Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Et elle va aller ce coucher à 4h du mat’ en discutant avec toi sur AymAysN :paf:

nan nan

dodo tôt :oui:

Oublie pas :

[:skyos]

:o
Merci de me faire déprimer encore plus :sweet:

Par contre j’ai loupé la tof…

Moi je suis pire en photo qu’en vrai, je ne te dis pas la cata’ :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Nightwrath"] En fait c'est Salsa sous un faux pseudo [:shy] [/quote] Pour le savoir c'est pas bien compliqué [:shy] [/quote] Si elle sent l'alcool, court Zen :whistle:

:lol:

Si elle sent l’alcool, court Zen :whistle:
[/quote]

désolé :o(

stu veux la tof mp :o

Edité le 31/01/2011 à 19:22

désolé :o(

stu veux la tof mp :o

[/quote]

Ouais ben moi à ta place, j’attendrai pas trop avant de la réinviter, elle risque de te glisser entre les doigts si vous commencer à dire oui/non oui/non à vos rendez-vous :o

Et la fatigue, c’est pas une excuse, tu peux très bien aller te rincer la gueule est bon coup et avoir l’air frais :o

Ca m’est égal :jap:

Je ne donnerais pas de conseils personnels de drague pour t’aider… :o :paf:
Edité le 31/01/2011 à 19:27

Il a peut-être une Porsche :paf:

Qui sait. [:shy]

Ouais ben moi à ta place, j’attendrai pas trop avant de la réinviter, elle risque de te glisser entre les doigts si vous commencer à dire oui/non oui/non à vos rendez-vous :o

Et la fatigue, c’est pas une excuse, tu peux très bien aller te rincer la gueule est bon coup et avoir l’air frais :o
[/quote]

oui je sais je vais pas attendre de toutes façons

pis s’pas moi qui suis fatigue c’est elle :o

bon moi aussi mais j’aurais fait abstraction

:o

qui sait qui que quoi :o

s’pas moi le porschiste ici

non

Si elle est jolie balance. :o

[:abricot]

z’etes betes
Edité le 31/01/2011 à 21:10

On va tous se connecter sur ton site de rencontre pour aller draguer la p’tite minette, tu va voir la concurrence :paf:

pas touche :grrr: :ane:
Edité le 31/01/2011 à 21:15

Tu nous l’a déjà faite celle-là. :o Prendre la moindre excuse pour reculer même si c’est pour mieux sauter. Ahem…

Je note, ça va avoiner sévère à la première occase les deux là. :o :stuck_out_tongue: Ok j’ai perdu des pecs mais je tape pas encore dans les soutifs à Kapri pour faire illusion à ce point. :-@:

:MDR 'foiré. :icon_biggrin:

J’viens de mettre un coup de pression sur une gisquette online, 2 fois pas beaucoup de temps pour me parler. Possible mais maintenant, si elle veut qu’on discute vraiment sur badoo ou sur msn, elle me réserve un créneau en me laissant un message. Elle aura pas de mes nouvelles, na! :sol:

Si j’ai pas de news d’ici à la fin de semaine, bon bah tant pis, j’ai d’autres fers au feu. :neutre: C’est une peu la folie pour les nanas à gérer, ce type de site. Pour une nana physique moyen, 100 visites journalières et 30/40 messages par jour. :paf:

Et je passe sur les commentaires des photos, c’est style foire aux bestiaux. Même un qu’a osé le « Je te baise… la main ». :clap: J’ai l’impression de voir vraiment à quoi ressemble les boulets de Kapri. :icon_biggrin:

t’as autant besoin que ça de t’instruire à ton âge ? :paf:

il n’empêche que l’on veut se voir mutuellement et que ca va se faire très vite.

j’ai un pote qui a rencontré une nana sur un site…
c’est elle qui se déplace à chaque fois !

mais quand il n’a pO envie de la voir… il lui dit qu’il est fatigué :paf:

[:shy]

au fait j’passe pas ce soir, j’suis fatigué :o