Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

C’est si cher que ça des boules de geisha? :ouch:

Ce qui va se passer c’est qu’avec ta frangine, elles vont papoter. Et que ta frangine va elle faire avancer le schmilblick. :wink:

parfois ça peut aider les témoins et les 2 « autres » (s’ils sont assez malins pour s’éclipser) :o
[/quote]
Ok :ane:
De toute façon je ne me voyais pas refuser pour la voir :miam:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="Tilk_sg1"] Sinon me concernant (ou plutôt elle :o) elle m'a demandé de nous voir (un pote en commun, celui qui me l'a présenté en fait^^ et ma soeur) de se faire un truc vendredi soir, jsuis partant mais y'aura toujours ma soeur et mon pote même s'ils savent que je suis prédisposé à faire avancer le shmilblik ! Du coup jsais pas quoi faire :neutre: [/quote]

Ce qui va se passer c’est qu’avec ta frangine, elles vont papoter. Et que ta frangine va elle faire avancer le schmilblick. :wink:
[/quote]
A voir donc… :icon_biggrin:
Edité le 26/01/2011 à 21:11

Question du Jour

Avez vous déjà violemment fantasmé sur un(e) collègue de bureau / camarade de (lutte des) classe ?

L’autre jour, je suis tombé par hasard sur une collègue qui n’a pourtant rien de particulier, à part peut être la plus belle création qui n’ai jamais moulé un Levi’s depuis La Feuille et la Rose par St Luc. Au moment ou je suis rentré dans son bureau, elle était accoudée en face de moi dans la position la plus provocante qui soit pour n’importe qui de potentiellement fonctionnel.

En une fraction de seconde, je me suis avancé machinalement vers elle tel le loup de Tex Avery avec en tête des images ou je la (bip) avant de la (bip) puis de la (bip bip bip) avant de re(bip) et de finir par un petit coup de (bip). Bref, comme on dit dans le milieu galetticole sarrasin, une Complète jambon œuf fromage avec supplément champignons.

J’ai retrouvé mon sang-froid rapidement, mais je suis resté troublé un long moment après :sweet: et pourtant je ne la connais ni des lèvres ni des dents, c’est juste une fille que je croise de temps en temps dans les couloirs. Et vous, ca vous est déjà arrivé ?

Le texte :MDR

:oui:

Déjà arrivé :neutre:

ha ben tu fais bien de m’y faire penser :stuck_out_tongue:

[spoiler]j’ai une commande à passer pour en avoir une paire en cadeau [:biggygirl]

cui qui veut le lien, me contacter en mp ;)[/spoiler]

:non:

en même temps, il est rare (à moins que le sieur soit un Dieu de beauté vivant) qu’un mec fasse ce genre d’effet :wink:

nous les nanas (les normales heinG pO les histérique du stade de France devant un gringalin :o qui ne sait même pO chanter mais bon du moment qu’il passe à la TV :paf: ) ne réagissons pO de la même manière devant un mec habillé que ce soit en costard/cavatte ou en jean’s T-shirt :neutre:

Ouais mais non on a pas tout notre amour qui déborde par notre décolleté :o

ni par autre part d’ailleurs :whistle:

quoique certains portent des jean’s bien moulants :paf:

tu fais la collec ?

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"]

Ouais mais non on a pas tout notre amour qui déborde par notre décolleté :o
[/quote]
ni par autre part d’ailleurs :whistle:

quoique certains portent des jean’s bien moulants :paf:
[/quote]
y a pas qu’le physique ds la vie
patate :o

je quote ici, c’est plus dans le sujet :ane:

pO possible :ouch:
et t’es toujours en contact avec en plus !?! :ouch:

[:shy]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] ce qui est bête, c'est que ce qui me coute le plus cher c'est ce qui ne se voit pO :paf: [:biggygirl] [/quote]

C’est si cher que ça des boules de geisha? :ouch:
[/quote]
ha ben tu fais bien de m’y faire penser :stuck_out_tongue:

[spoiler]j’ai une commande à passer pour en avoir une paire en cadeau [:biggygirl]

cui qui veut le lien, me contacter en mp ;)[/spoiler]

[/quote]
tu fais la collec ?
[/quote]
sont pO de la même color :neutre:

tu m’excusera mais dans le descriptif de la question de yoshi, ya rien d’autre que ça :na:

y’en a même qu’on leur voit la religion :nexath

ou combien il a de monnaie ds la poche :stuck_out_tongue:

C’est de principe du phantasme express, on ne passe pas par la case reniflage pour savoir si on est compatible :whistle:

Pour ta collec’ de boules, j’ai trouvé un modèle déconseillé pour les jeunes filles :oui:

je l’ai bien entendu comme tel MOI :wink:

T’es sûr que mâme Yoshi a pas un compte sur Clubic? :icon_biggrin: Sinon oui, dans chaque entreprise que j’ai fréquenté je crois. :stuck_out_tongue: C’est vrai qu’une attitude sexy inconsciente peut te faire voir une collègue sous un autre jour même temporairement.

Peut-être parce qu’on sait que ça restera quasiment tout le temps qu’un fantasme qu’on envisage ça?

Du temps qu’elle était pas ex, oui j’étais en contact avec elle. :ane:

ha ben j’espère pour toi :paf:

nan mais fais pO semblant de pO avoir comprite la question [:eveden]

Tu peux revoir tes ex aussi hein :o

micii apap :smiley:

Encore d’accord avec la ChieuZe [:peur]

ha tient j’y repense…

une annonce vue sur un site de rencontre (rédigée par une nana de 38 balais)

« j’ai un grand garage, alors si tu as une petite voiture ca m’interresse pas » :paf: ²

ca choque les zoeils pi ca fait marrer :ane: