Et voilà déjà 6 semaines… :miam:
Pour le moment tout se passe a merveille. Bien qu’elle habite chez ses parents et que leur cultures étant assez spécial c’est assez délicat pour elle de leur dire qu’elle viendra chez moi, et encore plus dormir chez moi. Pour le moment ça ne s’est pas encore fait mais j’espère que ça se fera ! … (peut etre pour nos 7 semaines tiens :whistle: )
« mais à lire néo, on dirait qu’il veut rester comme il est aujourd’hui toute sa vie :paf: »
Non du tout, j’ai d’autres priorités c’est tout, je trouve juste que la tendance actuelle est trop de faire un gosse a 20 piges et d’être calé en 2/2 tout sage c’est trop tôt, ça m’arrivera comme tout le monde mais je suis pas enclin + que ça.
Et il y a beaucoup à faire avec sa copine pour samuser avant ça, profiter ensemble de plein de bonnes choses en étant libre.
Et puis des couples vivent sans gosse ça arrive mine de rien.
Edité le 22/03/2011 à 08:53
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
TTC : Une copine qui vient de perdre son baybay [:kurdent]
[/quote]
:arf: enceinte de combien ?
[/quote]
4 mois, y z’ont détecté une saloperie incurable (durée de vie si à terme - 3 mois)
[/quote]
:arf::frown:
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[/quote]
[/quote]
4 mois, y z’ont détecté une saloperie incurable (durée de vie si à terme - 3 mois)
[/quote]
c’était mieux comme ça alors :jap:
choix difficile que de savoir si on emmène la grossesse à terme connaissant l’issue finale ou avorter de suite :sweet:
[/quote]
De toute façon, il n’y a jamais de mauvais choix dans ces cas là, c’est tellement personnel :neutre:
[/quote]
et c’est ds ces cas là qu’on est pas mécontent que l’avortement soit légalisé…
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="apap"]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
c’était mieux comme ça alors :jap:
choix difficile que de savoir si on emmène la grossesse à terme connaissant l’issue finale ou avorter de suite :sweet:
[/quote]
De toute façon, il n’y a jamais de mauvais choix dans ces cas là, c’est tellement personnel :neutre:
[/quote]
et c’est ds ces cas là qu’on est pas mécontent que l’avortement soit légalisé…
[/quote]
Ouais un cas sur je ne sais plus combien, si on pouvais avoir cette chance là à la loterie…
Et c’est clair que dans certains cas c’est bien (sans prendre en compte le fait que ça peut être dangereux pour la maman )