Spafo
Enfin déjà qu’elle avait pas trop apprécié que je me pointe en bas de son appart le jour du déménagement :D, on verra
Edité le 03/02/2011 à 11:45
Spafo
Enfin déjà qu’elle avait pas trop apprécié que je me pointe en bas de son appart le jour du déménagement :D, on verra
Edité le 03/02/2011 à 11:45
Ouais mais non, le miam tu en sort quelque chose de gratifiant :ane:
KaPriChieuZe:
tu risque quoi ? à vi qu’elle te quitte ! mais tu risque rien donc
Spafo
Ouais mais bon, après si ELLE elle arrive pas à comprendre que ça te dérange ce genre de truc c’est qu’elle à un soucis :neutre:
(Et j’ai pas dis non plus aller lui casser les dents hein, juste discuter et lui faire comprendre que non, elle est avec toi maintenant :neutre: )
nan sérieux !
pour qu’elle te quitte faudrait qu’elle se trouve un autre pigeon :neutre:
désolée de te le dire comme ça mais je vois pO la chose autrement !
on te l’avait dit à l’époque, si elle a mis autant de temps à se décider à larguer son mec (et elle ne l’a fait que quand elle en a trouvé un autre avant), c’est par peur que tu l’envoie balader et qu’elle se retrouve à la rue ! si elle s’accroche à toi c’est qu’elle a pO trop de choix dans la situation actuelle… je ne dis pO qu’elle n’a pO de sentiments !
au fait ? elle a trouvé un job ?
.
Edité le 03/02/2011 à 11:49
Ouais mais bon, après si ELLE elle arrive pas à comprendre que ça te dérange ce genre de truc c’est qu’elle à un soucis :neutre:
Si elle comprend et ca la fait chier aussi :jap:
En principe elle est gardée 1 an en interim :jap:
Ouais mais non, le miam tu en sort quelque chose de gratifiant :ane:
ouais mais nan :paf:
note que je constate être plus douée que salsa dans une cuisine :sol:
apap:
[quote="KaPriChieuZe"] au fait ? elle a trouvé un job ?.
[/quote]
Bon cool si elle a au moins du job ![]()
Mais si elle sais, alors si elle n’arrive pas à lui faire entendre raison, qu’elle te laisse faire, tu as peut-être des arguments plus « percutants » :neutre:
KaPriChieuZe:
au fait ? elle a trouvé un job ?.
c’est cool ![]()
elle va pouvoir se trouver un appart :ane:
apap:
tu le fais exprès ? :paf:
ya aucune attache entre eux, donc je ne vois pO la difficulté à ne plus être en contact avec son ex !
là la carte de la médiathèque, c’est l’excuse qu’il a trouvé pour la voir… qu’elle lui rendre TOUTES ses affaires et il n’aura plus d’excuse bidon !
et qu’elle ne réponde à plus aucun de ses messages/appels et là il comprendra !
pour le moment, elle lui donne de l’espoir à sa façon en lui répondant… !
même si tous les 2-3 mois ils se rappellent que j’existe :paf: ²
Elle ne répond déjà plus à rien…là c’était une demande, donc elle a fait au plus court sans aucune politesse :jap:
Histoire qu’il la harcèle pas sur le sujet :neutre:
Edité le 03/02/2011 à 12:01
KaPriChieuZe:
Elle ne répond déjà plus à rien…là c’était une demande, donc elle a fait au plus court sans aucune politesse :jap:
Histoire qu’il la harcèle pas sur le sujet :neutre:
soit…
faut dire que là avec toute la pub sur la St Valentin, ça aide pO… surtout s’il est toujours célib’ !
depuis le temps s’il n’était pas focalisé sur la demoiselle il aurait surement trouvé ailleurs -_-
depuis le temps s’il n’était pas focalisé sur la demoiselle il aurait surement trouvé ailleurs -_-
Déjà il limite ses possibilités, il parait qu’il ne veut qu’une asiatique :heink:
Je comprends pas ce genre d’obsession pour un genre de fille :neutre:
Compte supprimé:depuis le temps s’il n’était pas focalisé sur la demoiselle il aurait surement trouvé ailleurs -_-
Déjà il limite ses possibilités, il parait qu’il ne veut qu’une asiatique :heink:
c’est clair.
mais il se limite peut être aussi volontairement.
genre je trouve pas de filles il me faut mon ex.
