Je prend l’ascenseur en même temps qu’une collègue, une jolie célib avec qui je me montre assez sympa en temps normal. Je ne la drague pas mais j’ai souvent un mot gentil, je lui dis qu’elle est ravissante dans sa petite robe mais rien de plus. On parle de la soirée qui s’annonce, je lui dis que comme ma femme est absente pour quelques jours je ne fais rien de spécial : des potes, du foot, de la coke et des putes. Elle a un petit silence, elle rougit très fort et me demande d’une petite voix « tu ne préférerais pas qu’on passe la soirée ensemble? »
Ca m’appendra à jouer les allumeuses :sweet: d’un coté mon égo est flatté qu’une jolie fille me fasse des propositions malhonnêtes, mais je suis un peu gêné qu’elle puisse penser que je puisse tromper ma femme. Signe des temps, il y a 15 ans j’aurais appelé tout le monde pour décommander, mais là je me suis contenté de décliner poliment :jap:
sauf que ya 15 ans ça ne te serait pO arrivé :neutre:
en attendant, tu l'as cherchée :o
tu lui fais des compliments, elle prend ça pour des avances… tu précise que ta femme n’est pO là et que tu ne fais rien…
après tout dépend comment c’est amené, si elle t’a posé des questions c’est une chose, maintenant si c’est toi qui lui a dit spontanément ce que tu faisais, c’était une forme de proposition indirecte :neutre:
généralement, si une nana dit ça, c’est une façon non claire de dire "si tu veux chui dispo ce soir, on pourrait se faire un pti truc :whistle: "
Yep, il y a 15 ans je ne me comportais pas comme ca en effet. J’ai pu remarquer l’effet que fait un petit compliment quand il est utilisé à bon escient sur la gent féminine, c’est à se demander pourquoi je ne le faisait pas avant :oui:
Par contre il faut en effet une bonne dose de confiance en soi pour sortir ce genre de chose de manière naturelle, si tu te met à bredouiller « ton sac à main va bien avec tes soquettes » en rougissant et en suant comme un buf, ca ne produit pas forcément le bon effet :whistle:
Je l’ai cherché oui et non, on s’est juste croisé dans l’ascenseur, évoqué brièvement le coté « content » de partir, le coté « pis la journée est pas finie, c’est la fête ce soir » donc question sur le programme, je sors mon couplet sur foot, potes, coke etc… Elle me demande si ma femme est d’accord pour les putes :whistle: , je lui répond qu’elle est absente pour quelques jours.
En tout cas je ne lui ai jamais rien proposé de mon coté, ni sortie extra boulot, ni verre en terrasse ni rien. Jamais rien de salace ni déplacé non plus. Je lui ai juste laissé entendre qu’elle me plaisait, mais c’est surement déjà trop.
Edité le 06/04/2011 à 10:12
Quand je vivais en Agleterre (donc il y a 15 ans :arf: pt1n 15 ans :sweet: ) je me faisais « rentrer » dedans chaque fois que j’allais au pub le soir et une fois que j’ai eu compris comment ca marchait, il fallait vraiment que je le fasse exprès pour passer le reste de la nuit tout seul
De ce point de vue effectivement on est en train de rattraper les anglo-saxons, y compris sur le coté alcool / sex / no limit :arf: