Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ouais.

J’adore le nom du site, il vont bientôt ouvrir des refuges ou elles pourront venir pour adopter sur le même principe que les chats :paf:

Ah merde Zen :confused:

A mon tour alors :o

[:skyos]

Pourquoi? J’ai jamais eu du mal a papoter et faire papoter surtout. A part quand c’est vraiment une grosse cruche de compétition (ou un boulet interstellaire pour toi) , tu trouves toujours un truc a dire, des anecdotes…

Mayrde moi qui croyait serrer avec cette rengaine :ane:

Et après tu t’aperçois que ça marche pas, tu commence à boire, à te droguer, à zoner, à te faire élire modo sur DSA etc etc [:kurdent]

[:skyos]

vas y moi ca me gave :jap:

jrigolais :wink:

trop loin pour moi [:kurdent]

T’es quand même vite abattu :confused:

(Chope là sur le chat de Badoo ou je ne sais quoi, là si elle répond pas dans les 20 minutes, c’est que c’est vraiment mort)

si la nana voulait le voir l’aprem même, dark aurait dû se débrouiller comme il pouvait pour y aller !

le truc, c’est qu’elle s’est probablement dit qu’il en avait rien à faire ou qu’il était pas assez intéressé pour ne pO faire l’effort… :neutre:

et si ça se trouve, je me plante total :jap:

Tiens je parlais de toi sur un topic DSA :whistle:

:lol:

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"]

parfois faut chercher… profondément :paf:

[spoiler]mékilékon :MDR

et voilà comment le mec se retrouve dans la case « méga boulet » :paf:
[/spoiler]
[/quote]

Pourquoi? J’ai jamais eu du mal a papoter et faire papoter surtout. A part quand c’est vraiment une grosse cruche de compétition (ou un boulet interstellaire pour toi) , tu trouves toujours un truc a dire, des anecdotes…

Mayrde moi qui croyait serrer avec cette rengaine :ane:

[/quote]
yen a qui ont essayé de me faire papoter… zont eu beauuuuuuuuucoup de patience :paf:

après, de la pluie et du beau temps, pO de soucis :oui:

^ ^)

je l’ai déjà chopée sur badoo

pas répondu

tout à l’heure sur fb

pas répondu

ba wai mais je pouvais vraiment pas puis après elle à continué à m’envoyer des textos :neutre:

puis bon c’est bizarre

je l’ai dans le fb, sur badoo, en num de tel

:neutre:

ya pitetre une bonne explication :slight_smile:

yen a qui ont essayé de me faire papoter… zont eu beauuuuuuuuucoup de patience :paf:

après, de la pluie et du beau temps, pO de soucis :oui:
[/quote]

Je suis associable :neutre:
C’est pitêtre pour ça que j’arrive a faire papoter dans les moments qui sont « important » :neutre: ²

[quote="KaPriChieuZe"] ya pitetre une bonne explication :) [/quote] Elle s'appelle Roger ?

[:shy]
Edité le 03/02/2011 à 22:35

Ou j’ai pas vu ???

pO crédible :o

+1 c’est comme si on disait que kapri c’est une chieuze xD

ha ce serait quoi ?

:oui:

ben j’ai pO d’imagination, donc ché pO :neutre:

pis salsa va encore dire que chui missante :cry:

ça par contre c’est plus que crédible :whistle:

patapay