Darkfuneral:
Compte supprimé:depuis le temps s’il n’était pas focalisé sur la demoiselle il aurait surement trouvé ailleurs -_-
c’est clair.
ce qui me surprend, c’est que parait-il qu’il l’a trompait…
je me dis, pas tant que ça puisqu’il continue de s’accrocher à elle… et c’est pO pour ses qualités au lit visiblement [:siffle] :paf:
donc était-ce vrai :etonne2:
[/quote]
tu peux causer :o depuis que t’es parti en asie, t’en as fait une obsession au point de finir avec une :ane:
Compte supprimé:Darkfuneral:
c’est clair.
ce qui me surprend, c’est que parait-il qu’il l’a trompait…
je me dis, pas tant que ça puisqu’il continue de s’accrocher à elle… et c’est pO pour ses qualités au lit visiblement [:siffle] :paf:
donc était-ce vrai :etonne2:
[quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"] depuis le temps s'il n'était pas focalisé sur la demoiselle il aurait surement trouvé ailleurs -_- [/quote]Déjà il limite ses possibilités, il parait qu’il ne veut qu’une asiatique :heink:
tu peux causer :o depuis que t’es parti en asie, t’en as fait une obsession au point de finir avec une :ane:
[/quote]
Rien ne vaut les produits du terroir :o
C’est parce qu’elles ne se moquent pas des petites (beeeep!) :jap:
:ane:
Rho pinaise, ca va 10 ans le mois prochain qu’on est ensemble :ouch:
Va encore falloir que je me fende d’un diner au kebab pour fêter ca :pfff:
Tu nous réserves une table pour quelle heure? :ane:
nan sérieux !
désolée de te le dire comme ça mais je vois pO la chose autrement !
T’es un peu dure là. Darkie a l’air d’être heureux, même si avec l’ex, c’est pas comme il voudait. Mais bon, on fait tous des concessions et on s’entend toujours dire, à tort ou à raison, « Moi, à ta place, je ne le ferais pas. » Mais on compose quand même ou sinon à vouloir toujours être intransigeant, hé bien on reste seul. :neutre:
on te l’avait dit à l’époque, si elle a mis autant de temps à se décider à larguer son mec (et elle ne l’a fait que quand elle en a trouvé un autre avant), c’est par peur que tu l’envoie balader et qu’elle se retrouve à la rue ! si elle s’accroche à toi c’est qu’elle a pO trop de choix dans la situation actuelle… je ne dis pO qu’elle n’a pO de sentiments !
Ca y ressemble vachement quand même! :paf:
Edité le 03/02/2011 à 13:01
KaPriChieuZe:
nan sérieux !
désolée de te le dire comme ça mais je vois pO la chose autrement !T’es un peu dure là. Darkie a l’air d’être heureux, même si avec l’ex, c’est pas comme il voudait. Mais bon, on fait tous des concessions et on s’entend toujours dire, à tort ou à raison, « Moi, à ta place, je ne le ferais pas. » Mais on compose quand même ou sinon à vouloir toujours être intransigeant, hé bien on reste seul. :neutre:
haaaa en fait, c’est pO des boulets… !
c’est juste moi qui suis intransigeante :oui: :paf:
Ca y ressemble vachement quand même! :paf:
si tu veux interpréter… tu peux le faire jusqu’au bout
et traduire ma pensée sur les raisons pour lesquelles darkdudu reste avec la demoiselle [:shy]
j’ai pO dit ça :o
pis on peut pO le savoir :neutre:
on a ici que la version de darkfufu et avec ce qu’il veut bien nous dire :jap:
apap:
Pourtant c’est pas compliqué de faire à miam (du vrai miam donc :o )
ha parce que c’est compliqué de mettre le linge dans la machine, positionner sur le bon programme et appuyer sur le bouton « marche/arrêt » ? :paf:
j’aime pO faire à miam :o
+1 :MDR :MDR
+1 :MDR :MDR
tu rigoles ais ça a l’air hachement compliqué :oui:
hannnn chui sure que je me baladerai en info en fait ![]()
LTGreg22_1_1:+1 :MDR :MDR
tu rigoles ais ça a l’air hachement compliqué :oui:
hannnn chui sure que je me baladerai en info en fait
oui mais non :ane: