:lol:
la vieillesse avancée n’arrange pas notre dru :bounce:
Edité le 14/02/2011 à 11:49
la vieillesse avancée n’arrange pas notre dru :bounce:
Edité le 14/02/2011 à 11:49
2440 années, ça fait mal un peu, il a perdu tout ces cheveux, c’est au tour des chicos maintenant :nexath
Sinon une nouvelle aujourd’hui là ou j’travaille, on va voir ça cet apre [:shy]
cay clair :nexath
'bsédé :o
Edité le 14/02/2011 à 11:54
Nightwrath:
Ca sera kedal comme tous les ans :o
La réparation de la clio, ça compte aussi
[:skyos]
Ouai justement ![]()
.
Edité le 14/02/2011 à 12:00
. aussi
J’ai surtout pas eu le courage de lire les 10 dernières page qui parlaient d’un certain valentin
tu veux que je te fasse un résumer ? :ane:
olivier357:
Un nouveau forumeur ? J’étais pas là quelques temps, j’ai pas vraiment suivi…
Un gars qui revient chaque année pour foutre le Bronx. Et on laisse faire. :pfff:
haaa enfin un qui avoue !
ya eu du temps mais vous y être arrivés :sol:
Je suis tranquille pour la Saint Valentin :o
Comme la miss est en congés forcé cette semaine, elle est chez ses parents jusque mercredi :neutre:
Économie de fleurs :bounce:
mais comme je suis un faible, elle aura son bouquet mercredi…mais à un prix normal :paf:
:ouch:
ha vi, et t’as pO manqué de le lui dire :pfff:
[quote=« [sz]gazton »]jamais rien pour un 14 février, il ne faut pas leur donner de mauvaises habitudes :o
sérieux hein ![]()
[/quote]
+1 !
Nightwrath:
Ca sera kedal comme tous les ans :o
La réparation de la clio, ça compte aussi
[:skyos]
+1 :o
St Valentin, journée de l’amour ET de l’amitié toussa :o
Salsa_Dude:
olivier357:
Un nouveau forumeur ? J’étais pas là quelques temps, j’ai pas vraiment suivi…
Un gars qui revient chaque année pour foutre le Bronx. Et on laisse faire. :pfff:
haaa enfin un qui avoue !
ya eu du temps mais vous y être arrivés :sol:
Vous en être pas arrivé vu que pas comprendre. :neutre:
j'ai reçu pleins de SMS auj [:lowe]St Valentin, journée de l’amour ET de l’amitié toussa :o
C’est nouveau ça, st Valentin journée de l’amitié. :heink: C’est plus le gars qui se prend un râteau et qui dit « On reste ami ». ![]()
Edité le 14/02/2011 à 12:34
j'ai reçu pleins de SMS auj [:lowe]St Valentin, journée de l’amour ET de l’amitié toussa :o
[:eveden]
:ane:
KaPriChieuZe:
C’est nouveau ça, st Valentin journée de l’amitié. :heink: C’est plus le gars qui se prend un râteau et qui dit « On reste ami ».
un mec aussi cultivé que toi ne sait pO ça ? :ouch:
tu me déçois ![]()
Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l’amitié.
Au Brésil, on ne parle pas de Saint-Valentin mais de dia dos namorados (jour des amoureux) fêté non pas le 14 février mais le 12 juin.
En Colombie, la Saint-Valentin est fêtée le troisième samedi du mois de septembre. Elle s’appelle día del amor y amistad (jour de l’amour et de l’amitié).
le 12 juin [:love]
c’est le jour du boudin :icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
c’est le jour du boudin :icon_biggrin:
:MDR
:oui: :sol: et ça rime ![]()
:oui: :sol: et ça rime
et comme chui né en novembre :sol:
"":Au Brésil, on ne parle pas de Saint-Valentin mais de dia dos namorados (jour des amoureux) fêté non pas le 14 février mais le 12 juin.
En Colombie, la Saint-Valentin est fêtée le troisième samedi du mois de septembre. Elle s’appelle día del amor y amistad (jour de l’amour et de l’amitié).
:oui:
Coucou tout le monde !!!
Pour nous, la saint valentin c’est surtout l’anniversaire de notre rencontre
alors forcément, ca rend l’ignorage un poil plus délicat :paf:
KaPriChieuZe:
et comme chui né en novombre :sol:
le jour du concombre ? :pt1cable:
gwaihir001 : raconte le contexte de votre rencontre ? ![]()
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
et comme chui né en novombre :sol:
le jour du concombre ? :pt1cable:
Pourquoi j’ai des idées aussi tordues que les tiennes ? [:kend]
[quote=« [sz]gazton »]gwaihir001 : raconte le contexte de votre rencontre ? ![]()
[/quote]
Sur Internet… On s’emmerdait tous les 2 ce soir la, on a fait connaissance sur un site de rencontre. 1 mois et demi plus tard on était ensembles. Deux ans plus tard (aujourd’hui), on est fiancé et on se marie l’année prochaine (si je me suis pas enfuis d’ici la :paf: )
Edité le 14/02/2011 à 15:05