[quote="Kevin_38"]
Il n'y a pas que le regard, l'expression du visage (bouche, sourcils...), les mouvements...pis il y a pas de règles pour ça :/
[/quote]
Ouais enfin je parle des trucs furtifs... Transports tout ça. :o
Message edité le 27/01/2011 à 11:19
Franchement, il faut que tu reprennes confiance en toi c’est primordiale :jap:
Et le meilleur moyen c’est de faire des efforts, musculation, bien habillé, toujours du parfum…ensuite tu vas tout de suite voir des opportunités quand tu sortiras avec des amis boire un verre…Parce que t’es pas forcément plus beau mais, tu te sens mieux dans ta peau et du coup ça se voit :oui:
Ouais enfin le parfum faut pas en mettre des tonnes non plus
Mais sinon le « bien habillé »/élégant +1 ça marche pour tout ; pas seulement pour les relations amoureuses !
celui qui n’a pas beaucoup d’argent et / ou ne veux pas en dépenser dans les fringues on le jugera plus négativement qu’un type bien habillé mais qui a une personnalité bien plus développé… Dommage de se poser des sortes de « barrière physique »
Bah après dans les filles qui me fréquentent, je pense que la majorité m’aime bien peut-être parce que je suis assez spécial et la plupart ont l’air de s’amuser correctement avec moi à la fac. :o
Après c’est clair que je ne pense que ça aille plus loin (je ne recherche pas non plus avec elle donc ça passe sûrement mieux comme courant).
Ensuite, c’est sûr qu’aucune foune viendra pour me connaître :oui:
Je ne suis quand même pas mal habillé mais c’est vrai que je renouvelle pas souvent mes fringues, ça coûte des bras (oui « des »)
Physiquement, finalement je pense que je ne suis pas non plus moche comme certains le prétendent (je ne parle pas d’ici)
Et non je ne pense pas à la foune du réveillon qui m’a dit que j’étais très mignon (elle était d’ailleurs très jolie :love: ) parce qu’elle avait surement un peu trop d’alcool dans le sang :paf:
Enfin, le temps passe j’ai jamais de réelle occaze’ et à force de s’y faire, je le prends moins mal. :neutre:
[quote="Kevin_38"]
Franchement, il faut que tu reprennes confiance en toi c’est primordiale :jap:
:
[/quote]
Non mais ça n’aurait rien changé car bon il y a aucune chance de la revoir, il y a juste eu une sacrée fixation pendant quelques temps quand on marchait (ça venait d’elle) puis au bout d’un moment basta le regard !
heuuu
alors exemple chez les nanas…
j’ai une collègue qui ne met pas moins de 30 euros dans le moindre truc qu’elle achète et parce que c’est « cher » elle estime être bien habillée alors qu’elle ne ressemble à rien :paf: (parce que c’est mOche mais surtout non adapté à son corps)
perso, je ne mets pas une fortune dans mes fringues… (*) mais elle même me dit souvent "t’es chiante, toi tout te va :riva: "
:non: juste que j’adapte à ma morphologie, je mets en valeur certaines parties, et j’associe bien les couleurs :neutre: et je ne mets pO de trucs qui ne me vont pO ça explique peut être que « tout » m’aille :ane:
[spoiler]
(*) ce que je porte aujourd’hui : une mini-jupe beige payée 3 , un sous-pull marron payé 2 , un pull 2 tons (marron+beige) payé 4 et des bottes brunes payées 5 !
ce qui est bête, c’est que ce qui me coute le plus cher c’est ce qui ne se voit pO :paf: [:biggygirl][/spoiler]
et je reste persuadée que chez les mecs c’est possible aussi
faut pO croire que parce qu’il y a une marque d’affichée, c’est plus joli :paf: