Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Toi non plus tu ne sais pas utiliser tous ces engins technologiques :ane:

bon ben la réciproque n’est pO valable :paf:

:MDR

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="yoshi80"] Rho pinaise, ca va 10 ans le mois prochain qu'on est ensemble :ouch:

Va encore falloir que je me fende d’un diner au kebab pour fêter ca :pfff:
[/quote]
quel courage elle a :slight_smile:

[:shy] [/quote]

Et la réciproque ? :whistle:
[/quote]
ça dépend :o

c’est qui qui fait les lessives ? [:shy]
[/quote]
si c’est un critère, tu vas avoir du mal à trouver ton bonheur :paf:
[/quote]
pourquoi ? :o

mes ex faisaient tous les lessives :sol: et pendaient même le linge :smiley:

bon après, dépendre et repasser, c'est mon job mais j'aime autant plutôt que ce soit mal fait :o

Disons que j’ai d’autres centres d’excellence :slight_smile: et que nous partageons bien les tâches ménagères quotidiennes. Mais j’ai une phobie totale des clowns et des machines à laver, j’ai du tomber dans un bac de Mir Couleur en étant petit. Je suis quand même bien moins atteint que certains, mon cousin se demande encore par quel bout on attrape un aspirateur et pousse des cris de terreur devant un raton laveur.

Toi tu salis elle elle lave [:myllow]

J’ai un scoop pour toi : c’était pas des vrais mecs !!! :paf:

Un vrai mec ne touche jamais au linge ! Vous pouvez me torturer, me passer les gonades à la gégenne, faire la grève de la galipette ou me faire manger des brocolis : jamais je ne m’abaisserai à trier le blanc et les couleurs avant de les enfourner dans la gueule de cette instrument de Satan :grrr:

pffffffff

une lingette decolor stop et basta

homme des cavernes :o

Y a de l’idée :MDR comme dans « chérie j’ai fait à manger ! »

[spoiler]Y a plus qu’à laver la cuisine (ou on a eu l’impression qu’un troupeau d’éléphant atteints de diarrhée aiguë a séjourné) et faire la vaisselle (a peu près la quantité utilisée pour préparer un repas de mariage) :peur:

[/spoiler]

toi t’as jamais vécu seul [:siffle]

si c’était des vrais zOms :o mais de vrais célibataires indépendants qui ne demandaient pO à maman de s’occuper de leur linge :o
donc l’avantage d’un mec comme ça, c’est qu’il sait faire :smiley:
et du coup le partage des tâches c’est "je veux bien faire les lessives et pendre le linge si c’est toi qui repasse :slight_smile: "

et voilààà le tour est joué :sol:

Mère Denis :na:

:sommeil2:

ha ben ça aussi : « si tu fais à manger, je veux bien faire la vaisselle :slight_smile: mais t’en utilise pO une tonne non plus :o »

ça fonctionne bien ça aussi :smiley:
sauf le dernier qui savait pO faire à miam :frowning:

En même temps, je vois pas pourquoi je dirais non si maman propose :neutre:

Mauvaise foi/volonté toussa mais ça lui fait tellement plaisir :sol:

sortir du congel et foutre dans le cro onde cay trop dur :oui: :lol:

Au fait, j’ai dis que l’ex de ma copine y croit toujours, il est trop fort :paf:

Hier il envoie un sms car il souhaite récupérer sa carte de la médiathèque, mais le sms faisait genre qu’ils étaient ensemble « coucou ma chérie, j’ai besoin de ma carte de bibliothèque, je t’aime, bisous » :paf:

Il a pas de fierté quand même le monsieur…

Réponse « ok, je transmets à ta sœur »

Il était un peu dég de la réponse « ah, je pensais que c’était l’occasion de se voir, prendre des nouvelles…je tiens à tellement à toi »

Non mais il rêve lui :MDR
Edité le 03/02/2011 à 11:27

mais ce type je le supporterais pas quoi…

baffe dans sa tronche que jte dis :oui:
Edité le 03/02/2011 à 11:28

:MDR

hem pardon désolay, mais spa crédible :paf:

Pourtant c’est pas compliqué de faire à miam (du vrai miam donc :o )

Franchement, j’aurais qu’une envie, c’est d’aller lui expliquer gentillement ma façon de penser au brave garçon :o

Elle veut même pas que je lui téléphone :neutre:

et alors ? tu lui demandes une autorisations écrite pour aller pisser ?

sérieux dark…

ca fait longtemps que j’aurais les choses au points avec ce gus

forcement la tu dis rien tu fais rien donc il continue :neutre:

féniasse :o :lol:

je préfères encore faire à miam même si chui pO trop douée :o

et bin si :na:

comme quoi…

ha parce que c’est compliqué de mettre le linge dans la machine, positionner sur le bon programme et appuyer sur le bouton « marche/arrêt » ? :paf:

j’aime pO faire à miam :o

tu risque quoi ? à vi qu’elle te quitte ! mais tu risque rien donc :wink:
Edité le 03/02/2011 à 11:38