Sur Internet… On s’emmerdait tous les 2 ce soir la, on a fait connaissance sur un site de rencontre. 1 mois et demi plus tard on était ensembles. Deux ans plus tard (aujourd’hui), on est fiancé et on se marie l’année prochaine (si je me suis pas enfuis d’ici la :paf: )
[/quote]
tu as donc payé pour la rencontrer ? je n’insinue absolument rien :ane:
bon ba tant mieux, ce sont quels critères qui vous ont rapproché via le site ?
[quote=« [sz]gazton »]gwaihir001 : raconte le contexte de votre rencontre ?
[/quote]
Sur Internet… On s’emmerdait tous les 2 ce soir la, on a fait connaissance sur un site de rencontre. 1 mois et demi plus tard on était ensembles. Deux ans plus tard (aujourd’hui), on est fiancé et on se marie l’année prochaine (si je me suis pas enfuis d’ici la :paf: )
[/quote]
tu as donc payé pour la rencontrer ? je n’insinue absolument rien :ane:
[/quote]
ouais voila :paf:
(ceci dit, si j’étais mauvaise langue, je dirai que même après la rencontre, on arrête plus jamais de payer :whistle: )
Tout et rien… Les sites de rencontre, c’est la loterie. 80% du temps tu tombes sur des gens sans intérêt, 19% du temps c’est des gens qui veulent un plan cul, et 1 fois de temps en temps, tu tombes sur quelqu’un avec qui on peut vraiment se passer quelque chose…
Le premier contact avec elle c’était surtout un « qui ne tente rien n’a rien », base sur sa photo et 2/3 éléments de son profil… Ensuite bah, ca s’est bien goupillé. On s’est rencontrés 3 ou 4 semaines après avoir discuté pour la première fois, et elle m’a dit depuis que si on s’était rencontrés plus tôt, elle n’aurai sans doute pas été intéressée par moi, que physiquement j’étais pas son type. mais vu qu’a ce moment la (comme aujourd’hui d’ailleurs), elle rentrait en vacances chez ses parents, bah on a attendu la fin des vacances. Finalement, ca s’est bien goupillé
Après, dire précisément ce qui nous a rapproché, j’en sais rien… peut être le fait que je suis incapable de fermer ma gueule et qu’elle est toute timide ? :paf:
Bref, aujourd’hui je suis bien avec elle, et elle avec moi aussi je pense (enfin, j’espère :paf: ), c’est tout ce qui compte… Le comment de la rencontre, même si plein de gens nous expliquent que les sites de rencontre, ca ne mène jamais à rien, bah on s’en fiche
directement chez elle un soir pour diner en présence d’une « amie » commune qui voulait me présenter à sa copine très sympa et jolie.
je voulais sortir avec « l’amie » mais elle me faisait courir. Et comme elle racontait tout à l’autre (ma copine actuelle depuis 6 ans) : gentil, venais la chercher, shopping, blablabla, copine lui ai passé devant quelques jours après bon c’est moi qui avait de suite demandé à la revoir ^^
directement chez elle un soir pour diner en présence d’une « amie » commune qui voulait me présenter à sa copine très sympa et jolie.
je voulais sortir avec « l’amie » mais elle me faisait courir. Et comme elle racontait tout à l’autre (ma copine actuelle depuis 6 ans) : gentil, venais la chercher, shopping, blablabla, copine lui ai passé devant quelques jours après bon c’est moi qui avait de suite demandé à la revoir ^^
[/quote]
pas mal
encore un qui s’est fait manipuler par les nanas [:siffle]
mais tu ne t’en plainds pas du tout chui sure !?
Edité le 14/02/2011 à 17:39
Si c’est marqué dans wikipedia, ça a force de loi. Je note que tu as sauté ce passage, pourtant au début:
« À lorigine fête de lÉglise catholique, le jour de la Saint-Valentin naurait pas été associé avec lamour romantique avant le haut Moyen Âge mais avec l’amour physique. »
Donc la st Valentin, au départ c’était juste pour pour le zizi-panpan. Après, une commerciale quelconque a essayé de nous vendre ça saupoudré de romantisme jusqu’à l’écoeurement. Merci Kapri pour cet article qui rétablit la vérité. :oui:
[:siffle] Gaulée par la police, la Kapri. :icon_biggrin: Mr Night, objectivement, vous avez bien raison.
[/quote]
pas mal
encore un qui s’est fait manipuler par les nanas [:siffle]
mais tu ne t’en plainds pas du tout chui sure !?
[/quote]
je n’ai aucunement évité se passage sinon, je ne t’aurai pO donné le lien mais juste quoté les extraits que j’ai cité
à partir du moment ou je te laisse lecture de tout, c’est en toute objectivité, même le passage qui dit qu’aun japon FIE car sachant que le mec doit lui offrir un cadeau de 3 fois la valeur du sien, elle peut choisir le prix de son présent :paf:
sur wiki, ya un peu de tout, ce qui arrange les célib, les mariés (et surement les amants mdrr ) :ane:
j’aurai pu te trouver un article qui ne fait état que de ce que je disais [:siffle] comme quoi tu vois, chui pO de mauvaise foi
quand on voit la demoiselle, crois moi, nombreux sont ceux qui seraient de cet avis
[quote=« [sz]gazton »]tu as une bonne mémoire, j’ai juste du mettre 1-2 photos d’elle ici y a longtemps
[/quote]
j’ai en tête la foto du trombi
une jolie brunette souriante aux yeux un peu en amande il me semble vous êtes tous les 2 dessus
t’as mis une autre fois une foto mais c’était genre sur le comptoir mais je m’en souviens pu de celle là