:lol: payer pour voir les messages une fois qu’on t’as laissé en envoyer , c’est bien une politique de truand ca
cay clair
en fait le truc qui faut faire
tu crée des comptes
vu que les 1er messages sont gratos tu renvoie un message aux gonz ( celle qui t’ont renvoyé un message ) en leur indiquant genre ton msn si ce sont des vraie et pas des bots débiles ca passes sinon voila quoi :paf:
non je suis pas tordu :ane:
Presque tous les gratuits font ça. Suffit de lire à quoi t’as accés en payant pour comprendre ce qui est impossible en gratos.
Ou tu t’aperçois une fois inscrit comme là que les options indispensables sont payantes.
Marchera pas. T’as une censure par mots-clés et des modérateurs. Des bots vérifient ton ip et s’ils voient plusieurs comptes gratos… Et tu peux avoir aussi des « animateurs ».
T’inquiètes, tout ce que tu as pensé, ils y ont pensé aussi pour se blinder. ![]()
Kapri, relis ma réponse à ta question sur mon ex, j’peux pas être plus clair. ![]()
Edité le 28/01/2011 à 16:18
Du coup faut raquer pour pécho sur le net ? [:paysan]
T’a pris un email bidon ? parcequ’ils balancent un paquet de spams :yeux1:
Ah non pas du tout. T’as des gratuits comme badoo ou adopteunmec (plus direct çui-ci) qui marchent. Un pote s’est inscrit sur meetic pour 3 mois (genre 20 euros/mois), rien alors que sur badoo, ça s’était bien passé dès la première semaine.
Mais c’est qu’un exemple, tu peux en trouver qui abondent dans un sens ou dans l’autre, comme pour les fai. :neutre: J’ai un couple d’amis qui se sont rencontrés sur meetic et se sont mariés y a de ça plusieurs années.
de façon j’y crois pas aux trucs sur internet :neutre:
J’ai retrouvé ma p’tite russe :ane:
www.antiarnaques.org… j’ai pas eu toutes les photos :-(: je suis jaloux, je la plaque :o
je trrrouve vous trrrrès beau!!!:MDR
c’était bien un « spam » ![]()
Comme en vrai en fait [:paysan]
[:skyos]
Oui c’est clair ca coûte cher…hein ! ![]()
Femme Barbara gourde ![]()
ha je comprends prq nazbot chope jamais il finit tjrs à l’hosto avant :MDR
Edité le 28/01/2011 à 19:22
Déjà vu dans le groupe Porsche. :o
En fait ce genre d’esroceries s’appelle du scam :yeux1:
Donc une variante de l’amour hongrois. ![]()
c’est bizarre badoo…
j’y suis allé par l’intermédiaire d’une ami fb avec un lien connexion avec le compte fb donc pas de réel compte crée et tant mieux…
c’est spécial tu visites un profil 2s après il est supprimé…
:nexath
Ca veut rien dire, peut-être que t’es tombé au moment où la personne supprimait son profil ou que la modération l’a supprimé pour diverses raisons. :neutre:
Ou si tu y retourne hors-ligne, le profil ne s’affiche pas tout le temps.
T’as peur de quoi, qu’un Scud arrive chez toi parce que tu t’es inscrit? :neutre: Pour quelqu’un qui ne croit pas « aux trucs sur internet », ça fait déjà une inscription sur un site et une visite sur un autre via un compte ami. ![]()
alors pour mieux m’expliquer j’ai vu ce phénomène sur plusieurs profils à quelques secondes d’intervalles, après j’ai retrouvé le même profil mais pas avec la même photo ^^
après pour l’inscription je dis ca car je me suis ‹ ‹ inscrit › › avec mon compte fb dessus pas de réelle inscription quoi.
et j’y suis bien allé avec mon compte, c’est une amie qui m’a dit d’aller voir et le fait est que sans parler de rencontre, j’ai discuté avec des personnes, c’était sympa sans prise de tète :oui: