le 20/05/2011 à 09:45
La meilleure solution est de virer au gay pour certains ![]()
Edité le 20/05/2011 à 09:57
aaaaaaaaaaaahhhhh, aaaaaahhhh, we fade to gay http://foudemusique.free.fr/espace_junior/smiley_chanter.gif
aaaaaaaaaaaahhhhh, aaaaaahhhh, we fade to gay http://foudemusique.free.fr/espace_junior/smiley_chanter.gif
patouche :o
j’l’écoute encore celle là :love:
apap:
xenon91_1_1:
.
[:eveden]
Qu’est ce qu’elle veux l’Evil Foune :o
KaPriChieuZe:
apap:
xenon91_1_1:
.
[:eveden]
Qu’est ce qu’elle veux l’Evil Foune :o
cherche une autre signification à EP tu peux avoir des trucs marrants concernant la chieuZe ![]()