Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

@ kapri : développe :o
Edité le 03/02/2011 à 23:26

C’est pas ce que tu m’as montré quand je t’ai rammené ta lingerie [:shy]

ha vi mais nan là spO le même sujet [:biggygirl]

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"] Je suis associable :neutre: [/quote] pO crédible :o [/quote]

+1 c’est comme si on disait que kapri c’est une chieuze xD
[/quote]
ça par contre c’est plus que crédible :whistle:

patapay
[/quote]
un ti 37 1/2 [:siffle]

ou alors elle attend que je l’appelle :heink:

[:siffle] Cherche même pas à savoir pourquoi tu me dois 50 euros. :ane: Dark, laisse courir, tu verras bien. :wink: Pas parce qu’elle t’a parlé une paire de fois que c’est fait. Si elle veut vraiment, elle fera le nécessaire.

Ah mais là, le principe, c’est un supermarché pour nana. Elles font leurs courses et te mettent dans leurs caddies ou pas. Spa les mecs qui choisissent.

ouaip po le choix de façon pas aller la harceler non plus :neutre:
Edité le 04/02/2011 à 00:42

Et pourquoi ça? :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="Salsa_Dude"] [:siffle] Cherche même pas à savoir pourquoi tu me dois 50 euros. :ane: Dark, laisse courir, tu verras bien. ;) Pas parce qu'elle t'a parlé une paire de fois que c'est fait. Si elle veut vraiment, elle fera le nécessaire. [/quote]

ouaip po le choix de façon pas aller la harceler non plus :neutre:
[/quote]
C’est clur :o

Passe à autre chose (je sais, plus facile à dire qu’à faire), on sait jamais ce qui peut se passer :wink:

sauf que les nanas ont le même raisonnement…

et comme elles sont généralement plus patientes que les mecs… yen a qui attendent looooongtemps [:siffle] parce qu’elles finissent par laisser tomber :paf:

parce que t’es modo sur DSA :o

[spoiler]ça marche comme argument ? [:shy]

apaaaaaaaap :p[/spoiler]

Justement, si Dark n°2 n’a pas de news au bout d’un temps donné, next. :neutre: C’est bien beau de nous soûler pour qu’on fasse le premier pas mais bon, c’est du donnant-donnant aussi.

Il y a certainement des explications à la non réponse de la demoiselle :

• elle n’a réellement pas le temps
  • son chat a pissé sur le PC et enterré son portable dans sa litière
  • elle a flashé sur Carlitow qui s’était précipité dans ton dos
  • elle avait une copine hors champ et elles montaient un plan drague « pour rire »
  • elle a décidé de changer de sexe suite à votre discussion

Rien de bien grave donc :slight_smile:

Besoin de quelque chose [:shy]

ça, ça n’existe pO dans la période de drague :ane:

tu devrais le savoir à ton âge [:siffle]

le donnant, c’est si le mec fait le 1er pas… la nana lui donne la possibilité d’aller plus loin… :jap:

[spoiler]enfin ça fonctionne surtout si la naan est très mignonne comme la demoiselle, car elle sait qu’elle a le choix :paf:

et faut que le mec insiste un peu et qu’elle, elle fasse la difficile :ane: [/spoiler]

[:shy]

les mentalités ont beau évoluer, les nanas coucher de plus en plus tôt, etc… ya des trucs qui sont imuables et qui disparaissent difficilement… :neutre:

mais bon, salsa, tu t’y connais mieux que moi en drague… (sur internet) donc tu dois mieux savoir que moi comment fonctionnent les nanas :icon_biggrin:

[quote="yoshi80"] Il y a certainement des explications à la non réponse de la demoiselle : [/quote] ça commence bien, j'ai lu [i]"des explications à la con"[/i] et j'arrivais pO à comprendre la suite de la phrase [:athena]

auto-lapsus révélateur ? [:shy]

[quote="apap"]

[/quote]
:oui:

que tu sois d’accord avec moi [:love]

ouais :neutre:

:lol:

ça commence bien, j’ai lu « des explications à la con » et j’arrivais pO à comprendre la suite de la phrase [:athena]

auto-lapsus révélateur ? [:shy]

[quote="apap"]

[/quote]
:oui:

que tu sois d’accord avec moi [:love]
[/quote]

[:kend]

ouais ca fait ca au debut :confused:

Et après tu commence à payer 35€ :paf:

mais on s’y fait vite, non ? [:shy]

[quote="apap"]

Et après tu commence à payer 35€ :paf:
[/quote]
aussi :ane:

ca depend des jours :paf:
Edité le 04/02/2011 à 11:48

[:mpay]

Il y a moyen que tu restes toute seule toute ta vie si tout le monde est un boulet. :smiley:

C’est peut-être toi le boulet [:siffle]
Edité le 04/02/2011 à 13:44