chui surveillée [:kend]
[spoiler]
je vais à la poste (comme souvent) et devant moi marche une nana qui bosse dans une boutique près de mon taf : je dirais qu’elle mesure dans les 1m70, chatain claire, des lunettes qui lui donnent un air d’instit’ et aujourd’hui elle portait une (mini) jupe droite noire soulignée par une ceinture argentée en taille basse, une tite veste droite noire, des collants opaque et une paire de talons aiguille [:love]
en clair, elle faisait très instit’ sévère mais sexy [:augie] (d’ailleurs elle devrait porter des collant voile et non opaque
)
on arrive à la poste et on repart quasi ensembles, moi devant…
dans le couloir de sortie, je repète un mec qui donnait l’impression de l’ d’attendre [:shy]
on sort, et le mec fait de même, je voyais leurs ombres (à elle et à lui)
je traverse la route pour aller à la banque et elle poursuit son chemin normal…
1 mn plus tard le mec m’interpelle :paf: j’étais persuadée que c’était elle qu’il attendait :neutre:
donc ça me fait penser que c’est pO la tenue qui l’a intérressé vu que chui en jupe longue ample et pti haut moulant donc beaucoup moins sexy que cette nana qui doit avoir environ mon âge [:paysan]
bref ! [/spoiler]
le mec m’aborde en me disant que je lui plais beaucoup (en me tutoyant :pfff: )
pour m’en débarraser j’ai rien trouvé de mieux que lui dire que j’étais déjà prise :ane:
réponse : « non c’ets pas vrai je te vois toujorus seule »
comment me suis faite avoir [:kurdent]
il m’a demandé mon n°, je peux même pO lui lui filercelui de salsa car s’il m’a déjà vue, je risque donc de le recroiser :arf:
j’aimaintenu ma version et il m’a redit "spO vrai t’es toujours toute seule
"
yen a qui doutent de rien :paf:
[quote="NaZboT"] [quote="yoshi80"] T'a vu ste travail jeune Padawan :miam: [/quote] Je note. :jap:
En tout cas, c’est pas à moi que ça arriverait :o
[/quote]
est-ce que ça t’arrive de complimentée la tenue d’une jeune demoiselle/collègue ? :o