par contre les PRQ et les infidélités ça devient d'une banalité :pfff: et j'ai l'impression que les nanas sont pires que les zOms dans ce domaine maintenant !
exemple : une copine, que j’ai rencontré ya 2 ans, une nana sérieuse, séparée avec 3 enfants (jumeaux de 7 ans et un pti mec de 2 ans), rupture quelques mois auparavant avec un mec dont elle était toujours amoureuse… elle était inscrite sur plusieures sites de rencontre, bref durant 6 mois pas un mec ne l’intérressait because toujours amoureuse donc pouvait pas passer à autre chose toussa !
et là depuis 1 an elle enchaine les aventures (à ce point là j’appelle pas ça des relations), je ne la reconnais plus du tout :ouch:
la dernière en date, un mec qui l’a quand même faite se retrouvée devant les flics, avec interrogatoire, prise d’empreintes et tout, bref fichée la nana :arf: elle m’a juré les grands dieux qu’elle n’en voudrait plus, « toute façon trop jeune, pas mature, pas stable (pas de boulot, pas de permis), a eu déjà des soucis avec la justice toussa… un mec comme ça c’est pas pour moi blablabla »
et j’apprends la semaine dernière qu’en fait elle a continué à le voir « parce que c’est un bon coup » :paf: alors qu’elle cherche plutôt à se caser :o
c’est kler que tant qu’elle l’a sous la main, elle en trouvera pas d’autre ! (même si elle va sur des sites)
[quote="xenon91_1_1"]
ca fait un moment que t’avais pas dit un truc intelligent toi…
[/quote]
ouais je file un mauvais coton en ce moment à faire des posts sérieux :pfff:
Si c’est pour subir ses humeurs t’a quoi a gagner a la revoir ???
Elle reviens vers toi , peut etre que t’est pas demandeur, ptetre meme tu lui en veux de t’avoir jeté , et est ce que tu es pret a revivre ca?
(argumentaire tout pret a lui servir si ca te « gave » plus qu’autre chose.)
ouais je file un mauvais coton en ce moment à faire des posts sérieux :pfff:
[/quote]
Ca ne m’étonne pas comme type de cas, vouloir un truc mais faire autre chose, et j’ignore si c’est dans ma région ou c’est naz comme tu dis capri, mais en tout cas oui j’en pense la même chose, les filles c’est pire que les mecs maintenant.
les filles a problèmes n’amènent que des problèmes, faut se méfier.
Edité le 24/03/2011 à 08:48
Ca ne m’étonne pas comme type de cas, vouloir un truc mais faire autre chose, et j’ignore si c’est dans ma région ou c’est naz comme tu dis capri, mais en tout cas oui j’en pense la même chose, les filles c’est pire que les mecs maintenant.
les filles a problèmes n’amènent que des problèmes, faut se méfier.
[/quote]