t’aime pas l’odeur de café ??
Et après la petite fée ? :whistle:
Edité le 01/04/2011 à 10:27
A cause de l’effet diurétique du café, pas de BK ?
darkfufu un peu moins salace stp
:jap:
le goût :paf:
l’odeur si, je trouve que ça sent bon :oui:
Edité le 01/04/2011 à 11:00
Pareil, rien que d’y penser ça me brasse :paf:
La cigarette je m’en tape par contre la mauvaise haleine, je trouve ça vraiment dégueulasse chez une fille, c’est un truc qui me repousse vraiment… :neutre:
C’est chiant les femmes. On sait jamais quand on leur plait. :op
Tu leurs dit que tu as un compte en banque bien remplis et c’est dans la poche.
C’est chiant les femmes. On sait jamais. :op
[:sabathan666]
cybermagic:
Ma binôme de plongée qui est séparée de son mari depuis septembre-octobre. Jusqu’à il y a un mois, un break pour voir, et officiellement séparée depuis un mois.
Les bisous retrouvailles et séparations se convertissent de plus en plus en gros calins. Et mardi, pendant le calin, elle me dit que ça lui manque…
Je pense qu’il risque d’y avoir qqch, peut-être juste temporaire. D’ailleurs, j’ai pas forcément envie de qqch de bien sérieux avec elle. Elle fume et a un gros chien, 2 trucs que je ne veux pas à la longue. D’ailleurs, la cigarette, elle risque de devoir la laisser sérieusement de côté si jamais, j’aime pas embrasser un cendrier. Wait and see, prochaine plongée avec elle dimanche, puis mardi, puis probablement dimanche… et en juin, on est une semaine sur un bateau pour une croisière plongée avec le club.
ça c’est pO mal :oui:
Faut juste pas qu’on se prenne le bec avant/pendant, parce qu’on pourra pas s’éviter… Le bateau a beau être grand, mis à part se jeter à l’eau, je vois pas comment on pourrait ne plus se voir/croiser…
NaZboT:
Tu leurs dit que tu as un compte en banque bien remplis et c’est dans la poche.
:o
Faut juste pas qu’on se prenne le bec avant/pendant, parce qu’on pourra pas s’éviter… Le bateau a beau être grand, mis à part se jeter à l’eau, je vois pas comment on pourrait ne plus se voir/croiser…
ça c’est kler :paf:
.
Edité le 01/04/2011 à 21:47
KaPriChieuZe:
cybermagic:
Ma binôme de plongée qui est séparée de son mari depuis septembre-octobre. Jusqu’à il y a un mois, un break pour voir, et officiellement séparée depuis un mois.
Les bisous retrouvailles et séparations se convertissent de plus en plus en gros calins. Et mardi, pendant le calin, elle me dit que ça lui manque…
Je pense qu’il risque d’y avoir qqch, peut-être juste temporaire. D’ailleurs, j’ai pas forcément envie de qqch de bien sérieux avec elle. Elle fume et a un gros chien, 2 trucs que je ne veux pas à la longue. D’ailleurs, la cigarette, elle risque de devoir la laisser sérieusement de côté si jamais, j’aime pas embrasser un cendrier. Wait and see, prochaine plongée avec elle dimanche, puis mardi, puis probablement dimanche… et en juin, on est une semaine sur un bateau pour une croisière plongée avec le club.
ça c’est pO mal :oui:
Un accident de plongée est si vite arrivé [:devil4]
Ma copine a vu des photos de moi enfant chez mes parents et m’a trouvé trop mignon…depuis elle veut un mini-moi…j’ai peur :sweet:
Ma copine a vu des photos de moi enfant chez mes parents et m’a trouvé trop mignon…depuis elle veut un mini-moi…j’ai peur :sweet:
T’es aussi chauve [:paysan]
:oui:
J’espère que l’envie va vite lui passer :peur:
change de copine darky :lol:
apap:
:oui:
J’espère que l’envie va vite lui passer :peur:
Un mini darky par contre, tu vas en bavé quand il aura ses premiers ébats amoureux :ouch:
:paf:
Edité le 04/04/2011 à 14:47
:MDR
Pardon :paf:
ha tiens tu vois qu’elle a eu vite fait de changer d’avis ![]()
l’âge… les hormones… toussa et bien d’autres choses encore… :whistle:
M’en fou, pas de CDI pas de baby:o
T’es foutu :neutre: dire que le lardon est peut-être déjà dans la quiche et que le cuisinier est le dernier informé :ane: