Je vois deux solutions aux profils supprimés: soit c’est le site qui fait ça pour simuler du trafic, soit ce sont des spams supprimés par la modération et un bot les réinscrit aussitôt. :neutre:
Pour ma part, des profils supprimés pendant une consultation, j’ai jamais vu. Je ne me rappelle plus si le formulaire d’inscription comporte une protection anti-bots style capcha.
Rah ça m’enerve. La petite arménienne m’envoie juste un texto pour me dire qu’elle n’est pas partie et que si je veux venir papoter je peux la rejoindre sur msn. Nannn je veux pas msn c’est le mal !! :nexath
Y a amsn. :icon_biggrin: Pis l’appeller la petite arménienne plutôt que par son prénom, je trouve pas ça très romantique. Comme si tu la considérais moins qu’en réalité.
Faut que j’vous file son prénom en plus ! namé ho :o
c’est juste au cas où elle passerai sur le forum, je ne voudrai pas qu’elle voit son prénom quoi !
Mais il n’est pas question de amsn ou compagnie, c’est juste que j’aime pas ce genre de moyen de communication :ane:
Y me semblait que tu nous l’avais déjà dit son prénom. :etonne2: Mais non, pas besoin mais que ça t’empêche pas de choisir pour parler d’elle quelque chose de plus… poetic lover.
Paske bon, on sait jamais, si elle passe sur le forum… [:siffle]
Pour ce qui est des messageries, vu la distance apparemment qui vous sépare et vos moyens de locomotion, ça reste le meilleur moyen de garder le contact en attendant de vous revoir. Ou le téléphone. :neutre:
Mais au fait, comment ça s’est passé vendredi soir? [:shy]
Edité le 30/01/2011 à 22:31
ouais si c’est juste pour bavasser c’est sur mais je parlais au début que distance toussa skype et mieux foutu que msn au niveau vidéo conférence :oui:
ptite rencontre sympa sur badoo avec une demoiselle charmante
bavardage sur badoo; continué sur msn par cam; et prise des nums de tel :icon_biggrin:
ptite nantaise de 20 ans originaire de st pierre et Miquelon qui me trouve ‹ › super craquant ‹ › ‹ › que j’ai des beaux yeux bleus ‹ › et que ‹ › j’ai de belle petites fossettes ‹ ›
mouais bon alors ca après ca reste à vérifier hein :ane:
on se voit cette semaine suivant sa dispo et la mienne peut être cet aprem :oui:
je vous tiens au jus
édit :
ptite geekeete ( nan trop bon ^^ ) aime le catch et beaucoup de choses que j’aime aussi n’aime pas les consoles ( yeah )
ca gère :bounce:
puis bon, l’est mimie la ptite
ho si ca pouvait bien se passer
près de 5 heures qu’on bavasse ensemble j’adore :ane:
Au fait : elle s’appelle maelle
Edité le 31/01/2011 à 11:27
c’est trop beau pour etre vrai :kaola:
C’est quoi son defaut?
Une haleine de cheval? une jambe de bois?
paske sur la photo c’est vrai qu’elle est mimi :icon_biggrin:
Pour la 2ème => :MDR :MDR :MDR
KaPri qui nous fait direct de la comparaison mamaire et qui se plante, justement, le détail qui tue: Ils sont bleus pâles ces yeux pas noirs ! :MDR
Edité le 31/01/2011 à 10:08