Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

http://www.zikpot.fr/Images/Membres/Photos/56441.jpg

Tu devrais balancer un truc bien salace, voir même en rajouter un peu…ce sera plus 3ha :paf:

c’est à ta copine qu’il faut demander :ane:

perso ché pO :neutre:

par contre, j’ai vu une émission (débile) l’autre jour, une comptable mariée à un chauffeur routier-geek et ils avaient 5 gamins :paf:
2 mondes opposés :ouch:
elle faisait des plannings pour tout et était maniaque
lui était j’m’en foutiste total

elle devat reprendre son taf après un congé parental, elle lui a fait tout un planning pour faire le ménage, s’occuper des momes, faire à miam, etc…
le mec a commencé par mettre à la poubelle le planning, puis :

• brossage du chien (gros chien à poil long blanc) en laissant les poils dans un coin de l’entrée
  • pause suite à l’effort
  • nettoyage de la table de la cuisine… (chouette il se décide à faire le ménage :smiley: )
  • nettoyage complet du pc (en fait il a nettoyé la table parce qu’elle était trop sale pour y poser son pc :paf: )
  • nettoyage du coin pc
  • installation devant le pc pour jouer !

pendant ce temps là les mômes… jouaient chacun dans leur coin à des jeux vidéos (ce que la femme craignait un peu)

:paf:

après j’ai zappé mais j’ose pO imaginer la nana en rentrant le soir du taf :nexath

:non: c’est toi qui n’a pO compris la vanne dès le départ :o du coup l’a fallu l’expliquée en long et en large :paf:

.
Edité le 31/03/2011 à 11:32

Justement :paf:

Ca dépend du degré de geekitude. Comme toutes les passions (musique, peinture, tuning auto…), ca peut être extrêmement vorace en temps, en attention envers le conjoint, en argent, en espace…

Si le geek est complètement bouffé par sa passion, son conjoint va morfler dans son coin car il se sent complètement rejeté / exclus du monde de son geek. La seule solution viable est que les 2 soient branchés sur le même trip, ca pose d’autres problèmes (sociaux notamment quand les 2 vivent dans « leur » monde) mais ca peut fonctionner.

ayè j’ai la chanson ds la tête pour la journée [:mpay]

Ouais, à réfléchir (et non le trip PC/nouvelles techno divers etc etc, c’est pas du tout son truc :neutre: )

ça fait depuis que j’ai posté l’image pour moi :paf:

Chuis plus pervers, je l’ai chantonné pour farcir la tronche du collègue d’en face :whistle:

:lol:

C’est horrible comme certaines chansons peuvent traîner dans la tête toute la journée :pt1cable:

Dans ca cas, ce serait plus à toi de jouer : vous mettre d’accord sur un espace ou tu vas pouvoir caser ton bordel, t’astreindre à ne pas y passer plus de x temps par jour, vous ménager une journée sans ordi pour faire des trucs « à elle », ne pas trop lui faire sentir que tu aurais plus besoin d’une nouvelle carte graphique que elle d’un nouveau sac à mains, etc… Si tu gères ton coté geek en ne la laissant pas de coté, ca peut très bien le faire.

Dans mes relations j’en ai un qui a investi une grande partie de la maison avec ses PC, son salon est parcouru de cables réseau dans tous les sens, il est capable de s’enfermer 3 heures durant… C’est pas facile à vivre pour madame :neutre: mais quand j’entends certains fans de tuning déclarer qu’ils aimeraient mieux qu’on touche à leur femme plutôt qu’à leur caisse :paf: on se dit que finalement c’est encore assez andin.

j’vois pas l’image :sweet:

Essaye ca www.youtube.com…

PAN ! :o

[spoiler]ce matin, un lapin… [:kylie]

http://kay.smiley.free.fr/images/3497.gif[/spoiler]

[quote="yoshi80"] Essaye ca [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U) [/quote]

bah déjà si j’ai pas accès à zikpot, t’imagines bien que youtube ou dailymotion, c’est même pas la peine :ane:
Edité le 31/03/2011 à 12:25

Non je sais, mais il doit y avoir une distorsion temporel autours du PC qui donne l’impression que 1h passe comme 5 minutes :paf:

(Le pire dans tout ça, c’est que c’est même pas pour du jeu ou autre chose, c’est plus des testàlakons :paf: )

Mais bon c’est clair, concession quand tu nous tiens :jap:

[quote="druidz"] [quote="apap"] [quote="yoshi80"] Chuis plus pervers, je l'ai chantonné pour farcir la tronche du collègue d'en face :whistle: [/quote]

:lol:

C’est horrible comme certaines chansons peuvent traîner dans la tête toute la journée :pt1cable:
[/quote]

PAN ! :o

[spoiler]ce matin, un lapin… [:kylie]

http://kay.smiley.free.fr/images/3497.gif[/spoiler]

[quote="yoshi80"] Essaye ca [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U) [/quote]

bah déjà si j’ai pas accès à zikpot, t’imagines bien que youtube ou dailymotion, c’est même pas la peine :ane:
[/quote]

C’est baloo qui danse avec Mowgli :wink:

T’a oublié et en travers :D, non j’avais pas suivi ça c’est sur
Edité le 31/03/2011 à 14:02

j’ai une collègue qui fait ça en permanence :paf:

mais ça va, c’est comme pour la craie sur le tableau noir, ça ne me dérange pO :smiley:

+1000

Ma binôme de plongée qui est séparée de son mari depuis septembre-octobre. Jusqu’à il y a un mois, un break pour voir, et officiellement séparée depuis un mois.

Les bisous retrouvailles et séparations se convertissent de plus en plus en gros calins. Et mardi, pendant le calin, elle me dit que ça lui manque…

Je pense qu’il risque d’y avoir qqch, peut-être juste temporaire. D’ailleurs, j’ai pas forcément envie de qqch de bien sérieux avec elle. Elle fume et a un gros chien, 2 trucs que je ne veux pas à la longue. D’ailleurs, la cigarette, elle risque de devoir la laisser sérieusement de côté si jamais, j’aime pas embrasser un cendrier. Wait and see, prochaine plongée avec elle dimanche, puis mardi, puis probablement dimanche… et en juin, on est une semaine sur un bateau pour une croisière plongée avec le club.

L’avantage c’est quand tu plonge elle peux pas fumer :ane:

Apprend au clébard à fumer en cachette :neutre: il va tomber malade et crever dans d’atroces souffrances, ca va la décider à s’arrêter et hop, 2 problèmes réglés d’un coup :super:
:ane:

ça c’est pO mal :oui:

perso idem : pO de bisous après cigarette et café :o