CarlitOw:
MP only, merci :yeux1:
t’as fini de jouer les super modos :pfff:
ça devenait intéressant :paf:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
chouette on va avoir des détails sur les positions entre wolvy et xenon :bounce:
[/quote]
tsss
mauvaise langue
[/quote]
ça t’en sais rien [:biggygirl]
intéressant pour toi, pas pour les autres j’pense :paf:
…
je ne cederai pas à la provoc :o
www.zigonet.com…
Voilà un mec qui sait faire
Edité le 26/01/2011 à 14:53
pO que pour moi visiblement :ane:
perso je préfère l’article sur Bar Rafaeli un peu plus bas :whistle:
KaPriChieuZe:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
chouette on va avoir des détails sur les positions entre wolvy et xenon :bounce:
[/quote]
tsss
mauvaise langue
ça t’en sais rien [:biggygirl]
[/quote]
je sais pas pourquoi mais j’étais persuadé qu’il y aurait ce genre de post… :paf:
je sais pas pourquoi mais j’étais persuadé qu’il y aurait ce genre de post… :paf:
[/quote]
[/quote]
range là, elle est moche :o
xenon91_1_1:
range là, elle est moche :o
[/quote]
faux :o
c’est ce qu’il y a autour qui l’est :paf:
tu vois que t'as cédé à la provoc :sol:
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
je trouve ça un peu dommage comme principe car:
celui qui n’a pas beaucoup d’argent et / ou ne veux pas en dépenser dans les fringues on le jugera plus négativement qu’un type bien habillé mais qui a une personnalité bien plus développé… Dommage de se poser des sortes de « barrière physique »
heuuu
alors exemple chez les nanas…
j’ai une collègue qui ne met pas moins de 30 euros dans le moindre truc qu’elle achète et parce que c’est « cher » elle estime être bien habillée alors qu’elle ne ressemble à rien :paf: (parce que c’est mOche mais surtout non adapté à son corps )
perso, je ne mets pas une fortune dans mes fringues… (*) mais elle même me dit souvent "t’es chiante, toi tout te va :riva: "
:non: juste que j’adapte à ma morphologie, je mets en valeur certaines parties, et j’associe bien les couleurs :neutre: et je ne mets pO de trucs qui ne me vont pO ça explique peut être que « tout » m’aille :ane:
[spoiler]
(*) ce que je porte aujourd’hui : une mini-jupe beige payée 3 , un sous-pull marron payé 2 , un pull 2 tons (marron+beige) payé 4 et des bottes brunes payées 5 !
ce qui est bête, c’est que ce qui me coute le plus cher c’est ce qui ne se voit pO :paf: [:biggygirl][/spoiler]
et je reste persuadée que chez les mecs c’est possible aussi
faut pO croire que parce qu’il y a une marque d’affichée, c’est plus joli :paf:
.
Je suis daccord avec toi, on ne choisi pas ses vêtements en fonction du prix heuresement… Mais tu dois aller chez Emmaüs pour trouver des trucs a si bas prix :paf:
faux :o
c’est ce qu’il y a autour qui l’est :paf:
tu vois que t'as cédé à la provoc :sol:
[/quote]
nan
c'était pour que tu dises une anerie du genre que tu viens de poster...
[quote="Tilk_sg1"]
Mais tu dois aller chez Emmaüs pour trouver des trucs a si bas prix :paf:
[/quote]
nan au rayon enfant de chez Babou
[:skyos]
xenon pas gentil de se moquer :ane:
Sinon me concernant (ou plutôt elle :o) elle m'a demandé de nous voir (un pote en commun, celui qui me l'a présenté en fait^^ et ma soeur) de se faire un truc vendredi soir, jsuis partant mais y'aura toujours ma soeur et mon pote même s'ils savent que je suis prédisposé à faire avancer le shmilblik ! Du coup jsais pas quoi faire :neutre:
apap
Janvier 26, 2011, 3:36
4934
Qu’est ce que ça change si il y a ta frangine, à part te chambrer un peu :neutre:
yoshi80
Janvier 26, 2011, 4:10
4935
D’ou l’utilité d’avoir des potes :icon_biggrin:
Message edité le 27/01/2011 à 11:15
:non: que du neuf
fin de séries, échantillons, etc…
Tilk_sg1:
Sinon me concernant (ou plutôt elle :o) elle m’a demandé de nous voir (un pote en commun, celui qui me l’a présenté en fait^^ et ma soeur) de se faire un truc vendredi soir, jsuis partant mais y’aura toujours ma soeur et mon pote même s’ils savent que je suis prédisposé à faire avancer le shmilblik ! Du coup jsais pas quoi faire :neutre:
accepte :o
le moment venu, avec ou sans témoins, ça sera à toi de jouer
apap
Janvier 26, 2011, 4:56
4937
C’est plus facile sans témoin :jap:
c’est moins compliqué chez les flics quand c’est ta parole contre la sienne :oui:
je me demande quelles recherches tu lance pour tomber sur des sujets pareils [:paysan]
[quote="apap"]
C’est plus facile sans témoin :jap:
c’est moins compliqué chez les flics quand c’est ta parole contre la sienne :oui:
[/quote]
parfois ça peut aider les témoins et les 2 « autres » (s’ils sont assez malins pour s’éclipser) :o
Message edité le 27/01/2011 à 11:15
apap
Janvier 26, 2011, 5:00
4939
parfois ça peut aider les témoins et les 2 « autres » (s’ils sont assez malins pour s’éclipser) :o
[/quote]
Rhoooo, faut pas le prendre comme ça :o
NaZboT
Janvier 26, 2011, 6:52
4940
Ouais mais les fringues que je trouve et que je porte coûte juste dix fois plus [:shy]
javascript:void(0);
Et puis sincèrement je ne pense pas être mal habillé…
C’est bien comme ça, c’est 'achement clair une foune… :nexath