depuis combien de temps et combien de fois je l’ai dit que j’avais pO d’imagination ??? :grrr:
zécoutez que ce que vous voulez bien aussi ! la preuve [:eveden]
et après c’est nous qui sommes accusées de ressortir des vieux dossiers, blablabla alors que vous n’éhistez pO à nous y faire penser [:eveden]
c’est quand on fait simple que vous comprenez le moins :paf:
suffit de voir quand on vous dit “non” vous traduisez en je ne sais combien langues ou de possibiltés pour ne pas comprendre ça comme un simple “non” :pfff:
keskidit :pt1cable:
la super forme :bounce:
et toiiiii ? [:augie]
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
1 -si elles le souhaitent, les nanas peuvent [b]solutionner seules leur désire d'enfant[/b], chose qui est peu aisée pour un zOm !
2- rhaaa j’arrive pO à bien formuler ma pensée :-@:
[/quote]
:hello: ici
tiens, ma belle, longtemps qu’j’avais pas eu l’occaz’ de venir t’embrouiller ici :sol:
alors… :ane:
1- t’aurais dû dire “avoir seules un môme” car d’une part, ça ne solutionne rien, ça ne fait que combler un vide, les solutions, c’est quand les problèmes se pointeront plus tard :o
[/quote]
coucou druiz [:tat]
[:love]
ça solutionne leur désire d’enfant :o et accessoirement ça comble aussi un vide :oui: :ane:
comble qui pourrait, certes, être comblé par un zOm mais c’est bien plus chiant qu’un chieur… quoique… :paf:
c’est sûr que quand le collègue ou le pote s’appelle Jacqueline, et que tu joue avec à la fronde en utilisant comme on=bjet de prjetcion son porte-jarretelles… l’interprétation du “quedalle” est très nuancé [:siffle]
donc, simple question d’interprétation :neutre:
quand le dossier est récurrent… :whistle:
zavez qu’à être plus discrets :na:
zavez jamais remarqué que les nanas sont plus malignes que vous dans ce domaine ? :whistle: [:shy]
ça gaze, 2 journées 1/2 de mayrdasse qui viennent de passer (enfin, une était voulue, et c’était pas la merdasse du tout, mais c’était pas joie, vu l’occasion :neutre: ) du coup, ça fait du bien de se relâcher un pwoual entre deux kafays / clopes :jap:
la prochaine commande de taf que j’attends sera pour ce soir, 17h30 maxi, sinon, ça attendra demain :o
et c’est reparti :pt1cable: qui t’a parlé d’baise ? :o tu vois, t’as rajouté un truc dont moi, j’ai pas parlé, à savoir la baise infidèle, et forcément que j’en ai pas parlé puisque je parle de petit mensonge par omission, juste boire un verre, en l’occurrence :jap:
donc t’interprètes même pas c’que je dis, là, tu causes un peu toute seule avec une idée bien ancrée en tête.
scuse ma belle, mais je suis forcé de réagir un pwoiual avec virulence, vu ton postulat de départ, comme quoi ça n’a pas l’air grave, d’une d’aller baiser ailleurs, mais en plus carrément pour faire un p’tit dans l’dos :o² .
désolé, mais ce dont tu parles, c’est l’argument n°1 que tu donnes à un mec qui voudrait divorcer, tu ferais pas mieux, et ce serait effectivement avec fracas :neutre:
t’as pas l’air d’avoir pris la mesure de ton post, là :peur:
...espérant biensûr que celui-ci ne chercherait pas plus loin...
ça c’est le “j’te prends pour un con” et je vais combler mon espace vide, bah question d’espace, elle peut très bien s’envoyer sur orbite pis y rester tant qu’à faire :o
sa*ope :o
j’crois que j’ai répondu à la question du jour, au passage :paf:
bon… moins violemment, pour te dire qu’encore une fois, les chemins détournés entre hommes et femmes dans le langage, ça ne peut que tourner vinaigre, d’où mon acharnement à te démontrer l’inutilité, voire la dangerosité de vos tournages autour du pot et autres demi-mots suggestifs à la mords-moi l’genou :ane:
Edité le 24/02/2011 à 16:25
alors je ne peux que plussoyer fortement ton état bonheuristique et regretter un pwoual ton dépassionnement footballistique :jap:
je suis fan de l’OM depuis 90 quand j’ai atterri à Ais-de-Provenzia et accessoirement au vélodrome pour un match de Champion, je serai d’ailleurs incapable de te dire avec / contre qui, le spectacle était dans les tribunes (1ère fois dans un grand stade pour moi) on m’avait filé le billet gratos pour cause d’empêchement à la dernière minute :icon_biggrin:
et c’est encore mon club favori / préféré :jap:
etuh, j'ai dit fan, moi ?! :ane:
nan c’est pas à ce point-là, pour le foot, mais en foot, c’est l’OM que j’préfère, juste par accointance :sol: