Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

rhooOOooo j’te takinette :stuck_out_tongue:

si tu commences à être susceptible :arf:

T’avais pas besoin de préciser :o

Hè t’as pas rep à mon MP sa**pe riz. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

non on a juste passé la soirée ensemble, elle a voulu que je la bipe quand j’étais rentré, c’est tout :icon_biggrin:

Rooh j’étais dans l’ironie, rien de plus :oui:

En tout cas si je n’étais pas attiré par elle je ne serai pas ici Floyd :paf:
La première fois que je l’ai vu je me suis déjà senti « bizarre » alors bon… elle a un charme qui est agréable !

Mais ça t’en fais pas, je vais choper le taureau par les cornes et te montrer que j’en ai des corones… :stuck_out_tongue:
Suite apres le week end qui arrive je pense à moins que l’on ne se voit pas, je vais voir un match de hockey samedi soir et j’aurai voulu l’inviter mais comme j’y vais avec des anciens potes de classe que j’ai pas revu depuis au moins 1 an ça m’embete un peu… :ane:

[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Il est intéressé aussi, il a juste peur de se lancer et se trouve des fausses excuses pour pas y aller. Tu crois que je te vois pas faire Tilk ? On me la fait pas à moi :o [/quote]

Il va finir « pote » puis c’est tout :o
[/quote]
nan ! :super:

Je flippe juste un peu et peur d’être déçu que je me prenne un beau vent, rien de plus… :nexath

ah ben forcément, c’est aux mecs de tout faire, les filles sont pas concernées ici :ane:

je supporterai pas que l’ex de ma copine lui tourne autour !! et si c’est pas elle qui l’envoie péter je m’en chargerai !!!

coucou ma chieuze !!! [:tat]

[quote="Tilk_sg1"] [quote="euchrid"] Je comprend franchement pas ton problème : tu passes une bonne journée avec elle et si je pige bien elle te relance le soir avec un sms, c'est plutot bien non ou alors je rate un truc ? ya PAS de problème pour moi ;pourquo tu ne devrais pas penser à elle :confused: [/quote] non on a juste passé la soirée ensemble, elle a voulu que je la bipe quand j'étais rentré, c'est tout :icon_biggrin:

Rooh j’étais dans l’ironie, rien de plus :oui:

En tout cas si je n’étais pas attiré par elle je ne serai pas ici Floyd :paf:
La première fois que je l’ai vu je me suis déjà senti « bizarre » alors bon… elle a un charme qui est agréable !

Mais ça t’en fais pas, je vais choper le taureau par les cornes et te montrer que j’en ai des corones… :stuck_out_tongue:
Suite apres le week end qui arrive je pense à moins que l’on ne se voit pas, je vais voir un match de hockey samedi soir et j’aurai voulu l’inviter mais comme j’y vais avec des anciens potes de classe que j’ai pas revu depuis au moins 1 an ça m’embete un peu… :ane:

[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Il est intéressé aussi, il a juste peur de se lancer et se trouve des fausses excuses pour pas y aller. Tu crois que je te vois pas faire Tilk ? On me la fait pas à moi :o [/quote]

[/quote]

Je flippe juste un peu et peur d’être déçu que je me prenne un beau vent, rien de plus… :nexath
[/quote]
COJONES

Ignare !!! quand on maitrise pas une langue on essaye pas de la parler !! [:eveden]

PS : montre lui qui est le taureau et monte la sauvagement !!
Edité le 25/01/2011 à 14:46

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] ben tu voiiiis, de quoi tu te plains franchement !

en fait, t’es jaloux et tu te fais tout un film pour rien :arf:
[/quote]

Je me fais pas des films, je raconte juste ou j’en suis :neutre:

[/quote]
rhooOOooo j’te takinette :stuck_out_tongue:

si tu commences à être susceptible :arf:
[/quote]
Hè t’as pas rep à mon MP sa**pe riz. :o
[/quote]
elle a surement pas le temps ni l’envie !!!

Dites, si on revenait au sujet ? :super:

[quote=« Tilk*sg1 »[quote=« Darkfuneral »]

[/quote]

[/quote]
ben là la nana te fait bien comprendre ses intentions… :wink:

à moins qu’elle n’ait personne d’autre avec qui FAIRE des sorties :neutre:

[/quote]

[/quote]

Oui mais si elle fait des sorties, lui pourrait faire son entrée [:whistle]

[/quote]

[/quote]
classe aussi ca tient !

pardon ?

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk*sg1"[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Il est intéressé aussi, il a juste peur de se lancer et se trouve des fausses excuses pour pas y aller. Tu crois que je te vois pas faire Tilk ? On me la fait pas à moi :o [/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
si c’est le cas de « je sors avec toi parce que j’ai personne d’autre … » c’est un peu nul de la part de la demoiselle…

Je dirais même qu’il peut la mettre gentiment de côté maintenant de ce qu’il en dit c’est pas le cas ;)?

ha bah cay cool ca !

je pensais que tu y passerais :paf:

ce n’est pas le sujet :o

:ane:

si je rajoute « à la casserole » on est ds le sujet :ane:

c’est le cas depuis quelques temps et j’espère pour un certain temps ! ^^

t’as bien raison

l’inverse aurait été étonnant :smiley:

[/quote]
si c’est le cas de « je sors avec toi parce que j’ai personne d’autre … » c’est un peu nul de la part de la demoiselle…

Je dirais même qu’il peut la mettre gentiment de côté maintenant de ce qu’il en dit c’est pas le cas ;)?
[/quote]
j’émettais juste une supposition dans la lignée de vos « Foune Is Evil » :o :paf:

hannn pis tu m’as même pO raconté cette fois [:eveden]

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk*sg1"[quote="Darkfuneral"] [quote="TPFireblade_1_1"] Il est intéressé aussi, il a juste peur de se lancer et se trouve des fausses excuses pour pas y aller. Tu crois que je te vois pas faire Tilk ? On me la fait pas à moi :o [/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
en supposant qu’elle ne s’intéresse à lui que pour les sorties, il ne risque pO d’en faire des entrées ou alors de les payer tout au plus :paf:

[spoiler]ben quoi, j'ai été positive tout le long jusqu'à présent :o [spoiler] faut bien que je rejoue mon rôle de pessimiste :ane:[/spoiler][/spoiler]

t’avais arrêté ?

:whistle: