Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

chui surveillée [:kend]

[spoiler]
je vais à la poste (comme souvent) et devant moi marche une nana qui bosse dans une boutique près de mon taf : je dirais qu’elle mesure dans les 1m70, chatain claire, des lunettes qui lui donnent un air d’instit’ et aujourd’hui elle portait une (mini) jupe droite noire soulignée par une ceinture argentée en taille basse, une tite veste droite noire, des collants opaque et une paire de talons aiguille [:love]

en clair, elle faisait très instit’ sévère mais sexy [:augie] (d’ailleurs elle devrait porter des collant voile et non opaque :stuck_out_tongue: )

on arrive à la poste et on repart quasi ensembles, moi devant…
dans le couloir de sortie, je repète un mec qui donnait l’impression de l’ d’attendre [:shy]
on sort, et le mec fait de même, je voyais leurs ombres (à elle et à lui)

je traverse la route pour aller à la banque et elle poursuit son chemin normal…

1 mn plus tard le mec m’interpelle :paf: j’étais persuadée que c’était elle qu’il attendait :neutre:

donc ça me fait penser que c’est pO la tenue qui l’a intérressé vu que chui en jupe longue ample et pti haut moulant donc beaucoup moins sexy que cette nana qui doit avoir environ mon âge [:paysan]

bref ! [/spoiler]

le mec m’aborde en me disant que je lui plais beaucoup (en me tutoyant :pfff: )
pour m’en débarraser j’ai rien trouvé de mieux que lui dire que j’étais déjà prise :ane:

réponse : « non c’ets pas vrai je te vois toujorus seule »
comment me suis faite avoir [:kurdent]

il m’a demandé mon n°, je peux même pO lui lui filercelui de salsa car s’il m’a déjà vue, je risque donc de le recroiser :arf:
j’aimaintenu ma version et il m’a redit "spO vrai t’es toujours toute seule :slight_smile: "

yen a qui doutent de rien :paf:

[quote="NaZboT"] [quote="yoshi80"] T'a vu ste travail jeune Padawan :miam: [/quote] Je note. :jap:

En tout cas, c’est pas à moi que ça arriverait :o
[/quote]
est-ce que ça t’arrive de complimentée la tenue d’une jeune demoiselle/collègue ? :o

Ca m’a du m’arriver une fois, mais je raconte tellement de bêtises tout le temps qu’elle ne m’a pas cru. :o

Sinon pas récemment :o Parce que c’est pas le cas :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] chui surveillée [:kend] [/quote] C'est sûr, que c'est le genre de situation bizarre. :o :paf:

Et puis si t’es plus jolie que l’autre femme ça s’explique :o

relis bien ta phrase :o

C’est mieux ? :o

est-ce que ça t’arrive de complimentée la tenue d’une jeune demoiselle/collègue ? :o
[/quote]

Le gars est peut être allé voir l’autre demoiselle avant toi? (spa pour être méchant, car je sais que t’es toute jolie Ouais j’ai les photos avec Merine toussa :ane: mais, c’est très possible)…avec ce genre de boulet interstellaire…franchement le gros kon :pfff: Dire « non t’as pas de copain, jte suis, j’ai vérifié » c’est quasi ça, faut vraiment pas avoir de neurones :pfff:
Il fallait lui répondre cache « Tu m’intéresses pas », avec ces trous du ku là faut pas hésiter je pense :jap:
PS: ils sont vraiment bizarre les gens dans ta région :paf:
PS² : c’était mon ti coup de gueule de la semaine :o

Kapri a laissé un message :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/06//1104060806031300487950001.jpg

:hello: 'tin, j’suis naze :arf:

j’reviens d’pas loin d’la frontière d’l’aut’ côté, ces cons d’la poste m’avaient gardé un colis qu’ils ne pouvaient remettre qu’en main propre :o

là-dessus, j’tombe sur 2 bombasses, j’cause un brin avec la 1ère, bien mignonne mais habillée trop sexy à mon goût, mais j’tente quand même, elle avait l’air d’une instit :miam:

gros mangeage de rateau :o

j’me dis, pas grave, vu que j’suis lancé, j’vais voir celle qui la suivait de près, pis j’tente le gros bluff, ouais j’t’ai déjà vue, t’es toujours seule toussa, elle me tance un peu mais j’me démonte pas, vu qu’elle est carrément sayske, pas sexy, et bing : 2ème rateau :o

z’y croyez vous, 2 rateaux en même pas 5 minutes :ouch:

'tin, j’suis bien content d’être de retour ici, les bigoudennes sont moins farouches moi j’vous l’dis :o

mekilekon ce kon :lol:

T’as pas dis « LOL », ça marche a tous les coups ça :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

wouh pinaiz’ :ouch:

lo

nan, j’le dirai pas [:eveden]

l’a failli m’avoir le dirlo sur c’coup-là :o

he ben le dru régresse :peur:

comme à chaque fois quoi :sol:

Sinon pour moi en ce moment j’suis en « amitié amélioré » et donc ça roule :o

tu vas m’faire le plaisir d’éditer ça, nouille, j’ai pas envie que n’importe-qui retrouve ça via gloug :grrr:

que dalle :lol:

:MDR

[Photo supprimée]

D’ou Beton ???

:o

Et voilà, Kapri avoue qu’elle a mon numéro et personne réagit. C’est déjà passé dans les moeurs ou quoi? :ane: M’en occupe va, encore un qui va marcher comme Elvis Presley danse. :neutre: Chuis pas sûr que le gouvernement ait bien fait de parquer les boulets dans une région bien précise, trop de boulot derrière. :confused:

Ps: le côté sexy n’est pas le même selon la personne. :wink:

+1000 :pfff:

pire ! là les mecs vous me décevez :arf: !!! :etonne:

d’habitude quand on fait une telle description d’une nana, fantasmagorique quand même :stuck_out_tongue: , ben ya des réactions sur justement l’effet qu’une telle nana provoque [:cyberjo] , ya des réactions du genre "tof :o " , etc…

et là rien, nada ! :pfff:
t’as vu ça salsa, tout se perd :frowning: même les classics clubiciens :o(

ps : vi je pense mais bon là quand même :ouch:

mais zont raisons nos zamis clubiciens (j’y ai pensé aussi :smiley: ) il a dû se casser les dents avant et a voulu redorer son ego en se rabattant sur moi :ane: il a juste pO eu de bol :neutre: :paf:

[quote="Compte supprimé"]

mekilekon ce kon :lol:
[/quote]
+1 :lol: