Ah il n’encoure pas tes foudres parce que c’est un pote? Et si c’était la fille qui était ta potesse et que lui se comportait ainsi, t’en penserais quoi? :o
Et paf, 2 messages à tir tendu comme (mettez ce que vous voulez) envoyés! P’tain, y en a une qui a mis une photo de Carlos (le chanteur) en photo principale. :MDR Comme celles qui mettent des photos de mannequin, actrices et autres mignonnes qui apparaissent quand tu consultes la section recherches. :pfff:
Ou alors j’ai loupé Salma Hayek! :peur: 'fin bon, tu zappes direct. Faut m’expliquer la démarche tiens. Déjà faut être neuneu pour aller sur ce genre de profil mais à son avis, la nana, y va se passer quoi quand le mec va s’apercevoir que y a tromperie sur le matos? :neutre:
Et pis, même si la fille est pas top, en mettant une vraie photo elle trouvera peut-être. Alors que là, elle se fait zapper.
:MDR :MDR :MDR
:na: On verra, y a pas mort d’homme sinon.
Joue pas ta fausse modeste. :o
Edité le 31/01/2011 à 22:08
Ben tu vois même en ayant des yeux brun, pas de petite fossette et en étant un Dieu (si le dieu « chips » existait :paf: ), j’ai quand même réussi à me dégotté une p’tite chouquette :neutre:
Si on part de ce principe, faudra m’expliquer pourquoi je croise souvent des hommes « moche » au bras de filles superbes (a moins qu’ils soit tous riche :neutre: )
ben ya peu de nanas qui trainent sur cluclu et celle qui vient le plus (en l’occurence moi) est mOche :paf:
oulaaa tu me connais mal
il a déjà eu droit à "tu te comporte vraiment comme un sal*p avec elle, tu me déçois " + un bon savon sur le respect des nanas toussa [:eveden]
ça l’a perturbé toute la soirée parait-il…
une copine en commun qui me dit "ché pO ce que tu lui as dit, mais il était à la fois en colère et triste le ti chou "
pareil, ya 15j il s’est pris une leçon de moral d’1h (le pOv :peur: ), il est venu se plaindre que son ex le faisait ch*er… :grrr:
sauf que dans son explication, il m’a quand même ressorti qu’il lui avait fait une crise sur des suppositions non fondées de tromperie de la part de la demoiselle alors que lui même l’a trompée !
et qu’il a osé lui dire par sms qu’il n’auraient jamais dû se rencontrer blablabla donc mes foudres sur « on ne gache pO 9 ans de bonheur (puisque ça a été le cas) par des sonneries pareilles [:eveden] sous prétexte qu’elle a décidé de le quitter à cause de la distance »
ya eu aussi l’argument qu’elle a peut être besoin de se projeter dans l’avenir, avoir un enfant, rentrer le soir du taf et se blottir dans les bras de son chéri et pas juste le we, etc… tout en sachant que ni l’un ni l’autre ne veut déménager pour réduire les 450 kms qui les séparent ! en clair avoir une vie de couple normale et pas un truc à la va vite provisiore mais qui dure depuis quelques années déjà ! :neutre:
la distance a fait que, faut qu’il l’accepte et picaytou !
après je la connais pO son ex mais bon je me mets à sa place :arf: