Question du jour (suite à la news concernant Michel Polnareff)
[i][b]Votre compagne donne naissance à un enfant que vous pensez être le votre. Vous assistez à l’accouchement, vous faites une joie incommensurable d’avoir un bébé, etc… Mais vous découvrez qu’en fait il n’est pas de vous.
Que faites-vous ??
vous décidez de l’élever comme si c’était le votre et pardonnez son infidélité à votre compagne, après tout vous l’aimez, une erreur de aprcours ça arrve à tout le monde ! pis ce bébé vous l’aimez déjà comme si c’était le votre…
Sérieusement, impossible de répondre sans être en situation, concernant le gamin, je pense que je lélèverai comme le mien, lui n’as rien demandé et c’est pas sa place d’être au milieu d’un no mam’s land parental :neutre:
Concernant elle, aucune idée, mais faudra certainement qu’elle soit très très convainquante pour ne pas que je foute le camp :neutre:
Après comme comme dit plus haut, sans être en situation, impossible de dire la réaction…
[quote="apap"]
T'as pas des questions plus foireuses :paf:
Après comme comme dit plus haut, sans être en situation, impossible de dire la réaction...
[/quote]
si pour dredi [:devil3]
dans la cas cité, ne pensez-vous pas que, la mère, voyant qu'au bout de Y tentatives sans succès avec le mOsieur, n'ait décidé d'en concevoir avec un autre géniteur pour faire plaisir à son compagnon ? espérant biensûr que celui-ci ne chercherait pas plus loin :neutre:
ya des zOms qui désirent tellement avoir un enfant (même si cela est plus courant chez les nanas :jap: ) mais qui n’acceptent pas que le problème vienne d’eux :neutre: que les femmes tentent toutes les solutions possibles, alors pourquoi pas celle là :etonne2:
comme ça le mOsieur est heureux et elle a réussi à faire son bonheur
si elles le souhaitent, les nanas peuvent solutionner seules leur désire d’enfant, chose qui est peu aisée pour un zOm !
Pour l’histoire du môme,madame peut aller voir ailleurs dans tous les cas de figure. Pour le marmot, tout dépend de a quel age tu découvre la surprise; si c’est très jeune, je crois que je fais un paquet cadeau avec la mère. Si tu l’a élevé un bon moment c’est une autre histoire, après tout lui n’est pour rien dans l’embrouille et si tu l’a élevé comme ton enfant, alors c’est ton enfant. Mais alors la mère…
tiens, ma belle, longtemps qu’j’avais pas eu l’occaz’ de venir t’embrouiller ici :sol:
alors… :ane:
1- t’aurais dû dire « avoir seules un môme » car d’une part, ça ne solutionne rien, ça ne fait que combler un vide, les solutions, c’est quand les problèmes se pointeront plus tard :o
1 bis - c’est bien c’que j’ai dit et répété plusieurs fois ici, vous montez sur vos grand ch’vaux pour ce que nous on considère comme des quedalles, du style je suis au bureau au lieu de dire qu’on boit un verre avec les collègues ou des potes, mais là, tu nous sors le pire exemple de ce que vous pouvez considérer comme un piti mensonge par omission et que nous on considère comme de la haute trahison, ni plus ni moins :jap:
c’est pas pour en débattre ici, maintenant, mais plus à retenir comme un vieux dossier dès qu’on nous rebalancera le coup du mensonge énorme pour une soirée entre potes ou une connerie du genre, et toc :paf:
2- tu vois, depuis le temps que je t’explique, tu viens p’têt enfin de comprendre pourquoi on ne vous comprend jamais, les founes :nexath
déjà les idées, c’est moyen (:ane: patapay), les formulations, c’est… :nexath , et après vous gueulez parce-qu’on n’est pas foutus de comprendre vos allusions à demi-mots :o
nan may ho, vous pouvez pas faire plus simple ? :neutre:
exemple, regarde comment tu fais ton ane, alors que le code des smileys de la petite boîte sur ton écran c’est juste : ane : , ben non, faut quand même que tu tapes : - @ : :o