Bien sûr que c’est possible, la preuve. Y a pas eu d’ultimatum genre on se marie au bout de deux mois ou je m’en vais, si? Non? Bon bah ça va alors, donc vous pouvez apprendre à vous connaître et puis éventuellement après vivre ensemble.
Ca peut paraître lent suivant ton désir mais on a pas trouvé mieux pour limiter (mais pas empêcher) les erreurs d’aiguillage.
De plus, en lui parlant mariage après 2 mois, tu risques de lui faire peur. Pis après deux mois, ça fait pas trop les pieds sur terre. :neutre: L’est bien bien amoureux le Tilk. D’façon, j’ai pas de date de dispo pour une cérémonie cette année. :neutre:
même après marié, tu ne connais pO toujours la personne
spour ça qu’il y a autant de divorces ? :ane:
j'ai en tête un couple dans mon proche entourage...
rencontre en 02-03/2009 (sur un site), vivent à 170 kms l’un de l’autre et se voient surtout le we !
le mec (29 ans) plaque son taf et emménage chez elle (34 ans) le 1er mai 2009
mi juin 2009 ils nous annoncent qu’elle est enceinte d’1 mois
une tite fille nait en 02/2010 (je précise pour ceux qui ne savent pO compter :ane: )
05 ou 06/2010 ils achètent une maison !
là ils sont en pleins projets de modif de la maison pour faire… une 3ème chambre !!! pour le 2ème qu’ils souhaitent mettre en route rapidement :paf:
alors le plus drole, c’est quand le père du mec critique la cousine parce qu’elle a emménagé chez son mec au bout… d’1 an ! et quand (on)je lui dit "ha ben ya eu plus rapide dans la famille :nexath " la réponse (mauvaise foi masculine ? :ane: ) est "ha mais eux c’est pas pareil, ils sont amoureux "
C’est un peu rapide quand même…j’ai emménagé avec ma copine rapidement car on avait pas trop le choix, mais c’est pas pour autant que je vais me marier très vite :neutre: (deja, faut e temps qu’elle soit bien dans sa tête à 100%, et c’est pas gagné :ane: )
Au fait, tu ferais pas cela juste pour te rassurer vis à vis de ton ancienne relation par hasard ???
Edité le 12/01/2011 à 09:33