Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

he ? :heink:

t’est sur d’avoir tout lu ?

Tu comprends l’ironie ?

sur ce post la non mais je veux bien que l’on me l’explique car le post en lui même je le comprends pas.

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

:paf:

Allé viens on va faire un tour ailleurs…

Bien sûr que c’est possible, la preuve. :smiley: Y a pas eu d’ultimatum genre on se marie au bout de deux mois ou je m’en vais, si? Non? Bon bah ça va alors, donc vous pouvez apprendre à vous connaître et puis éventuellement après vivre ensemble. :wink:

Ca peut paraître lent suivant ton désir mais on a pas trouvé mieux pour limiter (mais pas empêcher) les erreurs d’aiguillage.

De plus, en lui parlant mariage après 2 mois, tu risques de lui faire peur. Pis après deux mois, ça fait pas trop les pieds sur terre. :neutre: L’est bien bien amoureux le Tilk. :slight_smile: D’façon, j’ai pas de date de dispo pour une cérémonie cette année. :neutre:

même après marié, tu ne connais pO toujours la personne :wink:

spour ça qu’il y a autant de divorces ? :ane:

j'ai en tête un couple dans mon proche entourage...
  • rencontre en 02-03/2009 (sur un site), vivent à 170 kms l’un de l’autre et se voient surtout le we !
  • le mec (29 ans) plaque son taf et emménage chez elle (34 ans) le 1er mai 2009
  • mi juin 2009 ils nous annoncent qu’elle est enceinte d’1 mois
  • une tite fille nait en 02/2010 (je précise pour ceux qui ne savent pO compter :ane: )
  • 05 ou 06/2010 ils achètent une maison !
  • là ils sont en pleins projets de modif de la maison pour faire… une 3ème chambre !!! pour le 2ème qu’ils souhaitent mettre en route rapidement :paf:

alors le plus drole, c’est quand le père du mec critique la cousine parce qu’elle a emménagé chez son mec au bout… d’1 an ! et quand (on)je lui dit "ha ben ya eu plus rapide dans la famille :nexath " la réponse (mauvaise foi masculine ? :ane: ) est "ha mais eux c’est pas pareil, ils sont amoureux :slight_smile: "

:lol:

C’est un peu rapide quand même…j’ai emménagé avec ma copine rapidement car on avait pas trop le choix, mais c’est pas pour autant que je vais me marier très vite :neutre: (deja, faut e temps qu’elle soit bien dans sa tête à 100%, et c’est pas gagné :ane: )

Au fait, tu ferais pas cela juste pour te rassurer vis à vis de ton ancienne relation par hasard ???
Edité le 12/01/2011 à 09:33

[:jeanpopol]

:whistle:

Je crois que ce sera jamais gagné :p, une fille bien dans sa tete c’est rarissime! qui ne fait pas oui lundi et non mardi sur un même sujet :smiley:

pour Darkfufu

:whistle:

et le prix :lol:

ça doit être fait exprès à mon avis :wink:

ha ben tiens pour night :smiley:

bah ils affichent le prix pour 1 personne… je vois pas l’interêt :ane:

le coté psychologiquement attractif :o

quand tu vois 29,90 euros tu penses 29 euros et non 30 ! alors que bon à 10cts près…

ben là tu vois le prix " :ouch: c’est vraiment pas cher !!" et du coup tu vas plus loin dans le descriptif :wink:

mais bon je n'apprends rien à personne là :ane:

Pourquoi j’irais visiter nantes et dormir dans un studio/hotel dans la ville où je suis déjà :MDR

justement :o

c’est pour l’escapade romantique :ane:

:paf:

http://img232.imageshack.us/img232/9622/cagefolrc5.jpg TravloZoo…quelle honte !

Quel romantisme le centre ville de nantes , se faire aborder tous les 500m pour qu’on te vende ou t’achète du shit :paf: